Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Hébergement de qualité. Piscine avec eau trop froide et nécessitant une bonne rénovation.

Par Claire il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Merci à l'équipe d'animation !

Une météo en dents de scie, un cottage à l'ombre ... Mais une chouette semaine à Carnac en grande partie grâce à l'équipe d'animation. Merci à Tchoupi et Flo, et leurs 3 camarades !

Par Romain il y a 2 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marie-Ange il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Dans l?ensemble tout c?est bien passé, bungalow propre. Très bien accueilli. Cependant niveau restau

Dans l?ensemble tout c?est bien passé, bungalow propre. Très bien accueilli.
Cependant niveau restauration du camping à revoir.. Prise de commande 30min d?attente alors qu?il n?y a pas foule, ne pas être servi en même temps que ça famille car il y?a eu un oubli.
Et les desserts des enfants on été aussi oublié donc nous sommes partie sans avoir eu les desserts des enfants.
Sinon tout a été parfait.

Par Laure il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Prolongation du séjour précédant , nous avons apprécié l ensemble des prestations, le cadre, l environnement.
Très belle région à visiter. Camping et personnel agréable, disponible.
Nous y retournerons.

Par Laurence il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

mobil-home correcte,dommage de ne pas pouvoir utiliser la plancha qui fait parti des vacances. L

L

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping pas très attractif

Sandaya vient d'ouvrir ce camping, il est triste visuellement et je trouve que les emplacements pour les nouveaux MH sont petits, ils donnent l'impression d'être disposés n'importe comment. Bcq d'embellissement à prévoir. Le personnel est quant à lui professionnel et bienveillant. Espace aquatique suffisant. Epicerie un peu chère mais délivre du pain frais le matin. Il est éloigné du bordure de mer. Il ne sera jamais aussi attractif comme d'autres Sandaya dans lesquels j'ai déjà séjourné, même si j'ai eu la chance d'avoir un "ancien modèle" de MH qui lui avait terrasse et pelouse en plus de l'emplacement véhicule.

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Très belle région à visiter. Camping et personnel agréable, disponible.
Nous y retournerons.

Par Laurence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Bon séjour malgré plusieurs désagrément. Certaine que le ménage de mon cottage n'avait pas était effectué des oreilles tachés ,du sirop sur le plan de travail ,terrasse sales transat aussi ,pas de poêles ect .... Le manque d'activités pour une période de fin juin dommage .... Pas de parasol à la piscine on nous explique qu'ils n'ont pas reçu les pieds bizarrement 1h après au vu de notre installation (abris de fortune avec des serviettes pour notre fille de 3ans avec 34 degrés)des parasols sont apparus avec des pieds ,je pense qu'ils n'avaient juste pas envie de les sortir, les animateurs étaient trop occupé à jouer entre eux . Ne sont pas venus une seule fois voir les enfants pour proposer le club enfant (11ans)

Par Cindy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Super séjour. Belle surprise d’être surclassé à notre arrivée. Camping avec toutes les installations nécessaires

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Le personnels de l’ accueil pas aimable, il devait y avoir des animations dans le camping il n?y a ri

Le personnels de l?accueil pas aimable, il devait y avoir des animations dans le camping il n’ y a rien eu le motif qu’ il nous disait pas assez de monde . Les espaces verts pas d’ entretien .

Par Eddy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bon accueil, très bon ambiance particulièrement pour l'équipe qui animent les activités et le club enfants. Les piscines chauffées intérieur et extérieur ont été appréciés . Nous reviendrons prendre nos vacances.

Par Gwénaël il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Séjour très agréable. Accueil rapide et efficace. Mobile home très propre et très bien équipé avec

Séjour très agréable. Accueil rapide et efficace.
Mobile home très propre et très bien équipé avec une très grande terrasse. permettant de profiter en alternance du soleil et de l

Par Marcelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Beau camping mais manque d?infrastructures à la piscine et point de vue plaine de jeux

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Nous avons écourté notre séjour à Carnac. En voici les raisons : Emplacement . Nous étions à quelque

Nous avons écourté notre séjour à Carnac.
En voici les raisons :
Emplacement . Nous étions à quelques mètres de l

Par Thérèse il y a 2 mois

Super camping. Directrice très à l écoute. Super réactivité des techniciens

Super camping. Directrice très à l écoute. Super réactivité des techniciens

Par Gwenola il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

1 grand MERCI à toute l équipe du camping Sandaya de Carnac pour cet excellent accueil et la très belle soirée karaoké du 29 juin. Félicitations également au cuisinier et à Yann le photographe. Nous sommes très satisfaits de notre week-end où nous avons fêtés les 60 ans de notre frère. Nous recommanderons avec plaisir votre camping. Myriam, Isabelle, Nadine et Georges de Douarnenez

Par Myriam il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024