Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Camping agréable, mobile-home récent, spacieux et fonctionnel. Pas de réseau sur place..., obligé de prendre le wifi ou de s'éloigner du camping...

Par Laurent il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Locatif très propre. Camping bien situé et ambiance garantie. Piscine à la hauteur des attentes au vue des photos. Petite brasserie du camping vraiment top avec de très bon produits. Petite épicerie avec un personnel très accueillant. Pour des vacances en famille nous recommandons grandement.

Par Camille il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas de surveillance le soir, entrées des véhicules la nuit. Epicerie minimaliste.

Par Hervé il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping bien situé. Un espace aquatique un peu vieillissant, mais les 2 piscines chauffées sont un vrai plus pour un séjour en Bretagne.
La salle de réception pour les spectacles est un peu petite car partagée avec le restaurant.

Par Bruno il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable avec les enfants avons bien profité de la région équipe fort sympathique ! Je recommande !

Par Frederic il y a 2 mois

Séjour d'une semaine agréable

J'ai aimé mon séjour. Mobil Home propre, confortable, heureusement qu'un lit supplémentaire a permis de ranger nos sacs. Terrasse exposée au soleil l'après-midi contrairement à nos voisins...Dommage que les fumeurs et non-fumeurs ne soient pas séparés. Il y a un interrupteur pour le réfrigérateur au dessus de celui-ci qui peut être éteint par inadvertance en posant des choses. Il est très difficile de trouver son chemin parmi tous les bungalows, il manque un balisage et des informations sur le mobil home (espace de rangement caché sous la banquette du canapé, utilisation des fenêtres etc.). Piscines variées propres et agréables. Je n'ai participé à aucune animation.

Par Nathalie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping bien situé et à proximité de la mer. Nombreux coins ombragés et arborés. Cependant, par rapport à d'autres campings Sandaya où je suis déjà allée, il y a des petites choses perfectibles, comme le revêtement de sol à la piscine, le blocage des barrières après 23h pour éviter que des résidents n'y circulent bien après cette heure là, quelques ustensiles de cuisine qui manquaient que nous avons réclamés mais qui n'étaient pas de stock. Sinon bon accueil et personnel sympathique

Par Joelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Très beau camping, très bon accueil au restaurant. Location propre et agréable. Petit bémol le prix pour séjourner avec son chien

Par Samuel il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

L?accueil et les conditions d?hébergement ont été satisfaisants. Le personnel rencontré très agréable. J?étais accompagnée de mes deux petits enfants 6 et 14 ans, ils ont rencontrés les animateurs très compétents et professionnels. Durant les soirées j?ai également apprécié leur travail et leurs qualités humaines, bravo à ce camping

Par Claudine il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping calme et à taille humaine. Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour. Personnel réactif et sympathique. Bel espace aquatique,juste dommage que le bassin avec le dolmen soit trop froid,que le bain à remous ne fonctionne pas,que le sol du côté du grand bassin extérieur chauffé, fasse aussi mal aux pieds à cause des gravillons qui s'enfoncent sous les pieds. Traverser cet endroit était une torture. Notre mobil-home était bien situé,face à un cadre de verdure. Petit bémol,le manque de système occultant efficace aux fenêtres.

Par Lionel il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping et Logement top, mais qd on a des ados il faut un club pour les occuper, mais ici le club des ados est vraiment inexistant

Par Thomas il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour, logement neuf et impeccable, personnel accueillant et disponible. Sol de la piscine

Très bon séjour, logement neuf et impeccable, personnel accueillant et disponible. Sol autour de la piscine pas très agréable pour les pieds avec pleins de petites cailloux, un changement de sol serait bien, seul chose négative que j’ai à dire.

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour, personnel à l'écoute et réactif. Un super cadre pour passer des vacances au calme et reposante !

Par Claire il y a 2 mois

Par Claudine il y a 2 mois

Parfait!

Parfait!

Par Timothée il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Bonjour, l?emplacement du mobile home nous avons apprécié seulement l?intérieur du mobile home vraiment décevant. Il manque beaucoup de matériel de cuisine comme par exemple un grille pain.
Dès l?arrivé nous avons dû faire le ménage puisqu?il n?était vraiment pas propre (sol, wc, douche, cheveux et poussières sur un des lits?). De là moisissures sur la banquette avec des taches. Nous savons que le prix va avec les prestations mais là ça reste assez abusé !! Le tiroir du meuble des couverts de cuisine abîmés et même pas réparé. Nous avons passé un bon séjour parce que nous les attendions ces vacances mais énormément déçu du mobile home. La piscine et le camping en lui même très bien et le personnel également.
Bonne journée.

Par Lucie il y a 2 mois