Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Séjour décevant

Pas de sécurité dans ce camping tout le monde peut y accéder, les entretiens des espaces verts sont a revoir, les animations ne donnent pas envie d y assister car ils se trouvent dans la salle du restaurant où la plupart du temps nous sommes debout et collés aux autres, pas de poubelle dans les allées, toboggan jaune est assez dangereux, prix du WiFi et de la supérette honteux.

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping agréable, animateur super agréable, bar accueillant, accueil très compréhensif nous avons passé un agréable séjour

Par Lucien il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas de réseau WIFI payant l

Pas de réseau
WIFI payant
l

Par Valerie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping familial calme et propre. Proche des plages(en voiture) Les locations sont cependant très proches les unes des autres, beaucoup de vis à vis. Animations enfants ok.

Par Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Un camping oui, mais pas un Sandaya !

Un camping oui, mais pas un Sandaya !
Habitues depuis plusieurs années à partir plusieurs fois par an en Sandaya, nous n?avons à aucun moment retrouvé le niveau de prestations équivalent à d?autres Sandaya :
? le logement qui nous a été attribué était enclavé entre des fenêtres d?autres logements et une décharge : nous avons réussi après 3 tentatives, à en changer
? Le camping est libre d?accès depuis l?extérieur et cela donne directement sur une route : cela ne nous a pas procuré une sensation de sécurité
? De même, c?est par cet endroit, qui est à la fois, un accès à l?extérieur mais également un parking, qu?il faut passer afin de se rendre au bar/restaurant/animations du soir : difficile de laisser des grands enfants s?y rendre seuls en voyant ces différentes sources d?insécurité
? Les enfants, ne vous attendez pas à voir Koolaya quotidiennement, comme dans les autres Sandaya, il n?apparaîtra qu?une seule fois ici, dommage ! Idem, pas de danse propre à Koolaya que vous pourrez retrouver ailleurs
? Les animations indiquées sur l?application n?ont pas toujours réellement lieu (pas de kool disco le mercredi soir par exemple)
? La qualité des animations est vraiment inférieure à ce que nous avons pu voir ailleurs
? Les infrastructures de jeu sont très limitées comparées à d?autres Sandaya
C?est certainement un bon camping, mais ce ne vaut pas un Sandaya du tout, nous sommes déçus et ne reviendrons pas.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping venant d être repris par sandaya

Mobil home sale Pas d achat de pain sans réservation Pas d internet Piscine sale Douche sale

Par Tiffany il y a 2 mois

Séjour agréable

Nous avons beaucoup apprécié les équipements, en particulier les piscines bien chauffées. Le petit bémol est l'espace plutôt réduit entre les mobil homes.

Par Daniel il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Toujours bien depuis 4 ans,sauf qu il faut améliorer la réception wifimanque de debut se déconnecte trop souvent certainement suivant l heure et nombre de branchement,et expliquer comment avoir la télé avec les chaînes nationales, autres que TNT,par contre votre personnel et très accueillant,merci à tous

Par Sophie il y a 2 mois

Camping agréable

Camping agréable. A la fois convivial et respect de l'indépendance. De superbes animations.

Par Nadège il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Le sol de la piscine fait très mal aux pieds, il aurait dû être changer. Le chemin pour la piscine et restaurant à refaire nous avons les chaussures avec de la boue et le chemin quand il pleut il y a énorme flaques

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobilhome récent et parfait,par contre très mauvais emplacement trop proche des uns des autres ,aucune intimité ne correspond pas à nos attentes chez sandaya.
Surpris de ne pas avoir de bloc sanitaires dans le camping.
Animation inexistante le Samedi et le Dimanche.
Bureau fermé trop souvent fermé,mini-golf mal entretenu de même que le terrain de tennis.

Par Isabelle il y a 2 mois

Quelques déception

Quelques déception

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable malgré la météo !

Bien, les organisations vont se mettre en place au fur à mesure ( du fait du rachat par l enseigne sandaya

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Super séjour accueil génial et les animateurs formidable vraiment merci à toutes l'équipe de sandaya carnac pour notre séjours

Par Angélique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024