| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
André
il y a 1 an
Mobil home au top, et animations superbes! ! Merci pour ce séjour
Voir plusNabil
il y a 1 an
Nous avons très apprécié notre séjour !
C? est le deuxième été que nous passons nos vacances à Sandaya et les enfants veulent revenir
l été prochain !
Les animations sont au top !
Jean F.
il y a 1 an
Mobihome trop près de la scène musique restaurent toujour le même repas domage manque de dialogue avec le client
Voir plusAudrey
il y a 1 an
Séjour de 15 jours plutôt agréable avec des points positifs et négatifs
Voir plusRomain
il y a 1 an
Logement sale à notre arrivée, notre chambre était au pied d’une route (2m) ! Mobiliers vieillo (photos pour appuyer les dires 🤮, mais j’ai eu des excuses à l’accueil donc ça a l’air de suffire pour...
Voir plusJocelyn
il y a 1 an
Le camping est top mais le seul bémol est qu'il manque des animations dans la journée pour les enfants ou ado
Voir plusDavid
il y a 1 an
Très bien comme d'habitude, petit bémol très dommage que le havana fermait à 18h
Voir plusCaroline
il y a 1 an
Nous étions déjà venus deux fois à la Dragonnière avant le Covid. Nous avons pu constater que plusieurs services, qui a nos yeux pouvaient justifier le prix élevé du séjour, ont disparu : espace privé...
Voir plusSmail
il y a 1 an
Piscine, lagon, animation etc…pas de soucis En revanche le cottage 4 coquillage est vieillissant (regret sur ce point la)
Voir plusAurelie
il y a 1 an
Super séjour : animations et animateurs au top..le mini club vraiment bien..camping propre.
seul bémol le patron de la paillote désagréable et pas commerçant
LAURE P.
il y a 1 an
Camping avec de bonnes prestations cependant, les logements manquent de renouvellement.
Voir plusStef
il y a 1 an
We hebben veel geld betaald voor het chalet (lees krot) op deze camping.
Veel overlast van mieren. Het huisje was niet schoon toe we het betreden.
Krijgen we als klap op de vuurpijl wanne...
Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
André
Mobil home au top, et animations superbes! ! Merci pour ce séjour
Mobil home au top, et animations superbes! ! Merci pour ce séjour
Expérience prouvée le 24/08/2024
Laurent
Camping magnifique et animation au top
Camping magnifique et animation au top
Expérience prouvée le 24/08/2024
Nabil
Nous avons très apprécié notre séjour ! C? est le deuxième été que nous passons nos vacances à Sand
Nous avons très apprécié notre séjour !
C? est le deuxième été que nous passons nos vacances à Sandaya et les enfants veulent revenir
l été prochain !
Les animations sont au top !
Expérience prouvée le 23/08/2024
Jean F.
Mobihome trop près de la scène musique restaurent toujour le même repas domage manque de dialogue
Mobihome trop près de la scène musique restaurent toujour le même repas domage manque de dialogue avec le client
Expérience prouvée le 23/08/2024
Audrey
Séjour de 15 jours plutôt agréable avec des points positifs et négatifs
Séjour de 15 jours plutôt agréable avec des points positifs et négatifs
Expérience prouvée le 23/08/2024
Lea
Très bon camping les enfants étaient ravis
Très bon camping les enfants étaient ravis
Expérience prouvée le 23/08/2024
Romain
Logement sale à notre arrivée, notre chambre était au pied d’une route (2m) ! M Piscines chouettes,
Logement sale à notre arrivée, notre chambre était au pied d’une route (2m) ! Mobiliers vieillo (photos pour appuyer les dires 🤮, mais j’ai eu des excuses à l’accueil donc ça a l’air de suffire pour eux! Piscines chouettes, restau pas trop cher.
Expérience prouvée le 07/08/2024
Jocelyn
Le camping est top mais le seul bémol est qu'il manque des animations dans la journée pour les enfan
Le camping est top mais le seul bémol est qu'il manque des animations dans la journée pour les enfants ou ado
Expérience prouvée le 23/08/2024
David
Très bien comme d'habitude, petit bémol très dommage que le havana fermait à 18h
Très bien comme d'habitude, petit bémol très dommage que le havana fermait à 18h
Expérience prouvée le 23/08/2024
José
Séjour presque agreable
Séjour agréable
Expérience prouvée le 23/08/2024
Christophe
Nos vacances préférées
Nos vacances préférées
Expérience prouvée le 23/08/2024
Caroline
Nous étions déjà venus deux fois à la Dragonnière avant le Covid. Nous avons pu constater que plusie
Nous étions déjà venus deux fois à la Dragonnière avant le Covid. Nous avons pu constater que plusieurs services, qui a nos yeux pouvaient justifier le prix élevé du séjour, ont disparu : espace privé avec possibilité de consommation sur transat à la paillote, le brunch, le paddel devenu payant,? L?esprit « club » de 16h à 18h au lagon ne nous a pas plu et l?eau n?y semblait pas très propre. Notre séjour a tout de même été agréable.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Smail
Piscine lagon etc? pas de soucis En revanche le 4 coquillage vieillissant (regret sur ce point la)
Piscine, lagon, animation etc…pas de soucis En revanche le cottage 4 coquillage est vieillissant (regret sur ce point la)
Expérience prouvée le 23/08/2024
Brigitte
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 23/08/2024
Tony
Très beau camping et très bien entretenu
Très beau camping et très bien entretenu
Expérience prouvée le 23/08/2024
Aurelie
Super séjour : animations et animateurs au top..le mini club vraiment bien..camping propre. seul bém
Super séjour : animations et animateurs au top..le mini club vraiment bien..camping propre.
seul bémol le patron de la paillote désagréable et pas commerçant
Expérience prouvée le 23/08/2024
Marie
Très agréable, endroit très calme à vivre
Très agréable, endroit très calme à vivre
Expérience prouvée le 23/08/2024
LAURE P.
Camping avec de bonnes prestations cependant, les logements manquent de renouvellement.
Camping avec de bonnes prestations cependant, les logements manquent de renouvellement.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Stef
We hebben veel geld betaald voor het chalet (lees krot) op deze camping. Veel overlast van mieren. H
We hebben veel geld betaald voor het chalet (lees krot) op deze camping.
Veel overlast van mieren. Het huisje was niet schoon toe we het betreden.
Krijgen we als klap op de vuurpijl wanneer we niet thuis zijn gearriveerd een naheffing van ?135 voor de schoonmaak terwijl we alles z.g.a. mogelijk hebben geveegd en gedweild (hiervoor was een super slechte bezem en borstel aanwezig, geen stofzuiger).
Bij het zwembad, de Lagune, wordt zeer streng gecontroleerd door de badmeesters. Allerlei rare regels. Alleen korte broeken aan, geen eten, drinken of roken. Kinderen mogen niet met zwembanden in het water.
Wij komen nóóit weer op een camping, en boeken nooit meer bij Sandaya.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Thierry
Niveau pour un 5 étoiles irréprochable
Niveau pour un 5 étoiles irréprochable
Expérience prouvée le 23/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route Départementale, 34450 Vias
TÉLÉPHONE
04 67 01 03 10
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.