Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue en comparaison avec le camping sandaya dragonniere Une piscine + un bassin pour les tobbogan +

Déçue en comparaison avec le camping sandaya dragonniere Le pire c’était les piscines. Il y a Une piscine + un bassin pour les tobbogan + 1 piscine adulte only. Ayant des enfants en bas âge je n’ai pu profiter de la piscine zen et me suis donc retrouvée à la piscine principale. Jamais de transats disponibles, pas de parasols, et un monde de dingue dans l’eau vu que tout le camping se retrouvait la. A la dragonniere il y a beaucoup plus d’espace et de piscine c est bcp plus agréable. Le restaurant les plats ne sont vrmt pas top (trop cuit-pas de sauce/jus dans les moules/ risotto sucré) Et le logement, ne prenez pas le numéro 51, c est le plus vétuste alors qu’on paye le même prix que les autres de la même gamme. Nous avons eu problème de clim , problème de tv, etc… À côté de ça le point positif c est la plage qui est magnifique mais faut marcher pas mal pour y aller prévoyez un charriot si vous avez des enfants et bcp à transporter et 2ieme pr positifs la sécurité et le calme qui est respecté après 23h30-00h

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Décevant

Lors de notre arrivée à 16h15 (un mercredi et non un samedi) le mobil-home n’était pas prêt nous avons dû attendre sur le parking jusqu’à 17h pour qu’on puisse y accéder alors que l’heure prévue est à 16h. De plus la terrasse et les transats n’étaient pas nettoyés et criblés de fientes d’oiseau ? Les douches n’étaient pas non plus très propres.. Le snack et le bar sont complètement désorganisés par manque de personnel, je suppose, car les temps d’attente sont extrêmement long. Nous avons renoncé à prendre un verre un soir car au bout de 20 min personne n’était venu à notre contact et au bar le personnel fuit notre regard. Le snack n’est pas mieux.. Pour obtenir une Pizza nous avons attendu 2h et les crêpes sont vendues à un prix déraisonnable pour du surgelé.. En général les infrastructures (piscines,bar,snack..) sont sous-dimensionnées pour la taille du camping et les emplacements pour le stationnement des voitures ne sont pas adaptés au niveau des mobil-homes. Le point positif est l’accès direct à la grande plage.

Par Léandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Assez décevant en comparaison de nos expériences précédentes.

Assez décevant en comparaison de nos expériences précédentes.

Par Edouard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne reviendrai pas dans ce camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes : Bruit tous les jours jusqu’à très tard Toilettes du camping sales ou cassés Sol de l’air de jeux des enfants abîmés et les enfants tombe tout le temps La soit disant aire de jeux pour les moins de 5 ans est en fait un tout petit château gonflable accessible jusqu’à 8 ans et en plein soleil. Il n’y a donc en fait rien pour les moins de 5 ans. La pataugeoire est toute petite et sans jeux. Même pas un toboggan. Pour aller au max autres toboggan il faut prendre des escaliers qui glissent. Les toboggans sont petits par rapport aux autres campings du même prix. Tout est payant! Absolument tout! Emplacement les uns sur les autres Le seul point positif est l’accès à pied à la plage.

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Déçu pour un camping 5*

- Animation décevante pour un camping 5*. - Camping propre et bien arboré. - Réception accueil très décevante. - mobilhome très sale lors de notre arrivée (cheveux a l?intérieur du micro-ondes, gâteaux apéritifs sur étagères, sol non nettoyé, table et chaises extérieure très sale) - Pas de place pour garer la voiture sur l?emplacement, ni même de place dédié au numéro d?emplacement à proximité. - Plage à 10mn à pied du camping avec un chemin très agréable. - Piscine trop petite pour la taille du camping. - Pizzas commandées vers 18h pour livraison prévu à 21h45. Au moment de la livraison le personnel nous informe qu’il n’y a plus de crème fraîche.

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très mauvais emplacement - sale - mépris de la responsable hébergement- Seul point positif : la pisc

Très mauvais emplacement - sale - mépris de la responsable hébergement-
Seul point positif : la piscine zen

Par Genevieve il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaissel le et ce pendant 4 jours ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes Pas de point d?eau dans l?allée pas de lumière non plus malgré le spot au bout de l?emplacement. Les sèches cheveux ne fonctionne pas Le snack que de la vente à emporter on ne peux pas manger sur place et beaucoup trop d?attente La piscine il manque des transats Le côté positif ce sont les femmes ou hommes de ménage très gentils ainsi que les barmans

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes
La piscine il manque des transats

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping de catégorie 5 étoiles ???: notre emplacement sans végétation constamment dans la poussière. Encastrés entre les autres mobilhome nous mangions sur la terrasse avec le moteur de la Clim du voisin pour compagnie.
Douche inreglable brûlant ou froid? pas de serveur au bar à 15h obligé de faire le service soi même. Si l?on commande une pizza à emporter à 19h elle ne sera prête qu?à 21h30 car trop de commandes nous dit on. Nous sommes allés en chercher ailleurs? nous avons payé pour un mobilhome 2 chambres 2800? ça ne les vaut pas? c?est la première fois que je suis déçu par un camping, 5 étoiles nous ne reviendrons pas chez Sandaya

Par Georges il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très négatif

Camping qui est loin de valoir ses 5 étoiles! Propreté, qualité du logement, prix déplorables. Ambiance boîte de nuit et non vacances, garantie. Personnel peu agréable sauf les veilleurs de nuit à l'entrée. Plage loin à pied. Piscine opaque tellement elle est sale. N'y allez surtout pas avec des enfants. Et encore moins si vous souhaitez vous reposer.

Par Alizée il y a 9 mois

Déçue

Déçue

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof !

C'est la troisième que je passe des vacances au Blue Bayou et cette année j'ai été vraiment par l'animation en particulier les soirées sont un peu toutes les mêmes et pas de soirées tous les soirs de la semaine. La propreté de la terrasse du bar laisse à désirer ainsi que le personnel pas toujours très sympa. Quant à l'organisation du bar : pour avoir une consommation il faut être très patient. Pour les piscines beaucoup de monde et un peu comme partout les serviettes restent des heures sur les transats sans personnes ! Je ne pense pas revenir au Blue Bayou

Par Celine il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1) keiner hält sich an die Geschwindigkeiten, Auto fahren zu schnell. 2) Mann schläft Frau und Kind

1) keiner hält sich an die Geschwindigkeiten, Auto fahren zu schnell.
2) Mann schläft Frau und Kind am Pool, Badmeister u d Security gucken zu.
3) vor Ort bestelltes Essen darf nicht vor Ort verzehrt werden.

Par Kai il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En es dessus des animations est le choix de thèmes de soirées sa fait plus 4ans que vient a votre camping mais cette année c'est la dernier nos ados ils étaient dégoûtée rien fait pour eux pour qu'il passe des bonne soirées...

Par Hind il y a 9 mois

Séjour très décevant

Très déçu de notre séjour, propreté, bruits, animations... Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits tellement notre expérience a été négative.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas pu profiter de mon séjour sereinement au vu de l?épidémie de moustiques sur le camping une horreur

Par Mesrar il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Dommage

Très déçue de la fin de séjour

Par Virginie il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil, pas, très chaleureux attente très longue au bar et finalement nous n?avons pas été servi mobilhom très sale vaisselle à relaver et prise des 2 piscines sans avoir de place et invasion des moustiques

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023