Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Camping et ses prestations au top, je recommande. Petit point négatif, le réseau

Par Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobil home agréable. Equipe professionnelle et équipements adaptés. rapport qualité prix adapté. Je

Je regrette qu'il faille payer la caution en déposant une empreinte bancaire et je regrette également ne pas recevoir le mail, comme promis, dans les 72 heures après le départ qui stipule que celle-ci a été effacée. Je regrette également qu'au bar on vous prenne les chèques vacances et que le lendemain, sans aucun affichage on ne vous les prenne plus. Si on ne prend pas les chèques vacances je ne vais pas me restaurer dans l'établissement pour des raisons budgétaires, le minimum est de prévenir surtout lorsque cela intervient du jour au lendemain.

Par Alexandra il y a 2 mois

camping situé au calme mais peu d

camping situé au calme mais peu d

Par Emilie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

nous avons séjourné dans votre camping du 7.07.24 au 14.07.24 nous avions reservé ce camping pour l accueil des chiens et rien n etait organiser pour eux
autour des mobilhommes il manquait un peu d entretien
l accueil au bar etait très mal organisé

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

. Bon séjour, beau mobilhomme. J'ai cependant 2 choses : les draps et serviettes sont fournis mais il n'est pas prévu de les changer lors d'un séjour de 15 jours ce serait à préciser car au bout d'une semaine je les change et d'autre part il n'y a aucun réseau téléphonique sauf si vs êtes chez Orange : Carnac est un site protégé et même en payant 25 ? pour 2 semaines ce n'était pas le top.

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Malgré un temps pluvieux, nous avons pu profiter des infrastructures avec nos petits-enfants. Pas assez d'espace entre chaque cottage qui sont d'ailleurs très confortables. il serait bon d'améliorer le réseau wifi. La voiture est indispensable pour aller dans le centre ville animé

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping plutôt bien équipé que ce sont pour les logements que pour l'espace piscine. Il est assez bien situé mais pour un 4 étoiles, il y a des choses à revoir.

Par christian.treney il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour au Sandaya de Carnac! Une équipe d'animation au top et un environnement agréable mais le ménage dans les mobil-home est à revoir!

Par Clémence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Séjour passable mais nous ne retournerons pas dans ce camping dans les mêmes conditions.

Par Daniel il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Bien situé, bon séjour mais déception sur le logement.

Camping très bien situé, belle piscine et bons services. Mais très déçue de la qualité du logement. C'était une première location dans un Sandaya après 2 expériences sur emplacement. Les logements de base ou anciens doivent malgré tout rester fonctionnels et propres à l'arrivée surtout quand on vient avec des enfants.

Par Anne-Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Pas de télé car nous n avions pas le nombre d?étoiles requises, et la literie est très moyenne

Pas de télé car nous n avions pas le nombre d étoiles requises, et la literie est très moyenne

Par Marc il y a 2 mois

très bien

mobilhome confortable *** nous avons eu la chance d'être les 1ers locataires de notre mobilhome (scotch encore présent) nous avons passé un agréable séjour malgré le mauvais temps qui ne nous a pas permis de pouvoir profiter à fond des activités du camping les piscines chauffées étaient les bienvenues et les toboggan très appréciés par notre fils de 10 ans nous recommandons Sandaya et réserverons un prochain séjour dans une autre région sans soucis...

Par Céline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bonne journée

Hébergement irréprochable, il était tout nouveau. (Numéro 60) Dommage pour le temps, il faudrait trouver des alternatives dans les animations qui pourrait donner plus de vie. Les personnes qui critique ce camping, sont des personnes éternellement insatisfait.

Par Didier il y a 2 mois

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Claude il y a 2 mois

Camping bien situé

Camping bien situé

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas à la hauteur des prestations vendues

Mobil home vieillot mais fonctionnel. Animations très moyennes. Restaurant bon mais personnel de service à former, seul Florian est valable. Au delà des multiples consommations au bar, resto lors de notre séjour, Nous avions réservé une soirée moules, une heure pour être servi, les serveurs servaient les tables arrivées après nous. Les portions étaient ridicules, 2/3 de marmites avec des moules chétives. L’épicerie est une vaste blague, certes achalandée, mais des prix plus que prohibitifs. Personnel féminine qui limite avec un ton agressif s?en prends à ma femme concernant sont short de bain qui ne lui convenait pas alors que voilà plusieurs années que nous venons nous baigner ici sans souci. Bref vous ne nous reverrez plus dans cet établissement, le rapport qualité prix est très mauvais. On ne se vante pas d?être 4/5 étoiles avec des prestations pareilles.

Par Aurélien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024