Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines (et restaurant ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir

Camping Sandaya Aloha

Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines 18h et 17h espace jeu enfant (et restaurant 21h ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir

Parfait

Parfait

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping dans un emplacement extra, plus proche de la mer c'est pas possible. Je recommande fortement! Et les animations enfants sont juste top 😀

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

bon camping cependant les sanitaires n avaient pas de pression et pas d'eau chaude ,par contre très propres. plage au top.

Par Atef il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Okay for one night, intransparent prices

- very Long checking process
- price could only be told after several steps when we specifically asked for it
- we were first presented a more expensive place and just after asking for the Parking Van places they told us the price for this
- we were told there is only one place available in the parking van lot but in fact there was no one there the whole night
- clean toilette and shower
- nice pool area
- very close to the beach

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un très bon séjour au camping Aloha tout a été parfait autant pour les adultes que les enfants

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

emplacement camping car

expérience camping car sur emplacement le camping est très bien proche de la plage les sanitaires sont très propres . nous n'avons pas eu de wifi pour tous nos portables et la TV . nous avions demandé une place à l'ombre mais plein soleil nous voyageons avec notre chien .il a eu chaud!!!!

Par Chantal il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

C'est vraiment très propre.

C'est vraiment très propre.

Par Jessy il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

wij zijn best tevreden over ons verblijf. De waterval bij het eerste toiletgebouw mag wat ons betreft om uiterlijk 22.00 uur uit
Is zeer hinderlijk voor de kampeerders in de omgeving en heeft geen enkel nut om langer door te gaan. het zelfde geld voor het luchtkussen.

i.

Par Ab. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping en bord de mer.

Magnifique camping en bord de mer.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, tout est prévu, accès mer, piscines avec toboggans, activités enfants...bungalow très propre.

Par Hakim il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable
Situation au bord de mer et proche de villes superbes
Belles piscines
Manque de transats a la plage et autour des piscines enfants
Personnel des restaurants qui laisse à désirer
Dommage du manque de propositions de cocktails ou vins au sein du snack (le restaurant était fermé la journee à la période où nous sommes venus, mi juin)
Pour un 5 étoiles, les lits pourraient être fait à l

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Die Sauberkeit und Ordnung auf dem Platz war sehr gut. Großartig ist die Badelandschaft für die Kinder. Es wäre schön, wenn es auch einen Rückzugsbereich für "Erwachsene" geben würde. Beispielsweise wäre es sinnvoll, den oberen Whirlpool für Kinder zu sperren und das auch durchzusetzen. Das Schild "ab 18 Jahre" ist zu klein und meist verdeckt.
Leider ist das ganze System des Entertainements nur noch für Kinder ausgerichtet. Für die älteren Menschen ist eigentlich nichts mehr dabei. FRrüher gab es Life Auftritte von Künstlern und Gruppen.
Unzufrieden waren wir mit dem Service der Informationen. Früher gab es Infos zu Sehenwürdikeiten (Schleusenanlage in Beziers, Pezenas, Höhlen, VIAS Erlebnispark etc.), in der Region bzw. Infos zu Festen in der Region (Serignan). Dies fehlte völlig.
Die Radwegekarte entsprach nicht den neuen Gegebenheiten. Wir kennen uns aus, aber wennn man das erste Mal bei Sandaya weilt, fehlen diese Infos.
Es wäre auch schön gewesen, wenn es eine Information zur Fähre nach Valras Plage gegeben hätte. (Freitag-Montag von 9.00-19.00 Uhr) im Juni. Dies ist für Radfahrer von Bedeutung.

Par Klaus il y a 1 an

Très satisfait tout est au top

Très satisfait tout est au top

Par Jean -. il y a 1 an

Vacances été

De belles vacances! Plage à proximité et espace aquatique chauffé, un plus pour un mois de juin!

Par Audrey il y a 1 an