Avis clients Buffalo grill

Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande ...

Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande entrées et plats nous avons attendu 1h pour voir la serveuse arriver avec un plateau et la pas d entrées car soit disant elle n a pas été prévenu. Que c était près donc c était froid donc elle ne nous les sert pas et pour la viande j ai demandé un faux filet je me suis retrouvée avec une viande très épaisse pas saignante du tout et surtout très dure j ai essaye 2 morceaux mais impossible j ai mange une vingtaines de frites voilà mon repas et cerise sur le gâteau quand la serveuse nous dit on ne vous à pas facturé les entrées normal on n en a pas eu voilà soirée qui laissera un très mauvais souvenir de cette enseigne

Par Evelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts ...

très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts au clients, rires très très forts devant les clients, erreur dans les plats, viande froide, pas de sauce roquefort, pas de lumière dans les toilettes handicapés ( je le suis moi même) donc impossible d'aller en haut , j'ai du aller dehors..... etc, vous en voulez encore??????

Par RIPOLL il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Accueil désagréable et réservation non prise en compte

Réservation la veille pour le lendemain 13h 30. On nous répond ok pas de soucis.
Le jour J, l'employée de l'accueil nous demande de partir car il n'y a plus de place (la salle était à moitié remplie)
Je lui parle de la réservation. Non elle ne nous connaît pas. Nous dit qu'elle n'a pas que ça à faire, qu'on a qu'à lui envoyer du monde pour venir travailler au resto. Personne pas aimable, très désagréable
Top pour mon anniversaire, j'ai réussi à trouver un autre restaurant qui a bien voulu nous accueillir pour 14 h, restaurant pourtant plein et accueil chaleureux
Adieu Buffalo Grill de Bourg les Valence, vous aurez plein d'autres clients pour faire votre chiffre, nous préférons faire gagner leur vie à des établissements qui le méritent.
J'ajoute que ça n'est pas la 1ere fois que moi ou des amis sommes confrontés à des soucis concernant l'accueil ou le service dans vos établissements

Par Valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Trop d'attente, la qualité de l'enseigne n'est plus ...

Trop d'attente, la qualité de l'enseigne n'est plus ! On signale un anniversaire pour un enfant, ben rien, on aurait péter dans un violon cela aurai eu le même effet ! De plus agréables comme une porte de prison ! Je ne recommanderai ni ne reviendrai dans cette enseigne!

Par Sophocle il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Nous avons demandé une carafe d’eau, toujours pas de ...

Nous avons demandé une carafe d’eau, toujours pas de carafe 20 min après. Je me suis permise de redemander gentiment la carafe d’eau au serveur à côté de moi (qui venait de prendre la commande de la table d’à côté). Le serveur d’un ton très désagréable et hautain s’est permis de parler fort dans le restaurant pour me dire exactement « je vous prierais d’attendre, je suis déjà en train de prendre une commande afin que ses messieurs puissent se restaurer.. », cela a produit un malaise pour les tables d’à côté et pour moi également.
Quand on est serveur, la moindre des choses, c’est d’être agréable, correcte et intelligent envers un client. Je ne demandais qu’une carafe.

Date d'expérience le 17/08/2022
Nous venons de vivre exactement la même chose, la table da côté servi après nous avec une carafe d'eau et nous avons réclame a mainte reprise, nous avons fini le repas elle n'était toujours pas sur la table , pour un anniversaire c'est pas se que j'appelle une bonne journée.
Par Gian Migliaccio il y a 1 an

Restaurant à fuir !!!

Restaurant à fuir !!!
J'ai commandé du poisson avec des frites
Le poisson n'était pas cuit et les frites cramé ! J'ai demandé si on pouvait me le ressaisir et là et le poisson était
très cuit donc inmangeablee Je suis donc très déçu !

Par Estelle il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022

Restaurant à éviter

Mieux prendre un bifteck qune côté de bœuf viande trop dur et nerveuse, ainsi que de gros chien baveux autorisé à rentrer dans le restaurant bravo l'hygiène restaurant à éviter.

Par Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

A fuir +++++

Arrivés à 21h,le shérif nous installe à notre table. Nous commençons notre salade d accueil quand la serveuse vient nous annoncer qu'il y a 5 ruptures de viande. Inadmissible c'est à prévenir dès le début.....brochettes dures, steak haché trop cuit et non appétissant, frites cramées, big salade grosses côtes on ne sait pas éplucher la salade ici, poulet grillé texture bizarre jamais retrouvé le goût du poulet au prix de 14 € on peut s attendre à trouver du goût quand même. Pas de gel hydro alcoolique à l entrée, glaces miniatures. Et le pompon LA MAUVAISE FOIS DU SHERIF ET DU PERSONNEL.

Par ANNICK ROUX il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Désastreux

Serveuse désagréable, entrecôte grasse avec un goût de cramer on imagine l’état des cuisines…. On avait demandé saignant, elle était pas cuite à certains endroit. Tellement déçu que pas de dessert.
Je déconseille !!!

Par Pierson il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

De qui se moque t'on,,,.

Buffalo a Cambrai, arrivé a 13h30, commandé bavette a l'échalottes et pom de t au four
arrivé du plat 20 minute aores commande ,bavette dure , echalottes presques brulées,gout de la sauce plusque bof;quand a la pom de t au four,dur comme dee la pierre et completement seche a l'intérieur,je la fait chandée par la serveuse et on me ramène une autre aussi dure et seche que la première; Se moquerait on des clients ??le cuisinier ou cuisiniere qui a mis ce produit dans l'assiette savait tres bien ce quil fesait ou c'est de l'incompétence professionnel??
Une réduction a été faite,mais le mal était fait
Je ne retournerais plus dans cette chaine ou le client n'a peut d'importance
JFC

Par Jean-François CLAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Première fois que je suis si déçue

Première fois que je suis si déçue
On nous a oublié quant à la salade d'accueil !! Ensuite on nous apporte les plats avant les boissons. Qu'il a fallu réclamer 3 fois... et là la serveuse qui nous dit, ah on ne vous a pas apporté de verres? Avec un air suspicieux !! Non je ne suis pas une voleuse de verre🤔🤔
Le faux filet cru et non bleu est froid.. on redemande un peu de cuisson.. rien de changé.. on demande une box pour refaire cuire chez nous ( on est mieux servi par soi même).. il manque la sauce échalotes... ah vous n'avez pas commandé de sauce !! Ah bah si!! Échalotes.. ah.. bah on n'en a plus... ah ok.. ce serait bien de le dire !!! Le système fast pass??? LOL rien de rapide !!! Buffalo Barentin vous en perdez bcp!! Nos voisines de table sont du même avis.. on attend les desserts.. vous avez commandé ?? Oui oui avec ce QR code dès le départ... hé bien il faut espérer qu'on sera mieux servi dans un autre buffalo , qu'on n'oubliera pas de nous apporter cette bonne salade d'accueil avec les boissons AVANT les plats..

Par Soso il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Moment très desagreable

Après 2 ans sans resto, retour au Buffalo grill pour un instant en famille. Quelle déception ! Arrivés à 19 h 30, commande pour l'apéro prise à 20h, arrivée de la salade d'acccueil, puis des tapas commandes, mais pas d'apero !!! Arrivée des verres à 20 h 30......comment dire ! Jamais je n ai bu un mojito aussi "degueulasse ", plus de paille... .la pauvre serveuse abandonne momentanément son poste après une alercation avec un client. Nous voilà abandonnés... finalement nos plats arrivent quand meme à plus de 21 h.... au moment de payer la note, je demande un geste commercial, réponse positive mais agressive de la responsable. Bref, je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais c'était le festival ! Pas prête de remettre les pieds dans ce Buffalo grill (nanteuil les meaux 77). 15 jours avant, j'étais allée à celui d'orgeval où j avais passé un Très agréable MOMENT.

Par Cath il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

le 10/01/2022 on voulu manger chez vous a varenne 77 ...

le 10/01/2022 on voulu manger chez vous a varenne 77 qui normalement ouvre a 11h30 arrivée a 11h 33 fermer donc on attend dans la voiture 11h 46 retour a la porte toujours fermer et il y a du monde a l intérieur personne pour nous dire a quel heure ou si il ouvre donc a 11h50 repartit chez poivre rouge pas content du tout merci de respecter les clients

Date d'expérience le 11/01/2022
il ne répond même pas on est pas près dis retourner bien dommage et je vais plus vous faire de la pub
Par Nanard il y a 2 ans
clients chez vous depuis des années on vous amène du monde et voila comment on est reçue merci buffalo
Par Nanard il y a 2 ans

On a même pas passer la porte !

On réserve, on fait des tests pcr exprès et nous sommes refusés car mon résultat ne dispose pas de QR code !
Alors attention si vous n'avez pas de QR code pas la peine de vous déplacer !
Après avoir eu de mauvaises expériences nous revenons après plusieurs années eh bien c'est bien la dernière fois !
Buffalo grill Angoulins

Par PRISCILLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/08/2021

Mauvaise expérience pour la commande ...

Mauvaise expérience chez Buffalo...il faut passer commande avec notre smartphone...pour une table de 13 personnes...ce n'est pas évident...au final nous avons été servi 2 heures après notre arrivée...avec 1 plat réservé mais manquant
Terminé...nous n'irons plus dans ce restaurant... on y vient pour se détendre et au final on en ressort énervé...je ne sais pas qui a pondu ce système mais c'est fin nul

Par nico447 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021
Finalement,au moment de payer la facture, le gérant nous a fait une bonne réduction et c'est excusé pour la gêne occasionnée...
Par nico447 il y a 2 ans