Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping propre et bien situé. Équipe sympathique. Piscine propre

Camping propre et bien situé. Équipe sympathique. Piscine propre

Par Céline il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Seit meiner Bewertung vom September 2023 hat sich nix. Die Hinweise auf Mängel wurden ignoriert! Was

Was kaputt war ist immer noch kaputt.

Par Wilhelm J. il y a 5 mois

tres bien. logement parfait et animations et animateurs supers

tres bien. logement parfait et animations et animateurs supers

Par Michel il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Gros bémol concernant le snack bar Prix prohibitif Trop de glace pilée ds les verres, Martins noyés,

Gros bémol concernant le snack bar Prix prohibitif pour les crêpes / gaufres Trop de glace pilée ds les verres, Martinis noyés, Ricard également Qualité des cocktail sans alcool aléatoire Le reste des prestations reste très satisfaisant Rapport qualité /prix correct en basse saison, prix prohibitif l'été

Par Amélie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon accueil Camping au calme et proche des sites touristiques Très propre Équipe d animation a

Très bon accueil
Camping au calme et proche des sites touristiques
Très propre
Équipe d animation au top

Par Valerie il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home décevant car trop petit et trop près des autres surtout avec un jacuzzi à la vue de tout le monde et dans un état deplorable

Par Eric il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

SUPER CAMPING EQUIPE D ANNIMATION HYPER SYMPA ET DYMAMIQUE TRES BONNE AMBIANCE BRAVO A QUENTIN ET TOM POUR LE CLUB ENFANT

SUPER CAMPING EQUIPE D ANNIMATION HYPER SYMPA ET DIMAMIQUE

Par Daniel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bien.

Bien.

Par Marie L. il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une belle expérience avec Sandaya Camping bien situé pas loin des commerces de Valras plage

Une belle expérience avec Sandaya
Camping bien situé pas loin des commerces de Valras plage.
Nous n

Par Josiane il y a 5 mois

Superbe camping

Superbe camping

Par Pascal il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Qualité du mobil home décevante pour un camping 5 étoiles. Pourtant le camping est agréable.

Par Virginie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Troisième expérience Sandaya et j' y retournerai

Agréable séjour en famille ! Mobile home très bien, camping propre et bien organisé. Espace aquatique correct ! Équipe professionnel

Par Émilien il y a 5 mois

Camping très agréable Trop de vis à vis terrasse logement

Camping très agréable Trop de vis à vis terrasse logement

Par Mickael il y a 5 mois

déçu de notre séjour

Bonjour, Nous sommes arrivé à 16h comme convenu pour prendre les clés de notre mobil home, nous avons attendu 1h20 car il n'était pas prêt, la télécommande du chauffage ne fonctionnait pas, donc une nuit sans chauffage avec 4 enfants( les températures étaient fraiches ), le bar ouvert à 11h au lieu de 10h(problème de personnel), problème de cuisinier au restaurant( nourriture infecte). Nous sommes très déçu de notre deuxième séjour au Blue Bayou et ne pensons pas revenir. Début de saison compliqué pour un camping 4,5 étoiles!

Par Corinne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bon séjour

On était bien. Pas trop bruyant. Bonne literie. Mobil home pas très propre à notre arrivée et plusieurs matériels manquants. dès la fin avril Attention aux moustiques qui étaient extrêmement présent en fin de journée

Par Philippe il y a 5 mois

Très bien merci