| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping le Carbonnier
Christine
il y a 1 an
Bon séjour , par contre au bout du camping avec la côte , mauvaise surprise . Travaux le matin tôt car changement de charpente à côté . Sinon bon camping , attention à revoir la propreté des sanitaire...
Voir plusMarine
il y a 1 an
Camping sympa mais manque d'animations ou celles qui sont proposées sont payantes (ex : cirque et laser game) ou trop tôt (18h). Notre mobil-home était propre, dommage que ça soit de la terre tout aut...
Voir plusAurélie
il y a 1 an
Les premiers dans le cottage, donc très propre et agréable.
Voir plusGuillaume
il y a 1 an
Sanitaires, douches, éviers camping -> sales ! A éviter! Le nettoyage ne semble pas être leur priorité ! Liner piscine arraché. Honteux !!!
Voir plusDiego
il y a 1 an
Han sido unos días estupendos. El camping es muy tranquilo y se está muy cómodo. La zona de baño es la adecuada tanto para niños como padres. Las animaciones no son ruidosas, lo que hace que no rompan...
Voir plusJeremy
il y a 1 an
Prestation au rendez vous, confort, équipements, services, accueil
Camping idéalement situé également pour visiter la régions !
Je recommande
Marian
il y a 1 an
Hele fijne camping. Niet te groot en te massaal. Mooie nieuwe stacaravans en mooi aangelegde paden.
Wat wij wel zonde vonden is het vooraf reserveren van het stokbrood enz. of de afhaalmaaltijden...
Gerald
il y a 1 an
Camping très bien situé au coeur de la Dordogne. Ne pas choisir un mobilhome du numéro 313 à 325 (pour ma part 317) vous serez réveillé la moitié du temps a 6h du matin soit par les camions poubelle s...
Voir plusSabrina
il y a 1 an
Camping calme, bien placé pour visiter la région. Grand mobil home propre et ombragé. Le camping a besoin malgré tout d une rénovation , voir agrandissement de son espace aquatique pour avoir le stand...
Voir plusSylvie
il y a 1 an
Très déçu de mon expérience jeu aquatique enfant ne fonctionne pas une piscine vidé question propreté il faut repasser mobile homes salle lave vaisselle haricots a l'intérieur serviette troué tâches s...
Voir plusGilles
il y a 1 an
mobil Ome bien équipé, bon accueil
bar sympa.,
location un peu cher
Sabrina
il y a 1 an
Beaucoup de choses à améliorer dans ce camping au fort potentiel.
Voir plusMarion
il y a 1 an
Nous avons passé un bon sejour, notre mobil home était placé pas trop loin de l'entrée ouf sinon preparez vous a muscler vos cuisses ! Le complexe piscines est très sympa, l'équipe au bar top, un peti...
Voir plusJulien
il y a 1 an
Camping calme, logement agréable, accès à la piscine agréable avec plusieurs bassins mais défectueux, jeux d'eau non fonctionnels... Manque de jeux pour les plus petits Accès à l'étang avec possibilit...
Voir plusPauline
il y a 1 an
Séjour très agréable pour cette semaine passée au sein du camping Quelques petits désagréments au niveau du mobil-home (poignée fenêtre cassée, des petits trucs par ci par là mais rien de méchant). N...
Voir plusRomain
il y a 1 an
Très bon séjour passé avec mes enfants! :-) Dommage que le club enfants soit limité à 12 places, mais d'autres activités et occupations ont été trouvées. Mes enfants ont adoré les piscines et les tobo...
Voir plusAvis client Camping le Carbonnier
Christine
Bon séjour , par contre au bout du camping avec la côte , mauvaise surprise . Travaux le matin tôt c
Bon séjour , par contre au bout du camping avec la côte , mauvaise surprise . Travaux le matin tôt car changement de charpente à côté . Sinon bon camping , attention à revoir la propreté des sanitaires pour les vacanciers tente ? et voir pour le manque de pression pour les mobil home . Bonne accueil
Expérience prouvée le 11/08/2024
Marine
Camping sympa mais manque d'animations ou celles qui sont proposées il faut payer en plus (ex : cirq
Camping sympa mais manque d'animations ou celles qui sont proposées sont payantes (ex : cirque et laser game) ou trop tôt (18h). Notre mobil-home était propre, dommage que ça soit de la terre tout autour et l'eau était impossible à régler pour la douche, nous l'avons signalé mais ça n'a rien changé, de plus il était le terrain de camping est très valloné et nous étions tout en haut d'une grande cote, difficile d'accès avec des enfants.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Aurélie
Les premiers dans le cottage, donc très propre et agréable.
Les premiers dans le cottage, donc très propre et agréable.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Guillaume
Propreté à revoir !!!
Sanitaires, douches, éviers camping -> sales ! A éviter! Le nettoyage ne semble pas être leur priorité ! Liner piscine arraché. Honteux !!!
Expérience prouvée le 10/08/2024
Diego
Han sido unos días estupendos. El camping es muy tranquilo y se está muy cómodo. La zona de baño es
Han sido unos días estupendos. El camping es muy tranquilo y se está muy cómodo. La zona de baño es la adecuada tanto para niños como padres. Las animaciones no son ruidosas, lo que hace que no rompan con el descanso y la tranquilidad.
Las instalaciones están bien cuidadas y limpias.
El servicio de restaurante es muy bueno, buena comida a precios razonables, atendidos con amabilidad, especialmente por el señor de más edad, si bien la espera suele ser alargada.
El tamaño del camping es ideal para que no sea demasiado aburrido ni demasiado animado.
Por poner un pero, el primer día comprobamos que la llave de nuestro alojamiento premium no cerraba( la cerradura estaba rota). Dimos aviso a recepción, pero lo cierto es que estuvimos toda nuestra estancia con ella rota en sin poder cerrar el alojamiento, dándonos algo de sensación de inseguridad.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Amandine
Camping à taille humaine, bel espace piscine.
Camping à taille humaine, bel espace piscine.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Jeremy
Prestation au rendez vous, confort, équipements, services, accueil Camping idéalement situé égaleme
Prestation au rendez vous, confort, équipements, services, accueil
Camping idéalement situé également pour visiter la régions !
Je recommande
Expérience prouvée le 10/08/2024
Marian
Hele fijne camping.
Hele fijne camping. Niet te groot en te massaal. Mooie nieuwe stacaravans en mooi aangelegde paden.
Wat wij wel zonde vonden is het vooraf reserveren van het stokbrood enz. of de afhaalmaaltijden. Op een camping denk je niet graag vooruit.
Ook zonde was het aantal bedjes bij het zwembad. Dat waren er veel te weinig.
Maar het personeel was overal super vriendelijk en behulpzaam.
Expérience prouvée le 09/08/2024
Gerald
Camping très bien situé au coeur de la Dordogne.
Camping très bien situé au coeur de la Dordogne. Ne pas choisir un mobilhome du numéro 313 à 325 (pour ma part 317) vous serez réveillé la moitié du temps a 6h du matin soit par les camions poubelle soit par la départementale juste derrière ou alors par le réassort du bar/restaurant. Le bar/restaurant est totalement à revoir pas de personnel pour vous servir hors des plages horaire de restauration (oublié les goûters pour les enfants crêpes etc). Animation en journée inexistante 1 animatrice pas très dynamique et ni professionnel (ex: 1 aquagym sur 2 semaines de plus improvisé, pas de fond musical à la piscine ni autour). Vraiment très Chill mais un peu abusé pour des vacances. Camping très bien pour des personnes sans enfants qui veulent Chiller.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Sabrina
Camping calme, bien placé pour visiter la région. Grand m A besoin malgré tout d une rénovation , vo
Camping calme, bien placé pour visiter la région. Grand mobil home propre et ombragé. Le camping a besoin malgré tout d une rénovation , voir agrandissement de son espace aquatique pour avoir le standing des campings Sandaya
Expérience prouvée le 27/07/2024
Sophie
bonne mieux que prevue
bonne mieux que prevue
Expérience prouvée le 08/08/2024
Sylvie
Très déçu de mon expérience jeu aquatique enfant ne fonctionne pas une piscine vidé question propret
Très déçu de mon expérience jeu aquatique enfant ne fonctionne pas une piscine vidé question propreté il faut repasser mobile homes salle lave vaisselle haricots a l'intérieur serviette troué tâches sur les draps taie d'oreiller même pas enlever problème de bouteille a gaz trois jours avant son remplacement alors que dire du bar une qui encaisse l'autre qui doit venir vous services aucun service a table très déçu vue le prix payé maîtres nageurs fantômes aucune surveillance très dangereux
Expérience prouvée le 08/08/2024
Gilles
mobil Ome bien équipé, bon accueil bar sympa., location un peu cher
mobil Ome bien équipé, bon accueil
bar sympa.,
location un peu cher
Expérience prouvée le 08/08/2024
Sabrina
Beaucoup de choses à améliorer dans ce camping au fort potentiel.
Beaucoup de choses à améliorer dans ce camping au fort potentiel.
Expérience prouvée le 23/07/2024
Fabrice E.
Bon séjour Manque de soirées dansantes
Bon séjour
Manque de soirées dansantes
Expérience prouvée le 08/08/2024
Marion
Nous avons passé un bon sejour, notre mobil home était placé pas trop loin de l'entrée ouf sinon pre
Nous avons passé un bon sejour, notre mobil home était placé pas trop loin de l'entrée ouf sinon preparez vous a muscler vos cuisses ! Le complexe piscines est très sympa, l'équipe au bar top, un petit clin d'oeil à Maeva 👍🏼☺️. Les ados s'ennuie un peu car pas d'animation pour eux mais nous avons fait pas mal de sorties aux alentours, le camping étant tres bien situé pour visiter la region !
Expérience prouvée le 27/07/2024
Julien
Camping calme, logement agréable, accès à la piscine agréable avec plusieurs bassins mais défectueux
Camping calme, logement agréable, accès à la piscine agréable avec plusieurs bassins mais défectueux, jeux d'eau non fonctionnels... Manque de jeux pour les plus petits Accès à l'étang avec possibilité de pêche très appréciable Superbe environnement
Expérience prouvée le 08/08/2024
Pauline
Vacances en famille
Séjour très agréable pour cette semaine passée au sein du camping Quelques petits désagréments au niveau du mobil-home (poignée fenêtre cassée, des petits trucs par ci par là mais rien de méchant). Nous avons eu une fuite lors de notre 2eme jour et la réactivité de la personne d'entretien est à souligner Les espaces aquatiques ont ravi tout le monde et les enfants se sont amusés tout au long de la semaine dans les toboggans Nous avons également apprécié la retransmission des JO proposée au niveau de l'espace bar restaurant En revanche nous avons trouvé un peu excessif le tarif pour la location du barbecue qui se fait a la journée .. Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans le camping le Carbonnier et le recommandons vivement
Expérience prouvée le 27/07/2024
Romain
Séjour très agréable
Très bon séjour passé avec mes enfants! :-) Dommage que le club enfants soit limité à 12 places, mais d'autres activités et occupations ont été trouvées. Mes enfants ont adoré les piscines et les toboggans! :-)
Expérience prouvée le 27/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
lieu-dit Carbonnier, 24250 Saint-Martial-de-Nabirat
TÉLÉPHONE
05 53 28 42 53
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.