| Lundi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez
Delphine
il y a 1 an
Très bonne expérience comme toujours ! Merci à l’ensemble du personnel pour son accueil professionnel et son efficacité ! Nous avons passé d’excellents moments lors des différentes animations proposé...
Voir plusYannick
il y a 1 an
Très beau camping avec un beau parc aquatique, situé à côté de la plage de Tahiti. Nous étions sur un emplacement très spacieux entouré de verdure et très calme. Merci à l équipe des 2 fontaines pour...
Voir plusSébastien
il y a 2 ans
nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude cette fois-ci par rapport à la dernière fois que nous sommes venus
Voir plusVéronique
il y a 2 ans
Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi été bien accueilli, par contre j'ai zappé de réclamer le code Wi-Fi... Donc j'ai payé pour rien. Autr...
Voir plusVeronique
il y a 2 ans
Très bon séjour dans ce camping très bien situé pas loin des plages. Aucun souci emplacement au calme et ensoleillé. Prix correct a l'alimentation.
Voir plusLaetitia
il y a 2 ans
Week-end agréable dommage que les emplacements soit pas plus ensoleillé
Voir plusJean-Yves
il y a 2 ans
9 enfants avec 2 dirigeants pour un tournoi de foot rien de mieux dans ce camping pour une bonne récupération
Voir plusJocelyne 54
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous avons eu un soucis de télévision qui ne marchait pas lors de notre arrivée. Nous avons eu aussitôt un autre bungalow où tout fonctionnait correctement car cela ne pouvait pas être r...
Celine
il y a 2 ans
Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre emplacement mais nous avions choisi pietonnier il n'y avait pas de brouette pour nos bagages pour l...
Voir plusJohnny
il y a 2 ans
Cadre magnifique🤩 le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍 j'adore
Voir plusJohnny
il y a 2 ans
Pour une deuxième en camping je dirais que c'était juste géniale ...tous est fait pour ne pas s'ennuyer.... le personnel est juste très agréable et serviable et le cadre est magnifique merci a vous j...
Voir plusNicole '.
il y a 2 ans
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très agréable ainsi qu'à l'épicerie et le snack.plage à proximité très belle ainsi que les environs
Voir plusNicole '.
il y a 2 ans
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très agréable ainsi qu'à l'épicerie et le snack.plage à proximité très belle ainsi que les environs
Voir plusPhilippe
il y a 2 ans
Je suis venu dans ce camping en vélo randonnée et j'ai trouvé sur place tout ce qu'il me fallait. Très bonnes prestations et le personnel est accueillant et sympathique
Voir plusCécile
il y a 2 ans
Joli camping bien arboré et propre. Personnel poli sur le camping Hébergement propre Soucis de l écologie (bacs à compost) Jolie plage à 15 minutes à pied
Voir plusAvis client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez
David
Beau camping
Beau camping
Expérience prouvée le 23/06/2024
Delphine
Très bonne expérience comme toujours !
Très bonne expérience comme toujours ! Merci à l’ensemble du personnel pour son accueil professionnel et son efficacité ! Nous avons passé d’excellents moments lors des différentes animations proposées par Jeanne, merci pour ça ! La réception, le service ménage et la technique sont super réactifs ! Nous reviendrons !!
Expérience prouvée le 15/06/2024
Yannick
Un super séjour au camping des 2 fontaines
Très beau camping avec un beau parc aquatique, situé à côté de la plage de Tahiti. Nous étions sur un emplacement très spacieux entouré de verdure et très calme. Merci à l équipe des 2 fontaines pour leur accueil.
Expérience prouvée le 08/06/2024
Sébastien
nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude
nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude cette fois-ci par rapport à la dernière fois que nous sommes venus
Expérience prouvée le 16/06/2024
Véronique
Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi é
Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi été bien accueilli, par contre j'ai zappé de réclamer le code Wi-Fi... Donc j'ai payé pour rien. Autrement il faudrait remblayer les trous dans le camping car pour les véhicules ce n'est pas le top tt comme pour nos chevilles en pleine nuit
Expérience prouvée le 21/06/2024
Anthony
Super séjour beau camping
Super séjour beau camping
Expérience prouvée le 21/06/2024
Veronique
Très bon séjour dans ce camping très bien situé pas loin des plages. Aucun souci emplacement au calm
Très bon séjour dans ce camping très bien situé pas loin des plages. Aucun souci emplacement au calme et ensoleillé. Prix correct a l'alimentation.
Expérience prouvée le 21/06/2024
Laetitia
Week-end agréable dommage que les emplacements soit pas plus ensoleillé
Week-end agréable dommage que les emplacements soit pas plus ensoleillé
Expérience prouvée le 21/06/2024
Jean-Yves
9 enfants avec 2 dirigeants pour un tournoi de foot rien de mieux dans ce camping pour une bonne rev
9 enfants avec 2 dirigeants pour un tournoi de foot rien de mieux dans ce camping pour une bonne récupération
Expérience prouvée le 21/06/2024
Jocelyne 54
Bonjour, Nous avons eu un soucis de télévision qui ne marchait pas lors de notre arrivée. Nous avon
Bonjour,
Nous avons eu un soucis de télévision qui ne marchait pas lors de notre arrivée. Nous avons eu aussitôt un autre bungalow où tout fonctionnait correctement car cela ne pouvait pas être réparé avant 3 ou 4 jours. La télévision n
Expérience prouvée le 20/06/2024
Celine
Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre
Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre emplacement mais nous avions choisi pietonnier il n'y avait pas de brouette pour nos bagages pour le transport. A part ça il n'y a rien à dire personnel très poli et sympathique.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Johnny
Cadre magnifique le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍
Cadre magnifique🤩 le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍 j'adore
Expérience prouvée le 19/06/2024
Johnny
Pour une deuxième en camping je dirais juste géniale tous est fait pour ne pas s'ennuyer le person
Pour une deuxième en camping je dirais que c'était juste géniale ...tous est fait pour ne pas s'ennuyer.... le personnel est juste très agréable et serviable et le cadre est magnifique merci a vous je recommande a 100 %
Expérience prouvée le 10/06/2024
Nicole '.
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très agréable ainsi qu'à l'épicerie et le snack.plage à proximité très belle ainsi que les environs
Expérience prouvée le 18/06/2024
Nicole '.
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très agréable ainsi qu'à l'épicerie et le snack.plage à proximité très belle ainsi que les environs
Expérience prouvée le 03/06/2024
Didier
PASSER UN BON SEJOUR
PASSER UN BON SEJOUR
Expérience prouvée le 17/06/2024
Philippe
Je suis venu dans ce camping en vélo randonnée et j'ai trouvé sur place tout ce qu'il me fallait. Tr
Je suis venu dans ce camping en vélo randonnée et j'ai trouvé sur place tout ce qu'il me fallait. Très bonnes prestations et le personnel est accueillant et sympathique
Expérience prouvée le 17/06/2024
Magalie,
Sejour tres agreable
Sejour tres agreable
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cécile
Bel environnement et très propre
Joli camping bien arboré et propre. Personnel poli sur le camping Hébergement propre Soucis de l écologie (bacs à compost) Jolie plage à 15 minutes à pied
Expérience prouvée le 16/06/2024
Coline
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 16/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Feunteun Vihan, 29920 Névez
TÉLÉPHONE
02 98 06 81 91
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.