| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Aloha
Christine
il y a 2 ans
Le camping est très bien entretenu et notre mobilhome était au top. Un personnel de restauration, commerce, piscine, entretien paysager et ménage très agréables. Nos vacances ont été quasiment parfa...
Voir plusGerald
il y a 2 ans
La piscine couverte etait un peu froide
Sinon la piscine adulte etait bien
Nous avons un peu souffert des piqûres
De moustiques sinon nous avons passé un agreable sejour et chalet tres b...
Jonathan
il y a 2 ans
Camping au top, juste beaucoup de pinces oreille dans le mobil home j'ai eu peur pour mon bb toute la nuit...et fourmis jusque dans le frigo.. j'espère ne pas revivre ça lors de mes prochaines vacance...
Voir plusHelga
il y a 2 ans
Stellplätze für Wohnmobile ok, mehr aber auch nicht
Wasser im zugehörigen Sanitärhaus immer kalt
Nadia
il y a 2 ans
Très bonne expérience, tout est très bien sauf le restaurant (rooftop) en sous effectif, plat froid , présence de cafards dans les boissons .
Voir plusLisa
il y a 2 ans
Es ist immer wieder schön, auf dem Aloha Urlaub zu machen. Es war bereits unser 4. Aufenthalt. Die Kinderdisco fand ich die Jahre zuvor ansprechender. Hier war die Lied- und Schrittauswahl etwas leich...
Voir plusCharlotte
il y a 2 ans
Camping très bien équipé Mobile home manque de propreté, équipement a completer (pas de television par exemple) Personnel pas suffisamment souple
Voir plusAna C.
il y a 2 ans
Tres bon camping, quelques choses améliorations au niveau des mobilohomes à 3 coquilles
Voir plusLaetitia
il y a 2 ans
Camping familiale, génial avec les enfants.
Très bon accueil.
Seul bémol, les bagalow coquillage ( Frigo qui je pense commence a dater car pas très froid par grosse chaleur se n
Laurent
il y a 2 ans
Beau camping très bien équipé. Un très beau parc aquatique pour les grands et les petits.
Voir plusNiko
il y a 2 ans
Vieles war wie immer Super.
Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere Bereich im Schwimmbad nur für U18 zugänglich gemacht wurde. Man ist es gewohnt dort mit den Kind...
Gruenbauer
il y a 2 ans
Hallo Team Sandaya,
wir reisen schon seit einigen Jahren zu diesem Campingplatz.
Wie auch die anderen Jahre, hatten einen insgesamt angenehmen, schönen und unproblematischen Aufenth...
Sebastien
il y a 2 ans
Séjour en globalité agréable , avec un personnel poli et courtois. Piscine très correcte et propre. Par contre beaucoup de fiente d'oiseaux sur les terrasses des locations. connexion internet pas stab...
Voir plusCorinne
il y a 2 ans
Séjour au top, lieu agréable et reposant Bord de mer, piscine chaude, propreté impeccable des sanitaires
Voir plusAvis client Camping Sandaya Aloha
Michel
Excellent séjour ! Sanitaires rien n
Excellent séjour !
Sanitaires rien n
Expérience prouvée le 02/06/2024
Christine
Une Animation au TOP 🥳
Le camping est très bien entretenu et notre mobilhome était au top. Un personnel de restauration, commerce, piscine, entretien paysager et ménage très agréables. Nos vacances ont été quasiment parfaites grâce à une superbe animation. Merci surtout à Anais et Axel pour leur dynamisme professionnalisme et sourire. Je recommande ce camping pour le côté chaleureux, familial, et aux activités diversifiées et de qualité.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Gerald
La piscine couverte etait un peu froide Sinon la piscine adulte etait bien Nous avons un peu souffer
La piscine couverte etait un peu froide
Sinon la piscine adulte etait bien
Nous avons un peu souffert des piqûres
De moustiques sinon nous avons passé un agreable sejour et chalet tres bien
Expérience prouvée le 15/06/2024
Jonathan
Camping au top, juste beaucoup de pinces oreille dans le mobil home j'ai eu peur pour mon bb toute l
Camping au top, juste beaucoup de pinces oreille dans le mobil home j'ai eu peur pour mon bb toute la nuit...et fourmis jusque dans le frigo.. j'espère ne pas revivre ça lors de mes prochaines vacances en juillet.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Jean-Marie
séjour agréable et de qualité
séjour agréable et de qualité
Expérience prouvée le 14/06/2024
Helga
Stellplätze für Wohnmobile ok, mehr aber auch nicht Wasser im zugehörigen Sanitärhaus immer kalt
Stellplätze für Wohnmobile ok, mehr aber auch nicht
Wasser im zugehörigen Sanitärhaus immer kalt
Expérience prouvée le 14/06/2024
Nadia
Très bonne expérience, tout est très bien sauf le restaurant (rooftop) en sous effectif, plat froid
Très bonne expérience, tout est très bien sauf le restaurant (rooftop) en sous effectif, plat froid , présence de cafards dans les boissons .
Expérience prouvée le 14/06/2024
Lisa
Es ist immer wieder schön, auf dem Aloha Urlaub zu machen. Es war bereits unser 4. Aufenthalt. Die K
Es ist immer wieder schön, auf dem Aloha Urlaub zu machen. Es war bereits unser 4. Aufenthalt. Die Kinderdisco fand ich die Jahre zuvor ansprechender. Hier war die Lied- und Schrittauswahl etwas leichter und wie ich finde besser.
Ansonsten war das Personal sehr freundlich, alles sauber und gepflegt.
Wir kommen wieder!
Expérience prouvée le 14/06/2024
Charlotte
Camping super, mobile home a ameliorer
Camping très bien équipé Mobile home manque de propreté, équipement a completer (pas de television par exemple) Personnel pas suffisamment souple
Expérience prouvée le 14/06/2024
Ana C.
Aloha
Tres bon camping, quelques choses améliorations au niveau des mobilohomes à 3 coquilles
Expérience prouvée le 14/06/2024
Laetitia
Camping familiale, génial avec les enfants. Très bon accueil. Seul bémol, les bagalow coquillage ( F
Camping familiale, génial avec les enfants.
Très bon accueil.
Seul bémol, les bagalow coquillage ( Frigo qui je pense commence a dater car pas très froid par grosse chaleur se n
Expérience prouvée le 13/06/2024
Adrien
Aloha
Top Pas de club pour les moins de 5ans
Expérience prouvée le 13/06/2024
Laurent
Beau camping très bien équipé. Un très beau parc aquatique pour les grands et les petits.
Beau camping très bien équipé. Un très beau parc aquatique pour les grands et les petits.
Expérience prouvée le 12/06/2024
Niko
Vieles war wie immer Super. Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere
Vieles war wie immer Super.
Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere Bereich im Schwimmbad nur für U18 zugänglich gemacht wurde. Man ist es gewohnt dort mit den Kindern zu chillen und dann wird das quasi geschlossen, das hat uns und vor allem die Kinder schon enttäuscht.
Expérience prouvée le 11/06/2024
Gruenbauer
Hallo Team Sandaya, wir reisen schon seit einigen Jahren zu diesem Campingplatz. Wie auch die and
Hallo Team Sandaya,
wir reisen schon seit einigen Jahren zu diesem Campingplatz.
Wie auch die anderen Jahre, hatten einen insgesamt angenehmen, schönen und unproblematischen Aufenthalt. Wir haben dieses Mal ein größeres Mobile Home gewählt. Die Räume und die Terrasse waren deutlich besser, Betten und Einrichtung waren ebenfalls gut. Insgesamt war alles sauber, ruhig und insgesamt familiengerecht. Auch das Personal war sehr zuvorkommend, kompetent und hilfsbereit.
Deutlich schlechter als zuvor war das vom Camping gebotene Unterhaltungsprogramm. Während in den Jahren zuvor qualitätiv hochwertige Unterhaltung geboten wurde, war die Unterhaltung für Erwachsene dieses mal kaum erträglich.Trauriger Tiefpunkt ein Alleinunterhalter mit der Songkreation: "Café, Café ... Olé, Olé ...". Wir haben es daher nicht genutzt.
Wir kommen aus Konstanz an der Grenze zur Schweiz und sind deshalb ein hohes Preisniveau durchaus gewöhnt. Aber die Preise, z.B. für Getränke, sind regelrecht explodiert und selbst für uns gefühlt zu hoch. Es macht einfach keine Freude, etwa für ein einfaches Bier solch hohe Preise zu bezahlen. Auch andere Gäste haben dies angesprochen. Letzlich führte dies dazu, dass wir den Freizeitbereich (Café, Essen, Unterhaltung) gemieden und dort gar nichts mehr ausgegeben haben.
Auch die Kosten für Bettbezüge fanden wir etwas zu hoch. Aber ja, das kann man wohl auch selbst mitbringen ;-)
Viele Grüße
German
Expérience prouvée le 11/06/2024
Sebastien
Séjour en globalité agréable , avec un personnel poli et courtois.
Séjour en globalité agréable , avec un personnel poli et courtois. Piscine très correcte et propre. Par contre beaucoup de fiente d'oiseaux sur les terrasses des locations. connexion internet pas stable pour le prix demandé.
Expérience prouvée le 27/05/2024
Corinne
Séjour au top farniente bord de mer
Séjour au top, lieu agréable et reposant Bord de mer, piscine chaude, propreté impeccable des sanitaires
Expérience prouvée le 10/06/2024
Fabienne
Camping agréable et bien situé
Camping agréable et bien situé
Expérience prouvée le 09/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sérignan Plage, 34410 Sérignan
TÉLÉPHONE
04 67 39 71 30
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.