| Lundi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage
Jérôme
il y a 1 an
Ne vaut pas un 5 étoiles. Le bungalow premium sont vieux, mal entretenu, sale. Les joints de la douche sont moisies. Les chaises hautes sales, mobile home collé aux autres. Pas ou peu de parasols a...
Voir plusGeoffrey
il y a 1 an
Point +: Emplacement et sanitaire relativement propre. Infrastructures satisfaisantes
Point -: emplacement petit, revêtement de la piscine et de la descente rapide bcp trop rapeuse, personnel pas...
Stéphanie
il y a 1 an
Déçu du camping en lui même. Bungalow entassés les un sur les autres, nombreux problèmes tout au long du séjours de 2 semaines. Nous ne reviendrons pas !
Voir plusMélanie
il y a 1 an
Un camping qui devrait améliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est très sale. Aucune règles, les vacanciers rentrent sur la plage de la piscine avec leur tong en passan...
Voir plusChristine
il y a 1 an
Venant tous les ans au blue bayou à vendres, ce sejour est le moins agreable que j'ai connu
Voir plusRomain
il y a 1 an
Nous sommes campeurs et nous aimons nos séjours en tente. Mais notre emplacement présentait l'absence d'arbres haut donc pas d'ombrage. Nous étions en plein soleil de 13h à 21h, avec une température d...
Voir plusRégine
il y a 1 an
La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient être résolu avec de la bonne volonté et un minimum de dépense. L'accueil ne se limite pas à souhait...
Voir plusElsa
il y a 1 an
J’ai réservé pour la première fois dans un camping SANDAYA. J’avais choisi un emplacement lors de ma réservation. Arrivés sur place, nous avons constaté que notre emplacement avait été modifié (selon...
Voir plusFabienne
il y a 1 an
emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.
Voir plusAudrey
il y a 1 an
Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sanitaires (entre autre caca sur les planches de wc, bouches d évacuation surélevés à plusieurs endroits...
Voir plusGerald
il y a 1 an
bonjour notre expérience n'a pas était favorable piscine trop petite le personnel en lui même pas très dispo pour nous juste les moniteurs de la piscine ou eux on été très bien les animations pas favo...
Voir plusAnnie
il y a 1 an
Très déçu par ce camping. Nous avions choisi un mobil home dans un 5 etoiles car c'était ce que nous avions ailleurs depuis longtemps. Aucune information lors de l'accueil expéditif, les clés et un pl...
Voir plusMelanie
il y a 1 an
Accueil décevant pas à la hauteur de 5 étoiles, emplacement très petit sans aucune place pour la voiture alors que nous avions réservé avec une place mais étant donné que nous sommes passés par un tou...
Voir plusAnne-Sophie
il y a 1 an
Mon expérience fut excellente en 2022 et 2023. 2024 fut décevante. Il conviendrait de revoir certains points afin de retrouver la qualité passée des services du Blue Bayou.
Voir plusMichael
il y a 1 an
Positiv: Man war im Verksufsbereich bemüht freundlich zu sein.
Negativ: Wenig Flexibilität. Unser Sohn wird in 3 Monaten 18 Jahre alt und durfte nichr mit uns zum +18 Pool, wegen seines blauen Ban...
Céline
il y a 1 an
Mobilhome sans tv pour un camping 5 étoiles Cette prestation ne devrais pas être en option sur quel n?est pas noté dans les option Salle de bain odeur malodorante ! Snack nourriture pas de qualité...
Voir plusMehdi
il y a 1 an
En étant objectif, difficile de qualifier le camping d?un 5 étoiles. Séjournant au blue bayou pour son espace bien être et son lounge, les deux sont inexistants. Vous allez au restaurant la Parenthès...
Voir plusNicolas
il y a 1 an
Ce camping n a rien d un camping 5 étoiles au plus 3 étoiles grand maximum un mobil-home en piètre état les marches de la terrasse cassées, des portes de placard cassées et qui ne ferment pas, un serv...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage
Priscilia
3 ans dans le même camping, rien n?a changé
3 ans dans le même camping, rien n?a changé
Expérience prouvée le 06/08/2024
Jérôme
Ne vaut pas un 5 étoiles!
Ne vaut pas un 5 étoiles. Le bungalow premium sont vieux, mal entretenu, sale. Les joints de la douche sont moisies. Les chaises hautes sales, mobile home collé aux autres. Pas ou peu de parasols au niveau de la piscine, pas assez de transats. Piscine centrale bondée. Point positif: la plage et le Kids club
Expérience prouvée le 03/08/2024
Geoffrey
Point +: Emplacement et sanitaire relativement propre. Infrastructures satisfaisantes Point -: empla
Point +: Emplacement et sanitaire relativement propre. Infrastructures satisfaisantes
Point -: emplacement petit, revêtement de la piscine et de la descente rapide bcp trop rapeuse, personnel pas sympathique du tout, animation très nul et la sécurité complètement invisible ( personne nue dans les allées, douche à 2 ou 3 personnes,....)
Expérience prouvée le 02/08/2024
Fabrice
Je m'attendais à beaucoup mieux de ce camping
Je m'attendais à beaucoup mieux de ce camping
Expérience prouvée le 02/08/2024
Stéphanie
Déçu du camping en lui même. Bungalow entassés les un sur les autres, nombreux problèmes tout au lon
Déçu du camping en lui même. Bungalow entassés les un sur les autres, nombreux problèmes tout au long du séjours de 2 semaines. Nous ne reviendrons pas !
Expérience prouvée le 02/08/2024
Mélanie
Un camping qui devrait ameliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est t
Un camping qui devrait améliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est très sale. Aucune règles, les vacanciers rentrent sur la plage de la piscine avec leur tong en passant avec dans le pédiluve. Infrastructures pour les soirées mal agencés et pas très intéressantes. La partie snacking mériterait d être mise en valeur et très vite sale avec des poubelles pleines. Les allées du camping sont assez propres et mobil home en début de camping au calme .
Expérience prouvée le 02/08/2024
Christine
Venant tous les ans au blue bayou à vendres, ce sejour est le moins agreable que j'ai connu
Venant tous les ans au blue bayou à vendres, ce sejour est le moins agreable que j'ai connu
Expérience prouvée le 02/08/2024
Romain
Les campeurs drômois déçu 😢
Nous sommes campeurs et nous aimons nos séjours en tente. Mais notre emplacement présentait l'absence d'arbres haut donc pas d'ombrage. Nous étions en plein soleil de 13h à 21h, avec une température de 36°C. La piscine et les animateurs étaient au top mais l'accueil et les parties communes sont comme l'emplacement : Pas top
Expérience prouvée le 24/07/2024
Régine
La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient
La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient être résolu avec de la bonne volonté et un minimum de dépense. L'accueil ne se limite pas à souhaiter la bienvenue, un logement propre et un accompagnement en fait partie. Personnel sympathique et accès à la plage agréable.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Elsa
Prestations pas à la hauteur d’un 5 étoiles
J’ai réservé pour la première fois dans un camping SANDAYA. J’avais choisi un emplacement lors de ma réservation. Arrivés sur place, nous avons constaté que notre emplacement avait été modifié (selon les dires du personnel de l’accueil, nous aurions été informés de ce changement par mail mais je n’ai jamais reçu ce mail). Nous nous sommes retrouvés juste à côté de la scène. Top pour nos deux ados, mais emplacement inadapté pour nous parents et pour notre enfant de 2 ans. Les animations s’arrêtent à 23h30… Piscine et plage très correctes. Bar et Snack très bien également. La réservation annonce un « cottage » mais il s’agit plutôt d’un mobile-home. Trop peu d’eau chaude dans la douche. Le dernier jour avant de partir je n’ai pas pu me doucher. En résumé, nous sommes déçus de la qualité de l’hébergement pour un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Fabienne
emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.
emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Audrey
Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sani
Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sanitaires (entre autre caca sur les planches de wc, bouches d évacuation surélevés à plusieurs endroits ), de la piscine (au niveau de la douche d entrée c est tout vert) à revoir. Il n est pas temps de discuter avec ses voisins dehors après minuit car il suffit à certains voisins de se "plaindre" du bruit pour qu on soit appelé de bon matin à sortir de son camping car pour un remontage de bretelles en règle et de surcroît devant ses propres enfants comme une délinquante par la direction et la sécurité. Attitude inappropriée. Vraiment déçue pourtant c était la 3 ème année que je partais dans ce camping mais sûrement la dernière.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Gerald
bonjour notre expérience n'a pas était favorable piscine trop petite le personnel en lui même pas tr
bonjour notre expérience n'a pas était favorable piscine trop petite le personnel en lui même pas très dispo pour nous juste les moniteurs de la piscine ou eux on été très bien les animations pas favorable également partie de pétanque aucune les sanitaires propre mais un de fermer le début de nos vacances ce n'étais pas très sympas car la saison débute le début juillet et la comme par Hazard il as été ouvert pas cool pour nous...bref nous ne reviendrons pas dans ce camping ce qui est dommage ...cordialement Mr ranson
Expérience prouvée le 21/07/2024
Annie
Très déçu par ce camping. Nous avions choisi un mobil home dans un 5 etoiles car c
Très déçu par ce camping. Nous avions choisi un mobil home dans un 5 etoiles car c'était ce que nous avions ailleurs depuis longtemps. Aucune information lors de l'accueil expéditif, les clés et un plan débrouillez-vous. Aucune information sur d'éventuelles animations, y en a t-il d'ailleurs hormis les match de foot à la télé et le spectacle enfants ? Si vous avez du mal à marcher ne compter pas aller à la plage , quasi 1 kilomètre depuis l'entrée du camping. Les mobil home sont tassés les uns sur les autres. Si le mobil home est bien, il n'en est pas de même pour la terrasse montée de travers ; terrasse sale à l'arrivée , terre fientes de pigeons. Table non nettoyée, noire d'une sorte de suie. Le local poubelle est bien à l'écart et heureusement, poubelles cassées qui débordent en permanence . Des amis sont venus déjeuner avec nous , on doit payer 6.50 Euros par personne pour qu'ils aient le droit de marcher jusqu'à notre mobil home !!! Seul point positif la superette et la gentillesse de son personnel.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Melanie
Grosse déception
Accueil décevant pas à la hauteur de 5 étoiles, emplacement très petit sans aucune place pour la voiture alors que nous avions réservé avec une place mais étant donné que nous sommes passés par un tour opérateur nous ne sommes pas la priorité du camping ! Ils n?ont rien voulu savoir ? un autre emplacement nous a été proposé avec autant de place autour pour une trentaine d?euros en plus ! Scandaleux ! Et personne n?est venu nous voir de la semaine où même personne nous a fait un geste commercial sur le séjour ? De plus restaurant fermé le mercredi midi sans aucun avertissement devant , et pas mal de manque d?approvisionnement.. service animation qui propose principalement des activités autour de la danse .. et la mer qui doit être à 350 mètres et en réalité à 600 mètres à pied ! Le point positif est le parc aquatique où tout est super bien surveillé que les maîtres
nageurs sont au petit soin pour tout le monde et l?intérieur du logement qui est très fonctionnel et très bien ! Le reste est à fuir !
Expérience prouvée le 07/07/2024
Anne-Sophie
Séjour du 05/07/2024 au 12/07/2024
Mon expérience fut excellente en 2022 et 2023. 2024 fut décevante. Il conviendrait de revoir certains points afin de retrouver la qualité passée des services du Blue Bayou.
Expérience prouvée le 12/07/2024
Michael
Positiv: Man war im Verkaufsbereich bemüht freundlich zu sein.Negativ: Wenig Flexibilität. Unser So
Positiv: Man war im Verksufsbereich bemüht freundlich zu sein.
Negativ: Wenig Flexibilität. Unser Sohn wird in 3 Monaten 18 Jahre alt und durfte nichr mit uns zum +18 Pool, wegen seines blauen Bandes. Ein Austausch war nicht möglich.
Die Servicefahrzeuge fuhren mit sehr stark erhöhter Geschwindigkeit durchs Areal.
Der Platz war sandig und voller Grannen. Für einen Hund ungeeignet.
Der Weg zum Meer recht weit und nach dem Regen sehr morastig.
Extreme Lautstärke durch Events
Expérience prouvée le 15/07/2024
Céline
Mobilhome sans tv pour un camping 5 étoiles Cette prestation ne devrais pas être en option sur quel
Mobilhome sans tv pour un camping 5 étoiles Cette prestation ne devrais pas être en option sur quel n?est pas noté dans les option Salle de bain odeur malodorante ! Snack nourriture pas de qualité Wifi payante Décevant pour moi le camping n?est pas à la hauteur d?un 5 étoiles loin de là
Expérience prouvée le 12/07/2024
Mehdi
En étant objectif, difficile de qualifier le camping d?un 5 étoiles. Séjournant au blue bayou pour s
En étant objectif, difficile de qualifier le camping d?un 5 étoiles. Séjournant au blue bayou pour son espace bien être et son lounge, les deux sont inexistants. Vous allez au restaurant la Parenthèse il manque la moitié des plats qu?ils ont sur la carte.
La piscine est très limite pour un 5 étoiles. Digne d?un 3 étoiles minimum. Point positif: la propreté des sanitaires
Expérience prouvée le 11/07/2024
Nicolas
Ce camping n a rien d un camping 5 étoiles au plus 3 étoiles grand maximum un mobil-home en piètre é
Ce camping n a rien d un camping 5 étoiles au plus 3 étoiles grand maximum un mobil-home en piètre état les marches de la terrasse cassées, des portes de placard cassées et qui ne ferment pas, un service au snack déplorable par un personnel insuffisant non qualifié et désintéressé par le projet sandaya (attente 1h20 pr un panini qui se transforme en sandwich jambon emmental...) les toilettes du snack et de la piscine très sales et rarement nettoyés, un lounge bar prévu dans les prestations qui n ouvrira pas de la saison ???? Un salon d esthétique dans le camping qui n existe plus, un concept piscinique digne d un 2 étoiles, un restaurant "la parenthèse" qui n est pas capable de fournir les aliments de carte (pas de moules les premiers jours lors de notre arrivée par exemple) point positif les sanitaires côté camping très bien entretenus... En résumé un camping au prix fort des 5 étoiles qui ne respectent pas les prestations attendues
Expérience prouvée le 08/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Vendres Plage Ouest, 34350 Vendres-plage
TÉLÉPHONE
04 67 37 41 97
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 15:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.