Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

4 ème fois pour nous

4 ème fois que nous venons . Toujours très bien .. cette année dans le quartier marina,très jolie , les mobil-home super propre .. je recommande . Le seul bémol et je le redis est l animation et le manque de place . Pour être sûr de passer la soirée assis il faut être là a 20:15. La salle intérieure est bien trop petite et l été malgré la coin piscine pour lieu d animation , le problème est le même. Plusieurs fois nous sommes repartie car pas de place .

Par Vane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping, beaux logement, cadre agreable rt bien équipé. Restaurant snack bar decevant en revan

Super camping, beaux logements, cadre agreable et bien équipé. Restaurant snack bar decevant en revanche.

Par Nine il y a 1 mois

Sans hesiter

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping Piscines au top Accès plage super agréable Manque un peu de jeu pour enfants

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon moment beau camping très bien entretenu personnel très aimable !

Très bon moment beau camping très bien entretenu personnel très aimable !

Par Cindy V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Très bien.

Très bien.

Par Geo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonne expérience hors-saison

Camping très bien entretenu avec une décoration différente dans chaque quartier. Espaces aquatiques agréables. Restaurant très bien décoré et aliments de qualité. Belle localisation si on ne veut pas prendre la voiture pendant les vacances. Nous séjournions en California premium 2 chambres. Après avoir connu un hébergement très haut de gamme en juin, nous avons été un peu déçus de la qualité du premium en arrivant. La pièce de vie manque de rangement. Les chambres sont bien équipées. La terrasse est grande mais plutôt dangereuse avec un bébé qui commence à marcher. Camping assez vaste. En septembre, nous y étions bien mais nous trouvions qu'il y avait quand même pas mal de monde. Je pense qu'en été ça doit être différent et peut être un peu trop fréquenté à notre goût. En résumé bonne expérience hors-saison. Tout était ouvert même si le camping fermait à la fin de notre semaine de vacances et c'était très appréciable.

Par Marine-Lea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Très correct

Très correct

Par Coolman il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Idéal en basse saison...

Très beau camping et idéal en basse saison, Animations au top et personnel agréable ! (Cindy et Mélanie ont été géniales!) Merci à Cindy pour sa joie de vivre communicative tout au long du séjour !

Par Anaïs O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Toujours aussi enchanté de mon séjour au club farret. Regrette juste le manque d’animation en fin de saison Je reviendrai avec plaisir

Par Ahmed F. il y a 7 mois

Très bon camping, bien situé mais fermé trop tôt dans la saison

Très bon camping, bien situé mais fermé trop tôt dans la saison

Par Fred il y a 8 mois

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très agréable avec de nombreux services et des locations insolites bien équipés.

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023