Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Avons passé un bon séjour personnel très accueillant Mobil home bien seul bémol chambre trop étroite

Par Josiane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Des améliorations à prévoir.

Des améliorations à prévoir.

Par Faustine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Carnac

super week-end accueil, mobil home, animation; structure gonflable , piscine tout était parfait

Par Christine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Carnac

pas de wifi, très peu de réseau, mobile home 4 fleurs pas très clean. Installations aquatiques au top, animations au top , equipe très sympathique

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Très satisfaite, situation géographique excellente

Très satisfaite, mobile home préparé par Quentin très propre et quasi neuf Cependant l'emplacement du mobile home ne correspondait pas à ma demande

Par Berenice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping tres agreabie ainsi que l accueil de part des annimateurs Nous reviendrons Ensemble super

Par DANIEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Environnement très agréable. Mobile home confortable. Bon accueil et personnel disponible et sympathique. Camping bien situé. Proximité plages , menhirs, et les villes proches à visiter. Carnac, la trinité, Quiberon et sa côte sauvage magnifique. Belle Île, Houat….. Repos, détente, culture?. Nous y reviendrons

Par Laurence il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Tranquille, bon accueil, très sympathique, location très propre, aucun problème.

Par Didier il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Charmant camping proche de tous les sites de visite. Un personnel agréable et faisant tout pour embellir votre séjour et votre confort. Je reviendrai car tellement de lieux encore à découvrir . Merci sandaya !

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Quelle déception!

La location était vetuste. La literie est à changer et les bungalows sont les uns sur les autres. Le ménage est à revoir. Ex nous avons trouvé à notre arrivée des capsules de bière sur la terrasse. Les vitres n'avaient pas été faites et j'ai trouvé des cheveux sur la poignée de porte de la chambre. Vraiment très déçue surtout pour un camping Sandaya. Je mettrais 0 pour la location. Pour info la piscine était aussi très sale. Il y avait de la mousse autour du bassin. Bref je ne réserverais plus jamais dans ce camping. Quelle déception !

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

D excellentes vacances

D excellentes vacances

Par Sylvie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Carnac étant récent pour sandaya doit s?améliorer, ustensiles de cuisine sommaires, fléchage dans le camping insuffisant
Mais personnel aimableet plein de bonne volonté.

Par Anita il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Super séjour,pour preuve nous avons déjà réservé dans un autre camping sandaya pour septembre, merci à tous.

Par Christian il y a 2 mois

séjour agréable

séjour agréable

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Super séjour dans le camping Sandaya de Carnac, le MH était agréable et confortable. Le fait d

Le fait d

Par Eugénie il y a 2 mois