Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Très bon camping - espacé et spacieux avec de la place à la piscine et un bar / restaurant bien Un mobil très fonctionnel et spacieux

Par MARIANNE.BANIERE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping agréable, logement propre, spacieux et bien équipée Animateurs peu présent et planning d

Camping agréable, logement propre, spacieux et bien équipée
Animateurs peu présent et planning d

Par Prisca il y a 1 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

mobil home vieillissant - ménage à revoir poils d'animaux et les fenêtres étaient envahies de fougères

Par Antoni il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Agréable séjour Camping à taille humaine très appréciable Nous reviendrons avec plaisir

Agréable séjour
Camping à taille humaine très appréciable
Nous reviendrons avec plaisir

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable. Absence d?ustensiles de cuisine, m

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable.
Absence d?ustensiles de cuisine, mobilier en
piteuse état. Literie rouillée et matelas en fin de vie et maculés de taches.
Humidité ++. Terrasse glissante.
Responsable sympathique mais sans solution ni contrepartie. Relogement impossible .
Vieille piscine surveillée de temps en temps (on hésitera pas à vous expulser sans raison valable notamment dans la piscine couverte). Liner qui se décolle. Jacuzzi et toboggan (enfant) qui ne fonctionnnent pas. Sol qui se désagrège sous nos pieds. Très peu de parasol .
Les 4 étoiles ne sont en aucun cas un gage de qualité pour cet établissement.

Par Morgane il y a 1 mois

Je ne recommenderai pas ce camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles

Déçus de l'animation et de la qualité des espaces aquatiques, les toboggans adultes glissent mal. Les grillages au bord de la piscine couverte sont cassés et oeuvent blesser des personnes. L'espace aquatique est vieillissant et mal entretenu.

Par Lydie il y a 1 mois

Camping agreable

Camping agreable

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Matelas piqués par la moisissure. Touffes de poils sous les lits et dans les coins a notre arrivée. Impossible de faire du bruit après 23h (les soirées on oublie...) sinon les voisins viennent se plaindre, bungalows trop proche les uns des autres. Fond de la piscine verte, eau sale. Animations peu intéressantes pour le prix du séjour... il était noté TV sur notre réservation mais pas de tv à notre arrivée. Pas d'explications données. Brouilleur réseau sur tout le camping ce qui est normalement interdit et puni par la loi. À fuir.

Par Mathilda il y a 2 mois

Animation géniale

Cottages trop serrés. Agencement du cottage très bien, en particulier le coin dressing et le grand réfrigérateur. 3 laves linges et 2 sèches linges c est trop peu pour l ensemble du camping, il faut bien choisir son créneau horaire. La zone baignade très bien, un peu juste en chaises longues. Le TOP du TOP, l'équipe d'animation, vraiment super.

Par Matthieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Carnac

J’ai bien aimé la structure aquatique.Pour le club enfant, l?encadrement était bien, malgré un plan

J’ai bien aimé la structure aquatique. Pour le club enfant, l’encadrement était bien, malgré un planning non conforme au programme. Prix des activités et autre un peu élevé (mini golf notamment)

Par Hélène il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Notre séjour c'est bien déroulé la piscine est très bien et suffisant grande pour ne pas se sentir à l'aise. Le mobil-home est beau et propre. Nous aurions aimé avoir un Parasol et le ballon d'eau chaude est un peu juste pour 5 personnes.

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Adepte de ce camping depuis une dizaine d'années, très déçus cette année : espace bien être indisponible, aquagym annulée ou changement de jour sans même un mot devant la piscine, animateurs pas très polis, bien souvent même pas un bonjour. Problème de latte dans 2 lits, avons dû attendre 3 jours avant la réparation. A l'arrivée, un trou dans la terrasse (une latte cassé, très dangereux, mais réparée dans la journée).

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Apaisant et serein

Apaisant et serein

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Très déçue, je n'y reviendrai pas

Connaissant les campings Sandaya pour y avoir séjourné à d'autres occasions, je suis très déçue par celui de Carnac. Le mobil home était minuscule, très sale, sentait le tabac, le ménage n'avait pas été fait à notre arrivée. Literie de mauvaise qualité. Accueil peu sympathique de la part de la personne qui semblait être la gérante. Nous avions réservé pour 2 nuits sur un week-end, nous aurions du avoir la possibilité de laisser le mobil home à 14h comme mentionné sur le site Sandaya mais cela nous a été refusé et d'une manière peu aimable! Seul point positif : la piscine extérieure était vraiment bonne. Aucune animation sur le week-end, ni le samedi, ni le dimanche. Déçue par rapport à mes autres séjours chez Sandaya.

Par Anne-Lise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping plutôt calme. Pas de place de voiture sur notre emplacement. Cottage qui mérite d?être rafra

Camping plutôt calme. Pas de place de voiture sur notre emplacement. Cottage qui mérite d’être rafraîchit. Débroussailleuse passer la veille de notre départ lors de notre absence sur l’emplacement, le linge qui secher dehors a été crépi d’herbe ainsi que la terrasse. Animation moyenne. Réseau limité, pas prit le wifi car au dire des voisins le réseau n’était pas mieux. Déçu d’un premier camping sandaya il y a deux ans, avons voulu réitérer mais nous sommes pas plus convaincu. Très bon accueil.

Par Gaelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Carnac

5 animateurs pour tout le camping, ils font un bon travail. Mobil home neuf, propre complet (4***).

5 animateurs pour tout le camping, ils font un bon travail. Mobil home neuf, propre et complet (4***).

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024