Expérience à refaire

Super camping sécurisé, activités au top pour les adultes et enfants, espaces aquatiques et lagon magnifiques, commerces sur place variés. L'ambiance du bar Havana edt excellente tous les soirs et les serveurs supers gentils.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parfait!!

Parfait!!

Par Jean-Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Première expérience

C’est un très bel endroit ! Le lagon est vraiment magnifique, plusieurs piscines dans le complexe, cela permet de réguler la fréquentation.C’est agréable de pouvoir nager. Notre logement était agréable avec une jolie terrasse mais vraiment trop excentré. Belle offre de restauration en demi pension. Nous avons pu tester plusieurs restaurants, c était très correct. Le personnel est sympathique, poli, souriant. Mention spéciale pour la propreté des lieux, c est tellement agréable et important. Bémol sur la qualité du petit déjeuner en demi pension et sur la quantité incroyable de trottinettes qui déboulent dans tous les sens. Impossible de se balader tranquillement sans manquer de se faire renverser…

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé de très bonne vacance et tenons a remercier l'équipe d'animation pour leurs investissements, nous avons fortement apprécié les soirées...,les points négatifs seraient le temp d'attente pour la restauration comme pour le jack bugger quasi 1 heure sa fait beaucoup,et la propreté du lagon a certains endroits qui ont fait que mes enfants n'ont pas voulu y retourner du lendemain...

Par Aurore il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous étions déjà venu dans votre camping en 2020 et étions vraiment enchantés et heureux en tout point de ce magnifique camping. Les 5 étoiles étaient justifiées.
Lors de notre séjour de 2023, ce camping correspond plutôt à un 3 ou 4 petites étoiles.
Propreté, en général, emplacement camping car sale, et les sanitaires vieillissent vraiment très mal. Je n

Par Claude-Alain il y a 8 mois

Mediocre

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Vacances

Super vacances au camping de la dragonniere prestation du camping au top

Par Quentin il y a 8 mois

Magnifique camping mais…

La dragonniere est le plus beau camping que je n’ai jamais connu : bcp de commerces sur place/ restaurants/ nombreuses piscines dont le lagon qui reste unique…le cadre est magnifique, très très beau séjour je recommande, mais le gros point négatif est l’équipe d’animation qui n’est pas présente contrairement au sandaya de la Riviera où on a créé des souvenirs avec les animateurs, entre enfants et animateurs… Ici à la dragonniere, les animateurs passent dans les allées sans dire bonjour, le soir pas d’ambiance côté animation …nous avons été déçus pour ça ; c’est dommage car l’ambiance au camping reste importante et là clairement on a plus envie de retourner à la Riviera pour les enfants: Lorsqu’on a connu Mikado de la Riviera et toute sa team, on espérait trouver un peu la même chose sur la drago. Nous garderons en tête la chanson du camping de la Riviera et toute l’ambiance et la belle équipe d’animateurs bienveillante et les belles installations et piscines de la dragonniere.

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bravo et merci au personnel pour ce magnifique séjour entre amis avec des enfants et des ados! Tout le monde y a trouvé son bonheur.

Par Marie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Ma semaine dans le domaine de la Dragonnière

Je viens de passer une semaine dans le domaine de la Dragonnière avec un couple d'amis qui ont loué un bungalow pour 7 personnes (si cela a son importance pour la suite de mon commentaire). J'ai loué un bungalow de 21 m2 pour 3 personnes (mes 2 filles et moi) classé 2 coquillages. Mon choix était éclairé, avec 2 coquillages je renonce à la climatisation (mais les soirées sont fraîches, donc je ne suis pas intéressée), à un lave vaisselles (mais je fais chaque repas avec mes amis donc pas besoin) et un téléviseur (mais ce sont les vacances pas besoin d'écran). Ce que je ne savais pas c'est qu'en réalité j’allais avoir un bungalow défraîchi, pas pratique, vieillot et en mauvais état. - les volets de la porte d'entrée ne se verrouillent qu'en haut ( en bas ils ont mis une fausse pelouse et donc impossible de planter le piquet); - le loquet pour bloquer le volet contre le mur ne tient plus; - Le volet de la chambre n'a plus d'arrêt donc il s'ouvre de l'extérieur par n'importe qui, pas possible de dormir fenêtre ouverte; - la salle d'eau est tellement petite que vous ne pouvez pas ouvrir la porte entièrement, vous devez y entrez en "crabe" pour la refermer (ma fille de 9 ans s'est cognée plusieurs fois les épaules contre l'encadrement de la porte en entrant); - vous devez vous asseoir de travers sur les wc sinon vous vous cognez les genoux ; - vous avez plusieurs générations de plinthes (au moins 3, pas toutes de la même hauteur, pas toutes de la même épaisseur et cela fait un parfait nid à poussière); - vous avez plusieurs générations de crédences dans la kitchenette ; - et surtout : j'ai eu 3 coupures d'eau chaude... Je suis allée faire un retour à la réception... on m'a répondu avec mépris "c'est un 2 coquillages, Madame..." Donc voilà ce à quoi vous aurez droit pour 1 300€ et aucun geste commercial. Pour 1300€ même si les piscines sont super et le camping aussi mon logement ne le valait pas !

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

LOCATION ADAPTEE A NOTRE BESOIN PAR CONTRE MENAGE NON FAIT A NOTRE ARRIVEE BRAVO AU TECHNICIEN POUR

LOCATION ADAPTEE A NOTRE BESOIN
PAR CONTRE MENAGE NON FAIT A NOTRE ARRIVEE
BRAVO AU TECHNICIEN POUR LA RAPIDITEE DE REPARATION DE LA PORTE D ENTREE
LOCATION PREVUE POUR 4 ADULTES 1 ENFANTS SEJOUR PAYE ET MALGRES CELA LE JOUR OU LE 4EME ADULTE NOUS AS REJOINT JUSTE POUR UNE JOURNEE J AI PAYE 6,5 EUROS QUAND ON PAYE UN SEJOUR PLUS DE 2800 EUROS JE TROUVE PAS CELA NORMALE

Par Laurent il y a 8 mois

Très bel endroit

Très bel endroit

Par Anne il y a 8 mois

Bon camping !

Bon camping ! Les mobilhomes 4 coquillages sont très agréables et disposés dans des impasses qui rendent l'emplacement calme. Le lagon est très original et la musique du Havana en journée offre une ambiance joviale. Les soirées sont top et variées ! La salle fitness est de qualité ce qui n'est pas le cas de tous les campings (même 5 étoiles) et les cours proposés sont également variés. Gros bémol sur la vitesse à laquelle roule les véhicules dans le camping et notamment dans l'allée principale (prévoir des ralentisseurs ?). Malheureusement, peu de personnel a fait preuve de politesse... peu de bonjour ou de sourire, c'est dommage. Le mobilhome à notre arrivée n'était pas propre mais l'équipe technique/lingerie a été très réactive et professionnelle ! Nous reviendrons sûrement !

Par Maïwenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Vacances au top !

Vacances au top !

Par Géraldine il y a 8 mois

SEJOUR AGREABLE

Beau camping avec de belles piscines et un très beau lagon, agréablement surprise par le calme du camping la nuit alors qu'il y a 715 locations et 55 emplacements, un grand merci aux deux commerçants de la supérette et de la boulangerie pour leur sourire et leur bonne humeur, bravo à la Paillote pour leur accueil et rien à redire sur les repas. Bémol concernant les espacements entre les mobils-homes, beaucoup trop proches des uns des autres (en tout cas ceux situés dans l'allée du 433), déçues par les spectacles du soir, ne sont pas à la hauteur d'un 5*. Dans l'ensemble séjour agréable.

Par Marjorie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023