Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement très bien conçu, les deux chambres possèdent chacune salle d'eau et WC séparés, bonne literie. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Le séjour s?est bien passé. Un bémol tout de même : la suite parentale sentait la cigaret

Le séjour s?est bien passé.
Un bémol tout de même : la suite parentale sentait la cigarette : chambre et sdb

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable. L'espace aquatique n'est pas "incroyable" mais suffisant pour amuser les enfants. Le personnel est très sympathique.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un bon camping cependant ne vaut pas les 5 étoiles logement très propre et très beau j'avais pris le beach garden par contre literie très bas de gamme très dur

Par Sandrine il y a 1 an

Literie confortable

Literie confortable

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel agréable bonne et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Bon accueil, personnel agréable bonne ambiance et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Par Stéphanie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

TB juste la proximité entre mobil-home est negative ainsi que le manque de club ado

Par Delphine il y a 1 an

Week-end en amoureux

Très bon camping où nous avons passé le week-end de l’ascension en couple. Camping propre et avec pleins d’animation. L’espace aquatique es très bien.

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au camping blue bayou

Super accueil. Le camping est très sympa. Les animations sont super. Nous avons passé un très bon séjour. On reviendra avec plaisir.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping agréable

Camping agréable plage accessible directement sans traversée de route

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023