Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Nicht einmal nach dem Unwetter wurde der Platz und die Straße geputzt. Es wurden die Duschen und die WC geputzt, aber sonst gar nichts.
Der Strand wurde auch nie geputzt und gepflegt. Ich bin 3 Tage vorher gegangen, weil es mir langweilig wurde. Ich empfehle den Campingplatz darum nicht weiter. Komme auch nicht mehr.

Par Ewald il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très satisfait de notre séjour

Très satisfait de notre séjour.
Équipe d?animation au top. Notre fille a adorée le mini club
Douche et Sanitaire très propre
L?accès à la plage est très facile d?axes.
Hâte d?y retourner

Par Kais il y a 1 an

Très bon séjour

Top! Camping agréable, très bien équipé et à 2 pas de la mer.

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Tolle Anlage und immer sauber. Animation könnte abwechslungsreicher sein, es fehlen aber die Cockta

Tolle Anlage und immer sauber.
Animation könnte abwechslungsreicher sein, es fehlen aber die Cocktails wie die letzten Jahre.

Par Andreas il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Impeccable!

Impeccable!

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Super équipements, mobil home moho très bien aménagé ! Camping très agréable!

Super équipements, mobil home moho très bien aménagé ! Camping très agréable!

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut! Leider wird von der Dekoration und der Anima

Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut!
Leider wird von der Dekoration und der Animation das Aloha-Hawaithema nicht umgesetzt. Die Animation ist zu wenig kleinkindgerecht und viel zu laut. Wir kommen deshalb nicht wieder!

Par Bernd il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons particulièrement appréciation la proximité de la mer et les services proposés

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Alles in allem ein toller Campingplatz. Sehr guter Supermarkt Sehr gutes Schwimmbad Gutes Restaurant Kritik. Stühle ohne Armlehnen, Toilette zu eng Zwei Kritikpunkte: Die Toilette im Bungalow war sehr eng. Die Stühle auf der Terasse sollten eine Armlehne haben

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite roma

Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite Romain au bar, Nicolas en animation, Williams Harrison super cool , merci à eux d avoir fait que notre séjour était super , Sinon les piscines incroyable, la plage à proximité au top , les magasins ....j'ai l'habitude de faire les campings sandaya je suis buté sur la dragonniere mais Aloha aurai pu passer en 1er manque juste à mon goût de la musique au bar ou l'on pourrais danser .... ALOHA nous reviendrons

Par Sabrina il y a 1 an

Par Julien il y a 1 an

Bon séjour !

Super camping, très propre ! Les animations manquent de dynamisme mais la saison n’avez pas encore tout à fait démarrée, vous êtes pardonnés. Très bien étudié pour les enfants. Nous avons passé un agréable séjour

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Die Mitarbeiter, die Animaltion, die Sauberkeit, der Anlage dier Kioskverkauf waren sehr gut. Ebenos

Die Mitarbeiter, die Animaltion, die Sauberkeit, der Anlage dier Kioskverkauf waren sehr gut. Ebenso die Sauberkeit am Strand, die eingehaltene Abendruhe, der weitläufige Strand waren sehr erholsam. Leider sind die zusätzlichen Kosten für die WLAN Nutzung (ganz besonders wenn man mit jugendlichen Kindern anreist) nicht mehr der Standard für einen Campingplatz. Dieser Zugang sollte im Service für alle Campingplatzbewohner mit inbegriffen sein und bis zum letzten Jahr war dies immerhin noch für ein Gerät pro Familie möglich. Ebenso waren wir enttäuscht, dass wir, obwohl wir nun schon zum dritten Mal dort waren, nicht die Bungalows vom letzten Jahr , wie wir sie uns gewünscht hatten bekommen konnten und zusehen mussten, wie diese zuerst leer standen und dann am nächsten Tag von anderen Familien bezogen wurden. Wir hätten uns gerne als "vertraute" und "willkommene" Gäste begrüßt und nicht als Neuankömmlinge gefühlt. Bei ihrem Nachbarcampingplatz Serignang Plage bekommt man bei einer Buchung im Folgejahr immer die Garantie für denselben Bungalow.

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping magnifique et dépaysant, très jolie espace piscine et accès direct à une grande plage . Les alentours du camping sont assez moyen. Idéal pour un court séjour.

Par Aurore il y a 1 an

Bien avec enfants

satisfait du séjour. Pour une location de 6 personnes avoir un double de clefs et 2 places parking serait mieux.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Cela fait la troisième fois que nous venons la 1er avec les anciens propriétaires. A chaque fois nous sommes enchantés malgré que nous revenons avec des piqures d?insectes assez tenaces et vraiment désagréable ? ce ne sont pas des moustiques je pense qu?ils sont dans les arbres.

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent communications throughout booking & payment. Staff on arrival & throughout stay were also brilliant. Accommodation was very clean, tidy & well laid out. Facilities on site also as expected. Very good for children & beach also safe.

Par Brian il y a 1 an

Camping familial assez sympa

Bon camping surtout l espace aquatique En juin, temps maussade, peu profité de la mer. Bémol pour le bar et l animation trop basique, trop boom boom. Bon contact avec la supérette, Le personnel sympa ds l ensemble

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Empfang an der Reception: unfreundlich und unklar. Man spürte, diese Leute sind unerfahren. Restaura

Restaurants: Essen gut, Service schlecht. In der Ticki Bar wurden wir weggeschickt, weil sie zuwenig Leute hätten. Cynthia Aber war super und sehr freundlich. Sanitär: zu Beginn sehr dreckig, hat sich dann aber gebessert.

Par Andreas il y a 1 an

Super Camping

Super séjour avec des animateurs sympa et motivants. Le personnel des restaurants et du supermarché fort sympathique. Camping agréable en famille Proche de la plage

Par Aurelie il y a 1 an