Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping avec tout sur place ce qui permet de passer un bon moment en famille

Par Kamela il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Cette année la seule note négative est la qualité des spectacles. Le personnel est très serviable et

Cette année la seule note négative est la qualité des spectacles et la qualité de la nourriture au restaurant. Le personnel est très serviable et professionnel.

Par Valérie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très propre Animations du soir super Le seul bémols les activités ados qui sont payantes ou pas très attractives

Par Noemie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien équipé, adapté aux familles. Bungalow vétuste.a revoir pour un 5*..

Camping bien équipé, adapté aux familles.
Bungalow vétuste.a revoir pour un 5*..

Par Aymel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien équipé, adapté aux familles.
Bungalow vétuste.a revoir pour un 5*..

Par Aymel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est vraiment bien, la piscine avec son sable blanc comme plage est un vrai plus pour le séjour. Malheureusement c'est juste un peu trop cher en terme de rapport qualité prix, il ne faut pas oublier que ça reste un camping qui n'a pas d'accès direct en bord de plage, pourtant le prix reste sensiblement le même que ses concurrents en bord de plage.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu, cela fait 20 ans que nous venons en vacance , nous avons connu bien des changements, toujours pour amélioré notre confort, des activité pour tous.et gratuite, plus de car pour la plage, plus de barbecue, de de petit train...

ce séjour a était décevant, personnel incorrecte, le camp sale ,réclamation pas prise au sérieux trois fois nous avons signalé la même chose... logement non entretenu, pas de club pour enfant de 3 ans sans payer..., toujours payer au prix ou son les locations....non je refuse

l

Par Jean L. il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Des équipements vétustes (bungalow fatigués, électroménager HS, équipements communs type aquabikes ou autres hors d'usages ...) , du personnel qui roule tellement vite qu'on n'ose pas laisser les jeunes enfants se balader seuls ou faire du vélo de peur qu'ils se fassent renverser

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Ghislain il y a 8 mois

Séjour moyen

Positif : lieu agréable et equipes animations au top Négatif : propreté des hébergements à revoir ! Très déçu car trop de problèmes durant le séjour

Par Sarah il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping. Parcs aquatiques au top. Le lagon est un vrai +. Installations remarquables, services ok, & mention spéciale au bar la Havana, soirée à thèmes tous les soirs jusqu?à 00:30!
Cependant quelques petits bémols : les mobil homes sont tous collés les uns aux autres, loin d?être propre à notre arrivée avec encore le sac de draps sales des anciens locataires/ les soirées d?animation le soir ne sont pas dignes d?un 5*/ tjrs bcp de circulation dès que l?on sort du camping, par exemple 1h de voiture pr aller au cap d?Agde..

Par Julia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroits magnifiques et personnel accueillant

Nous sommes toujours ravis quand nous arrivons le personnel est très agréable et souriant. Nous sommes toujours bien accueillis. L’endroit est magique une fois qu’on arrive sur le parking nous sommes déjà en vacances

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour dans l'ensemble mais ce camping ne mérite pas du tout 5 étoiles ! Un 4 étoiles serait plus approprié

Par Camille il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping, avec de superbes équipements, services et espaces aquatiques, animations.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette camping avec beaucoup de propositions d'activités et de restaurations. Les louous ne

Très chouette camping avec beaucoup de propositions d'activités et de restaurations. Les loulous ne sauraient s'ennuyer !!!

Par Laurence il y a 8 mois

Séjour génial

Nous avons passé un très bon séjour le camping est génial, tout est la pour ne pas se déplacer et c'est ce qu'on recherchait (restaurant, pizzeria , traiteur , spar , bar , glaces ) . Les animations le soir étaient bien, les piscines sont top avec un petit plus pour la lagon qui est vraiment incroyable. Camping qui bouge avec beaucoup d'animation la journée et le soir.

Par Adrien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau campings avec des services sur places qui me font dire qu'une fois installé, on ai arrivé

Très beau campings avec des services au top sur places qui me font dire qu'une fois installé, on ai arrivé dans un village.

Par Jerome il y a 8 mois

Expérience à refaire

Super camping sécurisé, activités au top pour les adultes et enfants, espaces aquatiques et lagon magnifiques, commerces sur place variés. L'ambiance du bar Havana edt excellente tous les soirs et les serveurs supers gentils.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023