Camping Sandaya La Dragonnière

Super ! Le cottage était propre, spacieux. Les animations, les piscines, restaurants et jeux pour enfant, tout était parfait.

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Dragonnière, la météo aidant, nous avons pu profiter des espaces nautiques. Ayant de la famille au cap nous avons opter pour un chalet. Nous avons aimer l

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

La table est trop petite pour la location de 10personne et ses vraiment dommage et manque de lumière sinon agréable séjour dans ce camping

Par Sandrine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super animateur, qui met une bonne ambiance. On vient chaque année, on est habitué. On aime le camping.

Par Matthias il y a 8 mois

camping trop gros à mon goût

camping trop gros à mon goût

Par Nicole il y a 8 mois

A recommander

Camping avec d'excellentes prestations : que ce soit sur la structure qui est bien entretenue ou alors le staff qui est à l'écoute et bienveillant. Avec un coup de c?ur sur le lagon!

Par Clément il y a 8 mois

Séjour paradisiaque!

Séjour paradisiaque!

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très propre Cadre magnifique. Par cotre les deux restaurants Avoir au niveaux de

Très beau camping, très propre
Cadre magnifique.
Par cotre les deux restaurants
Avoir au niveaux des responsable
Le grille le gérant à fait plusieurs remarques désagréable a nous et à d autre client devant tout le monde
Ex : au elle aussi elle veux une gamelle avec son toutou c pas possible il nous en m? aujourd?hui
Même si c vrai c ce dit pas devant les clients plus autre pendant tout le repas à d autre client
Ça nous a mis vraiment mal à l aise
Quand à l autre j ai eu mon verre de Planteur sur ma robe , ce qui a traversé sur les sous vêtements et j avais une écharpe en soins crème également fichu
La reponsable n a rien voulu prendre en charge ni nettoyage ni remboursement des vêtements
En sachant que j en est en tout pour 200 euro
J ai payé le pressing au retour et tout est foutu super?.
Alors que vous avez des assurances
Du coup nous ne sommes plus venu manger dans le camping
Ça c vraiment à revoir

Par Monique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobile home propre, activités sur smartphone top, équipements des activités (tir à l'arc moyen voire obsolète), épicerie hors de prix. Vu la grandeur du camping, manque de toilettes publique.

Par Denis il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en général, dommage que notre demande des bungalows tous à côté n?a pas pu être faite.. alors que réservation effectuée en mars 2023 pour août 2023..

Par Clarisse il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec tout ce qu’il faut sur place… les espaces de baignades sont géniaux!

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping en lui même est un véritable Havre de paix et un petit paradis pour les familles. Cependant, malgré un signalement à la réception, nous avons eu un problème avec le frigo qui ne fermait pas correctement et qui ne tenait pas les aliments au frais. Nous avons jeté la totalité des produits frais que nous avions acheté pour la semaine. Pour une famille de 5 personnes dont 4 adultes cela représente une grosse somme à laquelle s'ajoutent les dépenses que nous avons dû faire pour nous restaurer dans différents restaurants comme le frigo ne fonctionnait pas correctement. Nous avons même tous été malades car nous ne nous étions pas rendus compte de ce problème le premier jour. Nous sommes déçus que rien n'ai été fait pendant notre séjour (frigo non réparé)

Par Deborah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Super domaine

Super domaine

Par Cédric il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

J’ai fait beaucoup les campings dans ma vie, le domaine de la Dragonnière et de loin le plus beau qu

J’ai fait beaucoup les campings dans ma vie, le domaine de la Dragonnière est de loin le plus beau que j’ai fait le plus complet

Par Mado il y a 8 mois