Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait 3 fois que nous allons au domaine de la dragonnière .. la première année c etait sunelia et je trouve que depuis que le camping a été reprit par sandaya , le camping se dégrade .. deja les prix on extremement augmentés , les toboggans sont dégradés , le parc de santé exterieur ( le sol est enlevé ce qui est très dangereux car on peut se prendre les pieds dans les trous ) le cage de foot est dégradé , les toilettes publiques sont sales et pas de lumières la nuit .. trotinettes et vélo très dangereux car ils roulent n importe comment .. le camping ne vaut pas un 5 étoiles il faudrait faire des travaux l hiver ... autrement les animations étaient géniales , surtout 2 prestations ( spectacle d ' illusions 2120 et l autre la cabaret futuriste " humaniti" .. bon camping mais ne vaut pas les prix aussi élevés ...

Par Elodie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement proche de la scène de spectacle en soirée avec des enfants c’est difficile pour eux dormir

Par Jonathan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres beau camping, tout était au top! Adultes et ados heureux😁. Le lagon est un vrai plus, mieux qu

Tres beau camping, tout était au top! Adultes et ados heureux😁. Le lagon est un vrai plus, encore mieux que sur les photos, c’est dommage que ça ferme à 19:00 on nous chasse gentiment à 18:45. Les restos top! Il y a même un restau asiatique. Franchement, nous n’avons pas eu l’envie de sortir du site. On recommande vivement, on y retournera.

Par Wassila il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping parfait pour des vacances en famille

Le camping est parfait pour tout ce qui est infrastructures (particulièrement le lagon). Le personnel est très souriant et sympathique. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons sans aucun doute

Par Jennifer il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec de magnifiques espaces aquatiques

Emplacement très propre ainsi que que les toilettes privatifs
Camping qui propose beaucoup de services comme la restauration mais que je trouve excessif à certain endroit comme au camion moule 1 toute petite frite 3,5 euros c?est beaucoup trop chère
Le magasin propose des produits beaucoup trop chère c?est bien en dépannage mais pas tous les jours
Boutique de maillot de bain qui vend des serviettes de plage que l?on retrouve sur les marchés 10 euros moins chère
Déçu des animations du soir par rapport à l?année dernière beaucoup moins d?ambiance
Il n?y avait même pas de soirée mousse
Déçu sur la plaquette du camping qui propose le spa dont les tarifs ne correspond pas conclusion on se retrouve à payer 40 de plus pour le pack drago qui de plus ce même spa propose en consommation de l?eau au niveau du hammam complètement infecte qui m?a valut une intoxication conclusion j?ai été malade pendant 8 jours ce qui a relativement gâcher la moitié de mes vacances
Mon mari la recracher de suite tellement elle était infecte c?est honteux vue le prix que l?on paye de ne pas nous donner de l?eau en bouteille mais de l?eau du robinet dans un Thermos à café

Par Alison il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Plusieurs échanges avec le directeur Rémy Zaccarini concernant la pauvreté du petit déjeuner par rapport à l?année dernière. Ayant pris le demi-pension nous nous sommes retrouvés pris en otages sans aucune compensation. Très déçu.

Par Jean-Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable très familiale juste dommage pour le nettoyage des sanitaires wc au niveau des piscines

Par Johann il y a 8 mois

Très beau camping

Par Samira il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Une superbe expérience.

Globalement une superbe expérience, camping à la hauteur de ses 5 étoiles. Lagon magnifique, animations au top, animateurs motivés.

Par Amandine il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Valérie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Top. Seuls bémols: le lagon et la piscine ou sont les toboggans ferment trop tôt (20h serait plus

Top.
Seuls bémols:
le lagon et la piscine ou sont les toboggans ferment trop tôt (20h serait plus adapté)
Les spectacles du soir ne sont pas de très bonne qualité (ex : les spectacles de l illusionniste du 6 ou 7 août était nul)

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Meilleur camping que nous ayant fait à ce jour, hormis le ménage a l'arrivée qui laissait à désirer. Cependant des que nous avons contacté la lingerie, ils sont intervenus très rapidement pour nettoyer ce qui n'allait pas L'espace aquatique et notamment le lagon c'est exceptionnel ! Les animations sont variées et pour tous les goûts. Notre fils de 11 ans a apprécié le club teens et le fait d'avoir 4 clubs en fonction de l'age cela permet d'avoir des activités adaptées à l'age de l'enfant Pour ceux qui le souhaitent, ce camping permet de ne pas sortir durant le séjour tellement les services sont larges

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon séjour marqué par une équipe professionnelle efficace, un mobilhome très propre et très bien agencé (et en plus récent), des infrastructures complètes et parfaites. Au niveau restauration, un plus pour la rôtisserie, le jacks burger, les moules-frites et le vendeur d?huîtres excellentes.
Une belle surprise en arrivant car notre mobilhome était déjà prêt, et pourtant à 11h30.

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

super beau lagon paradisiaque animations top c'est beau c'est chaud, c'est la Drago!

Par Jean-Louis il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour, tout est réuni pour passer des vacances sans tracas, seul petit bémol, la zone piétons et les transits des voitures ne font pas bon ménage, il serait intéressant de travailler sur ce point négatif, hormis cela rien à redire!!

Par Rebecca il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfait des infrastructures du camping mais mécontent du traitement clients. Bungalow non propre à notre arrivée. Le sol n?avait pas été lavé depuis plusieurs semaines. Le personnel de l?accueil a eu beaucoup de mal à prendre en considération notre réclamation et à été méprisant. Wifi très cher ! Bungalow 10 personnes avec 2 places de stationnement mais en réalité une seule à disposition. Traitement client pas à la hauteur du standing que veut se donner ce camping. Déçu car en mettant le prix, nous pensions être à l’abri de ce type de désagrément !

Par Frederic il y a 8 mois