Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Auch dadurch, dass wir so viele Freiheiten mit unserem Hund hatten

Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Auch dadurch, dass wir so viele Freiheiten mit unserem Hund hatte. Das einzige, was aus unserer Sicht verbessert werden sollte, ist der Pool für Schwimmer. Dieser ist doch sehr in die Jahre gekommen und hat wenig Charme. Schade ist, dass zukünftig geplant ist, dass die Häuser Moho nicht mehr für Hunde erlaubt sein sollen, denn gerade diese Häuser waren es und werden auch zukünftig der Grund sein, dass wir uns für den Campingplatz Aloha entschieden haben. Eine Reise ohne unseren Hund ist nicht möglich und die anderen Häuser haben uns nicht überzeugt. Daher werden wir uns leider zukünftig anderweitig umsehen müssen. Das ist sehr sehr schade, da wir uns wirklich sehr wohl gefühlt haben. Eine Verbesserungsidee wäre es daher, auch Premium Häuser für Hunde zuzulassen, denn wir sind den Standard von 5 Sterne Hotels gewöhnt und wollen uns auch zukünftig nicht verschlechtern. Gerne würden wir nochmal wieder kommen, wenn die Moho Häuser weiterhin für Hunde zugelassen werden und auch auf anderen Sandaya Plätzen ein entsprechender Komfort auch mit Hund möglich ist.

Par Kathrin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très satisfait structure très propre et agréable... plage vrailment a 2 pas et espace aquatique pour les enfants au TOP. Je recommande.

Par Daniel il y a 1 an

EXCELLENT SEJOUR

Séjour, sans encombre, belles prestations

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

très contant du séjour et très contant d'avoir pris un bungalow prenium, ca a fait toute la differen

très contant du séjour et très contant d'avoir pris un bungalow prenium, cela a fait toute la difference

Par Vincent il y a 1 an

J'ai 780amis a qui j'ai dit ce nom

J'ai 780amis a qui j'ai dit ce nom

Par Mokrane il y a 1 an

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Propreté du logement pas terrible quand nous sommes arrivé vaisselle avec des épinards collé toile d'araignées dans les coins, WC avec forte odeurs dégout passage deux fois du personnels, lavabo bouché repassage du personnel, mais c'est plus l animation pour les petits enfants le soir la grosse différance avec l'année passé (donc pas Sandaya) la mini disco n'est pas adapté pour les petits musique de rap et autre chanson pour ado alors que les enfants on entre 2 ans et 7 ans !

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Idéal pour des vacances relax

Équipe d'animation, et l'ensemble du personnel sont extrêmement gentil et attentionné

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

un très beau camping, propre et bien entretenu avec un espace aquatique vraiment exceptionnel. Très bien situé près de la mer avec accès direct plage. le camping est calme et propose de nombreux services. j'ai trouvé juste que les animations pour enfants étaient un peu "justes"

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super séjour! Tout était parfait!! Les animateurs et animations, le parc aquatique l’accès direct à la plage la propreté ! On reviendra c’est certain !

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable calme très propre seul petit bémol le restaurant dont la carte ne donne pas satisfaction

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Niet onze camping

Wij zijn na 2 nachten weggegaan, voor onze dochter was de camping te druk. Veel vertier overigens wel heel netjes

Par Lindsay il y a 1 an

Agréablement surprise ! Nous étions 3 adultes avec 6 ados de 15 ans

Agréablement surprise très Propre et on est pas les uns sur les autres Nous étions avec 6 ados de 15 ans en 2 bungalow cottage 6pers Un peu déçu uniquement de la supérette les prix la qualité Un grand merci à Lola l'animatrice en chef Pas habituée des campings celui là est paisible pour ceux qui le souhaitent et animés pour les autres donc parfait pour nous. Acces direct à une plage splendide je suis allée une seule fois à la piscine. Tous les jours à la plage. Literie neuve impeccable. Ravie de notre séjour

Par Karina il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Trés beau camping pour famille et bien placé, un peu grand à mon goût...l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bon

Trés beau camping trés adapté à la famille et bien placé, l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bonheur. Cependant, Le camping scindé en 2 manque de convivialité pour la partie éloignée, qui est trop loin de l'accès piscine, bar et animations + soirées. Mobilehome pas assez arboré, manque végétation et ombre dans le côté surf sinon dans l'ensemble tres bien, on a passé de belles vacances même si les animations étaient un peu insuffisantes en soirées, 4 soirées tres bien sur 6. Les soirées hypnose, spectacle des enfants et roi Lion étaient top ! Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui se donne à fond....On reviendra !

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour … animateurs et animations au top ?accès plage direct ?. Installations piscines ad

Excellent séjour .animateurs et animations au top mention spéciale pour Lola et son équipe qui sont au petits soins des vacanciers et ont tous la pêche !!! .accès plage direct super … Installations piscines adaptés à toute la famille .. points restaurations de très bonne qualités ..petit bémol (gros bémol même) pour la literie et l’extérieur du mobilier home (avec des enfants en bas âge une petite terrasse fermée serait la bienvenue .. accès escalier en bois dangereux avec des tous petits .. accueil agréable

Par tatianamarteau il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten - die Shows waren damals besser

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten
- die Shows waren damals besser

Par Stephan il y a 1 an