Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable, calme , déçu des animations proposées à mes enfants de 11 et 14 ans , inexistante

Par Cedric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Super espace aquatique, la plage est très sympa aussi, les animations biens et les animateurs top. Seul bémol, trop de promiscuité entre les bungalows, WiFi payant et restaurant du camping plus que moyen..

Par Bastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Beau camping, animations pour les enfants très bien. Belle plage à proximité. Emplacement agréable car ombragé.

Par Jennifer il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Emplacement de camping au top Équipements variés Espace aquatique magique Équipe d'animations moins performante que l'année dernière Attention à la propreté des espaces aquatiques et de certains sanitaires (les plus anciens)

Par Graziella il y a 9 mois

Sécurité nulle après minuit "hurlements jusqu'à 1h30

Équipe animation parfaite quand à la sécurité la nuit après minuit aucune donc hurlements jusqu'à 1h30 côté sity stade

Par Dominique il y a 9 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable, il manque une présentation au début du séjour (animateurs, activités,...). Le parc aquatique est très agréable, il manque quelques bouées pour éviter la queue

Par Nabil il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Super camping !

Super camping, de taille humaine.
À deux pas de la plage.

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping accès direct plage

4e fois que nous venons dans ce camping ! Déçu cette année , racheté cette année par Sandaya. Le plus du camping: espace aquatique/ mobil home MOHo/ proximité plage !! Cette année, très déçu de la propreté piscine / sanitaire en commun/ animation décevantes / manque de surveillance à la piscine ! Camping qui mérite tellement mieux en qualité et qui a connu des années meilleures!

Par Céline il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Coo Coo Cool chez Koolaya !

Très bon séjour ! Animations et cadre génial ! Petit bémol sur les odeurs d'égout à l'extérieur du mobil home en face des Caravanes, heureusement on allait plutôt profiter de la terrasse d'un autre mobil home plus loin ! On en gardera tout de même des souvenirs magiques !!

Par Dorine il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour , camping tress jolie parc aquatique top mais peu surveillé . Le snack est à revoir vraiment bof Resto le tiki très bien Le coin spectacle pas terrible non plus peu de chaise pas accueillant . La plage ferme trop tôt une heure de plus serai top . Sanitaire toujours très propre et bien entretenu malgres une eau chaude aléatoires .

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour comme d'habitude. Vonceryscet respect des règles à la piscine moyens en première semaine mais mieux en deux ième semaine

Par Céline il y a 9 mois

Toller Aufenthalt

Sehr sauber Toller Laden Leider am Wochenende keine Animation, war letztes Jahr anders. Auch die Qualität und Abwechslung war besser. Stellplätze waren zum Glück sehr schattig

Par Andrea il y a 9 mois

Hé Hé Hé, c'est SANDAYA.

Personnels très professionnelles et accueillants, un beau parc aquatique, malgré une proximité très proche de la plage.

Par Mansouri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Agreables vacances

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre camping et vous en remercions Nous avons apprécié le cadre le calme la propreté des lieux l'accueil, les activités proposées, les animations du soir et le personnel de l accueil aux animateurs en n'oubliant pas les personnes de l ombre(aux tee-shirts oranges et verts) C'est la première fois que l'on se sent aussi bien en vacances !

Par Carine il y a 9 mois

Superbe expérience en famille

Première expérience en camping (bungalow) et aucun regret d'être venu au club Sandaya Aloha, bien au contraire. A refaire pour la plus grande joie des petits et des grands !

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

C est regrettable de ne pas avoir d eau chaude pour la vaisselle a partir de 20h00 et pour les douches quand quelqu'un tir la chasse d eau il y a un coup de chaud puis de froid.

Par Michael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Bon emplacement 2 coquillages, à l'ombre. Manque d'animation surtout le weekend, même absence d'animation le weekend. Pas de club ado motivant. Trop d'étranger à mon goût, Hollandais trop présents. Plus de musique après 23h30 et même dans le camping d'à côté donc cool. Par contre le matin réveillé par les tourterelles des bois, en grand nombre.

Par Chabert Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023