Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Top du top ! Deuxième année que nous venons et nous en sommes ravis ! Des animations et animateurs au top. La qualité des services du camping sont vraiment bien ! Le seul point négatif de notre séjour c?était le restaurant Grill. Personnel lent et pas très pro? nos burgers n?étaient pas cuits.. Sinon le reste était parfait ! À l?année prochaine !

Par Victoria il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec bungalow pas tres propre. Beaucoup de poussière à l arrivee sous les lits notamment. Menage inclus ds les bungalows premium mais on doit nettoyer la cuisine. J ai dde â partir apres 10 heures ( perdonne apres nous) car amie cancer tres malade. Pas d empathie et refus categorique. Cocktails au bar avec peu d alcool tres mal realises

Par Fabienne il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le problème de septembre est qu?il y a moins d?animation. Mais nous nous en doutions . Sinon tout a été parfait

Par Jean-Michel il y a 9 mois

Très bon séjour familial

Très bon séjour familial

Par Mariana il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien et propre

Le camping est très bien, les piscines très agréables, cependant quelques détails pour que ce soit un vrai 5*. Mais de manière général, en rapport qualité prix, c’était parfait.

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfait de notre sejour Commerces, restauration, bar, plage et piscines, tout y est, pas besoin d aller plus loin.

Par Eric il y a 9 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Rosario il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Toutes les piscines extérieures étaient ouvertes. Les restaurants étaient très bien.

Par Karine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Sehr schöne große Anlage. Genug Möglichkeiten zum Baden - das Meer in der Nähe. Perfekt gelegen für

Sehr schöne große Anlage.
Genug Möglichkeiten zum Baden - das Meer in der Nähe.
Perfekt gelegen für Ausflüge.
Super Unterhaltung.
Waren jetzt zu zweit - kommen auf jeden Fall mit den Enkeln wieder.

Par Uta il y a 9 mois

LA DRAGO SEPTEMBRE 2023

Excellent séjour au Domaine de la Dragonnière ! De très beaux équipements, camping bien pensé. Merci à l'ensemble des équipes du staff pour leur travail nous permettant un si beau séjour. Très beaux espaces de baignades avec un lagon artificiel magnifique qui assure un dépaysement total. Nous avons bénéficié d'un équipement premium all inclusive que je vous recommande vivement 😊 Le camping est idéalement situé à moins de 10 mns des plages de Vias et à une demi heure de Narbonne, nous en avons d'ailleurs profité pour découvrir les lieux et faire une halte aux Grands buffets de Narbonne. Ce fut pour nous un séjour riche de découvertes.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette camping. Piscine sympa. Un peu déçu par le lagon (eau très-trop- froide)

Par Timothée il y a 9 mois

Le meilleur camping du monde

Le meilleur camping du monde

Par Christopher il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping exceptionnel pour la première fois nous avons pas eu besoin de sortir du camping il y avait absolument tout

Par Marianne il y a 9 mois

Super séjour en famille