Nous avons lu « Attendre, le cauchemar du client » le livre blanc édité par Diabolocom

Et nous avons adoré, autant commencer par cela !

Parce que si le titre est évocateur, le sujet est pourtant beaucoup plus orienté solution que constat (car qui a besoin d’apprendre qu’attendre ne plait qu’aux gares ?)

Des décideurs de grandes marques et de tous secteurs s’expriment longuement et apportent de vraies idées de solutions sur comment réduire l’attente à moindre coûts mais surtout (et ce sont des postures innovantes) comment réduire les contacts répétés pour une même problématiques et comment profiter de l’attente parfois nécessaire pour utiliser des leviers marketing.

Des idées retails, pure player, service publique etc…pour aborder de nombreuses facettes et contraintes différentes.

Merci aux équipes de Diabolocom et à leurs clients tels que Free, GDF Suez, La Poste, Leroy Merlin, Bonduel, Carglass et bien d’autres pour le temps qu’ils ont consacré à ce livre blanc instructif et… Gratuit !

Pour le télécharger http://www.diabolocom.com/fr/news/livreblanc_attendrecauchemarclient