Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Très joli camping super logement bel espace baignade seul bémol sur les animations en soirée

Par Maite il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Bonne surprise, camping pour enfants !

Très bonne surprise. Quartier Waikiki. Mobilhomme très très propre merci ! Proche plage avec des enfants bas âge. Animations enfants.

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Je quitte le camping le jour même avec une demande de remboursement car le bar et restaurant privatisé pour le temps de mon séjour sans avoir été prevenu

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023
Désolé je pensais répondre sur "les jardins de privas"camping sandaya de Privas nous avons passer un super séjour au camping Aloha c'est un super camping
Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Les piscines vraiment top, animation bien mais vraiment trop fort mauvaise qualité de son, animateur top !
Snack sans plus.
Pourquoi ne pas mettre un château gonflable pour les enfants plus grand...c

Camping Sandaya Aloha

nous sommes très contents de notre séjour à Sandaya Aloha à Sérignan. Le bungalow était bien placé, très propre. Les animateurs étaient très accueillants . Nous avons passé un très bon séjour. Lola la responsable des animateur est une personne trés charmante et trés sociable et mérite sa place

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super camping ! Par contre cette année les animations étaient beaucoup plus pour les enfants comparé à l'année passée ou l'on a beaucoup apprécié les animations et animateurs très compétents !

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping parfaitement adapté aux familles. Tout le personnel hyper sympa

Camping parfaitement adapté aux familles. Tout le personnel est hyper sympa et attentionné

Par Catherine il y a 1 an

Un magnifique camping

Très bon séjour. Très belles infrastructures et parc bien aménagé. Proximité de la plage idéale. Parc aquatique exceptionnel. Bungalow propre et fonctionnel. Animations un peu en deçà des attentes pr un camping 5 étoiles.

Camping Sandaya Aloha

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l?expérience ! Hors

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l expérience ! Hors saison l ambiance est très sympa, à voir en pleine saison avec un camping rempli cela peut être un peu moins agréable.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Comme promis cadre chaleureux et animé ! Des animations super et en plus avec des animateurs au top

Comme promis cadre chaleureux et animé ! Des animations supers et en plus avec des animateurs au top !

Par Maitena il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

À refaire :-))

À refaire :-))

Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Pool Bereich einfach toll! Animation kann besser und kindgerechter sein (Kinderdisco mit Kinderlied

Pool Bereich einfach toll!
Animation kann besser und kindgerechter sein (Kinderdisco mit Kinderliedern etc).
Waschhaus super sauber und schön, Bedienung der Duschen schlecht (teilweise alle 4sec. Drücken).
Stellplatz groß und gut, hatten leider keine Wiese.
Strandzugang und Strand super

Par Alexander il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Aloha

DECU cette année par les animations soir, En comparaison avec l été 2022 ou nous étions sur place, les animations ne sont pas au niveau des âges pour enfants de 3 à 7 ans . mouvements inadaptés pour eux ainsi que le choix des musiques qui ne les concernait pas , MEME déroulé pour la semaine complète! Quant au programme journée : inexistant donc heureusement que nous ne revenons pas avec notre 2eme petite fille de 7 ans en juillet car nos dates ne correspondaient pas avec les dates de libre

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable dans son ensemble. Il wifi estva un prix prohibitif. S agissant d un séjour camping

Séjour agréable dans son ensemble. Il wifi est à un prix prohibitif. S agissant d un séjour camping car Park, il aurai été agréable qu on nous propose de choisir l emplacement... sur 18 places, seules 4 étaient occupées sur la durée de notre séjour, donc le choix de la place aurait tout à fait être possible.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem es zu Stoßzeiten kein warmes Wasser gab. Auf unsere Beschwerde hin wurde uns erklärt, dass das halt so sei, wenn viele Leute gleichzeitig duschen. Für einen derart hoch klassifizierten Platz finde ich das ein Armutszeugnis - in Norditalien ist uns das noch nie passiert! Das kleine Sanitärgebäude neben unserem Platz hatte permanent warmes Wasser, war aber schon sehr in die Jahre gekommen und entsprach nicht dem Standard eines so hoch klassifizierten Platzes.
Die Animation war die schlechteste, die ich jemals erlebt habe. Der Raum mit den kostenpflichtigen Videospielen war ebenfalls problematisch: Mehrfach waren Spiele defekt - der Campingplatz hat sich damit aus der Affäre gezogen, dass die Spielgeräte von einem externen Betreiber aufgestellt seien und man nicht dafür haften würde, was ich ebenfalls nicht korrekt fand.
Der Supermarkt war tatsächlich super! Die dort arbeitenden Männer waren enorm freundlich, die Metzgereiabteilung ist toll! Das Schwimmbad ist ebenfalls hervorragend, der Kleinkindbereich ist sehr gut.

Par Felix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem es zu Stoßzeiten kein warmes Wasser gab. Auf unsere Beschwerde hin wurde uns erklärt, dass das halt so sei, wenn viele Leute gleichzeitig duschen. Auf einem 3-Sterne-Platz ist das ok. Für einen derart hoch klassifizierten Platz (ADAC-Topplatz!) finde ich das ein Armutszeugnis - in Norditalien ist uns das noch nie passiert! Das kleine Sanitärgebäude neben unserem Platz hatte permanent warmes Wasser, war aber schon sehr in die Jahre gekommen und entsprach nicht dem Standard eines so hoch klassifizierten Platzes. Insgesamt gibt es zu wenig Stellen, wo man Brauchwasser (z.B. für den Wohnwagen) holen kann. Die Animation war die schlechteste, die ich jemals erlebt habe. Der Raum mit den kostenpflichtigen Videospielen war ebenfalls problematisch: Mehrfach waren Spiele defekt. Eingeworfene Münzen blieben stecken, der Automat funktionierte aber nicht - der Campingplatz hat sich damit aus der Affäre gezogen, dass die Spielgeräte von einem externen Betreiber aufgestellt seien und man nicht dafür haften würde, was ich ebenfalls nicht korrekt fand. Da ich etwas Französisch spreche, konnte ich mit dem freundlichen externen Betreiber das Problem klären, meine Jungs haben ihr Geld zurückbekommen, wer die Sprache aber nicht kann, hat weinende Kinder dastehen und wird vom Campingplatz alleine gelassen. Der Supermarkt war tatsächlich super! Die dort arbeitenden Männer waren enorm freundlich, das Baguette war sehr gut und die Metzgereiabteilung ist toll! Das Schwimmbad ist ebenfalls hervorragend, der Kleinkindbereich ist sehr gut.

Par Felix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023