Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Super camping

Ça fait deux années que l'on vient et nous revenons certainement l'an prochain. Super camping , les piscines sont top l'accès à la plage est pas mal , le bar est génial. Par contre dans les mobil-home deux salle de bain manque de rangement .

Par <valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Excellent Séjour

C’était une très belle expérience les animateurs ainsi que les personnes de la réception sont très souriants, très gentils et il y a plein d’activités à faire ce fut un réel plaisir :) :)

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne expérience dans l'ensemble, cadre très agréable, je recommande.

Très bonne expérience dans l'ensemble, cadre très agréable, je recommande.

Par Dragan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chasse 4 fois pour la "grosse commission", vernis a faire sur les bois des mobil home ainsi que ceux du camping pour donner du cachet et mériter un 4* ou un 5*

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya blue bayou VENDRES

Parfait ,sanitaire très propre Piscine un peu moins ,,je pense que c’est dû au fait qu’il y avait des enfants en bas âge ,lors de cette période et ne respectent pas les règles d’hygiène. Par contre ce serait bien de faire des sens flèches pour se repérer et circuler en voiture

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023

Parking de la voiture

Parking de la voiture

Par Jean-Fançois il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping blue bayou septembre 2023

Camping et mobil home = ok. Personnel de l’accueil, animation et entretien = parfait. Ménage à l’arrivée = horrible, jamais fait à mon avis dans ce mobil home. Restaurant et snack : pas terrible. Piscine - de 18 ans = top.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour très agréable !

Très bon accueil, logement en excellent état et de bonne qualité. Le camping propose tout ce qui est nécessaire pour passer un agréable séjour !

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien situé par rapport mer , belle plage. Piscines agréables.

Bien situé par rapport mer , belle plage. Piscines agréables.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour Personnel très à l ecoute et très compétent

Super séjour
Personnel très à l ecoute et très compétent

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping propre .Animation vraiment à revoir piscine propre personnel accueillant.

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable en général malgré quelques points qui devraient être améliorés.

Par Marc il y a 1 an

Déception

C’était notre premier séjour chez Sandaya et nous avions choisi ce camping pour les prestations haut de gamme. Nous sommes très déçus

Par Camilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Déception

En deçà de ce que j’espérais.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel super sympa à l accueil qui ont su avec efficacité arranger notre petit souci.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping Blue bayou est une usine. Si vous ne réservez pas un emplacement premium vous avez peu de chances d'avoir un emplacement serein. Le nôtre donnait sur l'allée principale. Dans ce cas, beaucoup de campings auraient choisi d'implanter les mobil homes perpendiculairement, pas Sandaya, probablement pour maximiser la rentabilité. Nous avons passé 2 semaines à regarder un défilé de voitures et sans aucune intimité. Point positif tout de même : les espaces aquatiques .

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Très réactif dès petit soucis. Seul bémol obligé de se déplacer à

Séjour très agréable.
Très réactif dès petit soucis. Seul bémol obligé de se déplacer à l accueil car aucune réponse au téléphone
Serez bien de prévoir un numéro d urgence dépannage pour éviter d aller jusqu

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

résidant en quartier PREMIUM nous espérions un certain niveau de prestations. Nous avons eu d'énormes remontées d'odeurs d’égouts, le cottage n'était pas propre à notre arrivée, la plancha sur la terrasse n'était pas propre. Aucun rangement dans la cuisine sauf pour la vaisselle, ce qui n'est absolument pas pratique pour stocker de la nourriture. Le personnel (accueil, bar...) est adorable. J'ai été surprise de voir le nettoyage des terrasses et des évacuations des eaux usées à la lance à incendie alors que nous avons des notes dans les cottages concernant l'économie d'eau et l'écologie.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement très bien, l'accès à la plage étant un must.

Globalement très bien, l'accès à la plage étant un must.

Par L'hermenault M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023