Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Joli camping bien entretenu

Joli camping bien entretenu

Par Tanguy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping très bien situé proche de tous les sites touristiques. Mobil-home très bien , très bien équipé et propre . Mais Mobil-homes trop proches les uns des autres . Beaucoup trop de promiscuité . Cela nuit aux échanges car on ne veut pas se déranger .
Espace aquatique très bien. Sauf que fermeture à 18h45 alors que noté 19h . . .
Épicerie très pratique et bien achalandée

Par Magali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Carnac

sale et pas d'eau chaude

Chaque matin, il n'y avait pas d'eau chaude dans notre mobil-home et nous devions attendre l'ouverture de la réception pour pouvoir appeler un ouvrier pour le réparer. Parfois, nous devions partir et nous ne pouvions pas nous laver. Des vitres sales, d'immenses flaques d'eau et de la boue sur les routes ont laissé une mauvaise impression de cette expérience.

Par Kseniia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Expérience prouvée le 01/07/2024

Expérience prouvée le 01/07/2024

Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Carnac

A l'arrivée, le mobil'home n'était pas celui annoncé lors de la réservation. Il n'y avait pas de place prévue pour notre voiture à côté de notre bungalow Nous étions tout au bout d'une zone piétonne Nous avons refusé cette location et il nous a été attribué un autre mobil'home avec emplacement voiture Le mobil'home était bien équipé et propre Sauf qu'il était imbriqué dans 3 autres mobil'home La distance de deux mobil'home était de 1 mètre et le 3e de 2,50 m (largeur voiture) Il était difficile de préserver notre intimité ainsi que celle des autres occupants La fenêtre de la chambre enfants et celle des WC donnant directement sur la terrasse d'un mobil'home En conclusion, beaucoup trop de mobil'home dans ce camping.Par ailleurs, le WIFI est inexistant Nous ne retournerons pas dans cer camping et ne le recommanderons pas

Par Jean-Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Carnac

pas plus! car certains operateurs telephonique ne passent pas et nous ne sommes pas prevenu.

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Un joli camping bien tenu et, pour nous, avec un mobilhome de qualité. Le travail du personnel de ménage a été effectué de façon remarquable et nous n

Par Gérard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Séjour identique aux précédentes années, sauf le prix qui a flambé.

Séjour identique aux précédentes années, sauf le prix qui a flambé.

Par Jean-Baptiste il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping bien tenu et calme (hors-saison). On recommande les pizzas du restaurant!

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Dat ze bij de receptie niet goed de engelse taal spreken. We een ander chalet toegewezen kregen dan

Dat ze bij de receptie niet goed de engelse taal spreken.
We een ander chalet toegewezen kregen dan dat we hadden uitgekozen op de website.
Dit werd zonder problemen opgelost.
We geen informatie in het chalet hadden voor calamiteiten .
Geen inventarisatie lijst.

Par Wietze il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Accueil agréable ,cependant cottage mal numéroté(pas visible),peu de place pour emplacement d

Par Valérie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Inaction du camping

Malgré plusieurs réclamations sur des voisins de mobil homes bruyants et alcoolisés (enterrement de vie de garçon), aucune action n'a été effectuée par le camping (nous déplacer ou les déplacer eux!). Résultat : weekend encore plus fatiguant que la semaine de boulot !

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024