| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
Jean L.
il y a 1 an
il serez bon de revoir la restauration celui qui se trouve près de la piscine de bodega
Voir plusSéverine
il y a 1 an
le camping est bien mais le logement est à revoir
Voir plusAlexandre
il y a 1 an
Très beau camping avec de merveilleuse piscine. L'accueil à l'arrivée devant le portail au top mais ensuite cela se complique. nous avons été très vite accueilli mais ensuite il a fallu attendre plus...
Voir plusBénédicte
il y a 1 an
Points positifs : mobil home bien aménagés et qualitatifs. 3 espaces aquatiques différents et avec tous un attrait. Points négatifs : système de demi pension: service trop long (2h min pour déjeuner...
Voir plusAmelie
il y a 1 an
Séjour agréable, un beau domaine et des activités prévues pour tous. Les espaces aquatiques distincts permettent de ne pas se sentir les uns sur les autres
Voir plusOphélie
il y a 1 an
Excellent séjour au sein de la dragonniere.
Nous avons trouvé un camping extrêmement propre! Ce camping est un vrai village nous avions tout sur place !
Nous avons passés d?excellentes vacanc...
Olivier
il y a 1 an
Structure sympathique, logements et prestations clairement à revoir.
Voir plusNathalie
il y a 1 an
Très bon séjour mais manque beaucoup de progrès à faire sur les animations du soir je pense que pour un 5 étoile cela est limite beaucoup de camping alentours ont des soirées beaucoup plus festifs et...
Voir plusNicolas
il y a 1 an
Nous avons passé d'excellentes vacances. Les infrastructures étaient vraiment de qualité. Les animations et différentes activités également. L'espace lagon est vraiment génial. Petit bémol sur notre b...
Voir plusJosette
il y a 1 an
On adore ce camping dommage que les animation ne sont plus au niveau d avant merci au petit serveur qui nous a servi toute la semaine bravo aux animateurs très souriant les crêpes tjs aussi bonne
Voir plusBugs
il y a 1 an
Bilan mitigé..Le lagon nétait pas propre à nos yeux : algues, eau trouble par endroit, cheveux, mégots dans le sable, personnes qui pique niquent (déchets laissés dans le sable). Certains membres du p...
Voir plusDavid
il y a 1 an
Très bien comme d'habitude, petit bémol très dommage que le havana fermait à 18h
Voir plusLucile
il y a 1 an
Activités diversifiées, espaces aquatiques propres, personnel sympathique, club enfant au top
Bémol : pas de clim dans le bungalow au vu du prix de la semaine
Raphaël
il y a 1 an
Installation très agréables , le lagon est vraiment un plus! Club pour enfant au top ! Sécurisé la nuit
Voir plusLydie
il y a 1 an
Très bon séjour mais trop d'attente dans les restaurants notamment à la Terrasse
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Dragonnière
Koziol
Pas d ambiance le soir.
Pas d ambiance le soir.
Expérience prouvée le 26/08/2024
Jean L.
il serez bon de revoir la restauration celui qui se trouve près de la piscine de bodega
il serez bon de revoir la restauration celui qui se trouve près de la piscine de bodega
Expérience prouvée le 06/08/2024
Julien
Très bonne ambiance globale
Très bonne ambiance globale
Expérience prouvée le 25/08/2024
Séverine
le camping est bien mais le logement est à revoir
le camping est bien mais le logement est à revoir
Expérience prouvée le 25/08/2024
Alexandre
Superbe mais attention à l'heure d'arrivée
Très beau camping avec de merveilleuse piscine. L'accueil à l'arrivée devant le portail au top mais ensuite cela se complique. nous avons été très vite accueilli mais ensuite il a fallu attendre plus de 2h pour avoir les clés de notre logement vers 18H15. Il faisait très très chaud et aucune fontaine à eau n'était présente. nous avons dû nous ravitailler à la petite supérette. mauvaise organisation de la rôtisserie, ouverture prévue à 11H30 mais finalement n'ouvre qu'à 12h15 avec le four à pizza qui n'est pas chaud...donc une attente dés les premiers clients
Expérience prouvée le 25/08/2024
Bénédicte
Points positifs : mobil home bien aménagés et qualitatifs. 3 espa différentes et avec toutes leurs
Points positifs : mobil home bien aménagés et qualitatifs. 3 espaces aquatiques différents et avec tous un attrait. Points négatifs : système de demi pension: service trop long (2h min pour déjeuner), carte limitée et surtout choix quasi inexistant pour les enfants).
Expérience prouvée le 25/08/2024
Matteo
Top, service de qualité
Top, service de qualité
Expérience prouvée le 25/08/2024
Amelie
Séjour agréable, un beau domaine et des activités prévues pour tous. Les espaces aquatiques distinc
Séjour agréable, un beau domaine et des activités prévues pour tous. Les espaces aquatiques distincts permettent de ne pas se sentir les uns sur les autres
Expérience prouvée le 25/08/2024
Ophélie
Excellent séjour au sein de la dragonniere. Nous avons trouvé un camping extrêmement propre! Ce camp
Excellent séjour au sein de la dragonniere.
Nous avons trouvé un camping extrêmement propre! Ce camping est un vrai village nous avions tout sur place !
Nous avons passés d?excellentes vacances !!
Expérience prouvée le 25/08/2024
Olivier
Structure sympathique, logements et prestations clairement à revoir.
Structure sympathique, logements et prestations clairement à revoir.
Expérience prouvée le 25/08/2024
Marie
Superbe camping. Propre, bonnes animations
Superbe camping. Propre, bonnes animations
Expérience prouvée le 25/08/2024
Nathalie
Satisfaisant
Très bon séjour mais manque beaucoup de progrès à faire sur les animations du soir je pense que pour un 5 étoile cela est limite beaucoup de camping alentours ont des soirées beaucoup plus festifs et sympathique cela est dommage
Expérience prouvée le 25/08/2024
Nicolas
Excellentes vacances
Nous avons passé d'excellentes vacances. Les infrastructures étaient vraiment de qualité. Les animations et différentes activités également. L'espace lagon est vraiment génial. Petit bémol sur notre bungalow que nous aurions souhaité un peu moins sommaire pour un camping 5*.
Expérience prouvée le 17/08/2024
Josette
On adore ce camping dommage que les animation ne sont plus au niveau d avant merci au petit serveur
On adore ce camping dommage que les animation ne sont plus au niveau d avant merci au petit serveur qui nous a servi toute la semaine bravo aux animateurs très souriant les crêpes tjs aussi bonne
Expérience prouvée le 25/08/2024
Bugs
Bilan mitigé
Bilan mitigé..Le lagon nétait pas propre à nos yeux : algues, eau trouble par endroit, cheveux, mégots dans le sable, personnes qui pique niquent (déchets laissés dans le sable). Certains membres du personnel sont une catastrophe et ne mesure pas le comportement à adopter face a la clientèle (on ma indiqué à La Paillotte que oui le beurre servi avait une date de péremption dépassée depuis plus dun mois mais ils navaient que ça, la planche charcuterie qui nous a été servie à La Paillotte comportait 2 produits en moins que celle servie au bar du Lagon alors quelle est au même prix) A notre arrivée la jeune de laccueil « Camille » comportement très froid demblée et nous a indiqué le mauvais emplacement sur le plan pour nous garer, nous avons dû appeler l?accueil « je vous lai indiqué sur le plan » puis la sécurité et en fait notre place de parking se situait dans la rue adjacente..donc pas du tout celle mentionné sur le plan en pleine canicule et après une longue route on aurait apprécié un autre type daccueil : formation du personnel au contact de la clientèle à revoir. Notre logement Olivier Premium était bien, en faisant le tour du camping nous avons trouvé que les autres logements non premium étaient vétustes. Les enfants ont apprécié les toboggans et autres piscines. Pour une première chez Sandaya jai préféré dautres structures qui ont à coeur le bien être de la clientèle.
Expérience prouvée le 14/08/2024
David
Très bien comme d'habitude, petit bémol très dommage que le havana fermait à 18h
Très bien comme d'habitude, petit bémol très dommage que le havana fermait à 18h
Expérience prouvée le 24/08/2024
stavridis
Bien dans l'ensemble
Bien dans l'ensemble
Expérience prouvée le 24/08/2024
Lucile
Activités diversifiées, espaces aquatiques propres, personnel sympathique, club enfant au top Bémol
Activités diversifiées, espaces aquatiques propres, personnel sympathique, club enfant au top
Bémol : pas de clim dans le bungalow au vu du prix de la semaine
Expérience prouvée le 04/08/2024
Raphaël
Installation tres agréables , le lagon est vraiment un plus! Club pour enfant au top ! Sécurise la nu
Installation très agréables , le lagon est vraiment un plus! Club pour enfant au top ! Sécurisé la nuit
Expérience prouvée le 24/08/2024
Lydie
Très bon séjour mais trop d'attente dans les restaurants notamment à la Terrasse
Très bon séjour mais trop d'attente dans les restaurants notamment à la Terrasse
Expérience prouvée le 24/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route Départementale, 34450 Vias
TÉLÉPHONE
04 67 01 03 10
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.