Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

UN CAMPING IMPERSSONEL.ILS NE NOUS ONT PAS PROPOSE LA REUNION D'ACCUEIL. ON A PASSE 4 JOURS SANS C

UN CAMPING IMPERSONNEL. ILS NE NOUS ONT PAS PROPOSE LA REUNION D'ACCUEIL. ON A PASSE 4 JOURS SANS CROISER AUCUN ANIMATEUR .L' EMPLACEMENT DU MOBIL HOME 12 SOUS LES ARBRES N' EST PAS bon. QUAND IL PLEUT C'EST TROP HUMIDE, NOS Vêtements ETAIENT PRESQUE MOUILLES A CAUSE DE L'HUMIDITE SURTOUT QUE LE CHAUFFAGE NE FONCTIONNE PAS DANS LES CHAMBRES, A PEINE DANS LE SEJOUR IL FAUT METTRE LA MAIN POUR SENTIR UN PEUX DE CHALEUR. POUR FAIRE DES ECONOMIES ILS NE PENSENT PAS QUE LE CLIENT PEUT TOMBER MALADE. JE SUIS UNE FIDELE CLIENTE DE SANDAYA , C'EST LE PREMIER CAMPING QUI ME Déçoit.

Par Henri il y a 2 mois

Très bon séjour et carnac magnifique

Très bon séjour et carnac magnifique

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Bonne qualité du logement Terrain de camping et personnel agréable Dommage que le mini golf et le t

Bonne qualité du logement
Terrain de camping et personnel agréable
Dommage que le mini golf et le tennis soit payant

Par Aurélie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping récemment repris par Sandaya mais pas encore à la hauteur de la marque. Le wifi de mauvaise qualité. Les équipements dans les logement non testés. VMC qui ne fonctionnait pas et qui faisait trembler le cottage, télévision non focntionnelle alors qu'elle était incluse dans la location. Je pense qu'il faut laisser le temps à l'équipe de se mettre en place.

Par Hubert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

peu satisfaisant

peu satisfaisant

Par Françoise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Un peu trop de vis à vis avec la terrasse du bungalow voisin autrement bungalow conforme à nos attentes

Par Catherine il y a 2 mois

2 semaines sympa à Carnac pour un mois de juin

Venus pour 2 semaines au Camping Sandaya Carnac , nous avons été agréablement surpris par le centre. Le mobil home était spacieux (pour ce genre d'hébergement) et propre, le centre aussi et les activités pour un mois de juin étaient corrects malgré le peu de monde participant. Merci à l'équipe d'animation ( Choupy et Pioupiou Flo ) pour leur bonne humeur, leur honnêteté et leur énergie. Petit remarque sur le matériel du mobil home, il faudrait mettre des fours multifonctions plutôt que des micro-onde et une 2eme poêle un peu plus grande car une mini poêle c'est juste s'il y a 6 personnes. Autre bémol: Nous avions un mobil home de 6 personnes 4 Coquillages qui nous permettait d'avoir les parures draps et serviettes pour 6 ( compris dans le tarif), nous avons eu 2 packs de serviettes de toilettes et une parure pour un lit double ( nous étions 2). Quand j'ai demandé à l'accueil s'il était possible de changer les serviettes de toilettes à la fin de la 1er semaine , on m'a répondu qu'il fallait aller les laver à la machine (6€). Je n'ai pas trouvé cela très commerçant sachant que nous avions un mobil home de 6 avec normalement 6 packs de toilette compris dans le prix et que pour un 4 étoiles et 2 semaines , habituellement, nous avons le droit à un changement de linge . J'aurais aimé un peu plus de compréhension à ce sujet de la part de l'accueil plutôt que de me répondre d'utiliser les machines en payant à ma charge (6€ de lavage et 4€ de séchage). Le service au bar est relativement cher car les cocktails sont plus cher que dans les bars en ville, mais le personnel reste aimable. Dans l'ensemble nous avons bien apprécié notre séjour avec une semaine de beau temps fin juin et une semaine mitigé début juillet. La découverte des camping Sandaya, pour la 1er fois, était plutôt satisfaisante. Il nous a été dit que des travaux aurait lieu durant l'hiver pour améliorer le centre , alors nous reviendrons peut-être pour découvrir tout ça.

Par Virginie il y a 2 mois

Mobilhome trop serrés

Mobilhome trop serrés

Par Pierre il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Mobil home correct mais les services laissent à désirer et le personnel pas au top surtout niveau épicerie et bar

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bien. Mobilhome bien aménagé. Bonne situation géographique du camping sandaya

Par Claudine il y a 2 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par Jean C. il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable vu la période choisie(hors haute saison).Néanmoins vu les nombreux choix différents d'hébergement et leurs accommodations, le système de réservation devrait permettre de choisir les options (ex: avec lave vaisselle , télévision, emplacement pour le véhicule possible, etc...

Par Francis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Nous avons passé de très bonne vacances, très bon accueil,bonne ambiance,le mohilomme est très propre néanmoins un petit bémol les réparations des petits bobos du mobilier ne sont toujours pas bien réparé,notre douche fuyait par le bac à douche

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Accueil ok animatipns ok mobilhomme propreté wc plus goupillo plus bas de rideau de douche degueus...
Propreté des vitres à revoir matériel cuisine manque p lanple à découper couteau cuisine

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Semaine en Juin

Un camping où il fait bon vivre, avec un bel espace aquatique et de beaux mobil-homes. Nous avons apprécié la grande terrasse couverte ainsi que la végétation autour, un bémol néanmoins pour la literie.

Par Gabrielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024