Camping Sandaya La Dragonnière

Personnel très agréable, les animations et spectacles au top, et les restaurants très correctes. Notre cottage était propre et confortable. Le seul point négatif c?est qu?on a pas pu profiter de la terrasse et du jardin de notre cottage à cause des milliers des excréments des pigeons, pas assez protégé et pas un tuyau d?arrosage à l?extérieur pour pouvoir nettoyer.

Par Beatriz il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est génial le logement un peu moins car pas de clim dans le chalet et vieux invasion de f

Le camping est génial. Surtout la partie aquatique et les nombreux commerces à l’intérieur,le logement un peu moins (car pas de clim dans le chalet et vieux , invasion de fourmis pendant tout le séjour.)

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, bonne équipe dans tous les domaines, beaux plans d'eau. Toboggans vieillissants mais qui ont tout de même très plus aux enfants et remplis pleinement leur fonctions. Les îlots luxes sont très bien équipés et agences, pas de promiscuité, très propre

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nada más llegas, en recepción hay trabajadores que llevan la chapita de español, pero nadie mínimamente se defiende en español. Nos pusieron en un bungalow lleno de amiguitas hormigas que se posaban en toda la comida que teníamos dentro, y claro no vamos a comer comida con hormiguitas. Obviamente los shows no había ni un poco de traducción mínimamente al inglés, mucho menos en español.
Las piscinas súper masificadas y todos jugando con balones dentro y claro mi hija se llevó un balonazo en todo el ojo. Los precios del sparring y de la comida? una locura lo que piden por unas patatas pequeñas, 3 maravillosos euros señores?
Y bueno, podría seguir contando cosillas pero no me enrollo más.
Personalmente no recomiendo este camping, pero para nada ;)

Par Raquel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, nous y venons depuis plus de 5 ans , en plus cette année nous avons eu un emplacement très bien situé avec des enfants en bas âges . Nous reviendrons. Juste un petit bémol sur les animations, nous avons était un peu moins emballé par certaines.

Par Sébastien il y a 8 mois

Toujours au top

Le professionnalisme du personnel et la sécurité est toujours au top, le seul point négatif c'est le chalet pour lequel la douche avec les joints orange et le tartre au fond des toilettes. Sinon camping génial et le Havana 😍. Vacances Top

Par Estelle il y a 8 mois

Tout était parfait!!

Tout était parfait!!

Par Menutannelaure il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Activités top mais le logement est à revoir. Le service nettoyage est totalement bâclé

Par Edmeia il y a 8 mois

A refaire!!

A refaire!!

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience avec un complex complet (piscine / lagon / activités enfant) et dans l'ensemble bien entretenu. Quelques désagréments concernant uniquement les logements. (climatisation peu efficace pour les chambres ou nécessité de faire tourner toute la journée la climatisation.

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

La circulation est compliquée et dangereuse pas assez de laverie et ne prennes pas la CB? La wifi est top pas besoin de code Service technique est top aussi

Par Chadya il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours autant de plaisir à venir passer les vacances dans ce camping...j'y venais petite avec ma maman et à présent j'y reviens avec mes 2 enfants

Par Noelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Manège enfants disparus pêche à la ligne disparue les soirées beaucoup beaucoup moin grandiose que les autres années où est la soirée mousse temps attendue pour nos vacances par les enfants mais aussi les adultes patogeoire enfants il y a 2 jouet d eau et aucun des 2 fonctionne machine à laver la moitié était en panne et tellement d autre chose très très déçu de ma deuxième expérience le prix justifie une meilleure qualité

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le niveau de camping a baissé depuis la repris par Sandaya ! Peut de personnel pour le restaurant très peu de choix comparé tjs à notre expérience de la dragonniere sunelia , club ado presque inexistant , salle de bain pas nettoyé depuis un bout de temps vu la couleur des dépôts de savon

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons globalement passé un très bon séjour en famille

Nous avons globalement passé un très bon séjour en famille. Quelques améliorations à apporter nénamoins sur l'emplacement des lodges Bahia qui ne bénéficient pas d'un véritable emplacement premium, sujet à nuisances sonores (très forte propoagation du son du bar / boîte de nuit Havana jusqu'à 0h30). Attention si vous venez avec des enfants.

Par Morgane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sur-étoilé. Restaurant comme le grille non qualitatif. Restaurant la Paillote correct et pizzeria/poulet très bon rapport qualité prix. Boulangerie non qualitative, pain surgelé et coûteux. L?épicerie est hors de prix.
Piscine non entretenu et lagon non propre (présence de déchet dans l?eau..). Camping 5 étoiles dans lequel je ne retrouve pas l?entretien et les prestations associées. Des 4 étoiles sont, de loin de meilleur qualité.

Par Josselin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sympa mais alors vraiment trop de monde dans les piscines ! Vraiment trop de monde ! On devrait avoir une réservation de quelques piscine pour les mobiles home et d'autres réserver pour les locations moins chers !

Par Geoffrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec tous se qu on a besoin sur place ..par contre problème de clim à l arrivé que nous avons signalé et au final non résolu. Nous sommes revoir la technique le mercredi qui la au bout de 4 jours un sérieux technicien nous signal qu effectivement elle ne marche pas....donc je dirais un manque de sérieux de certains personnel ...et responsable technique à l écoute..

Par Stephanie il y a 8 mois