Bonjour, Tout d

Bonjour, Tout d

Par Pascal il y a 20 heures
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Poussière, pas de kit de nettoyage, plus d?eau chaude après 5 mn de douche.

Poussière, pas de kit de nettoyage, plus d?eau chaude après 5 mn de douche.

Par Sandrine il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Habitués du Sandaya Domaine du Verdon, nous avons cette fois été un peu déçus avec des services et une qualité de séjour en baisse. Tout d'abord -faute d'un prestataire défaillant selon l'équipe d'accueil- le logement était fourni sans éponge, torchon, liquide vaisselle, et avec des draps et serviettes en papier (!) Pour le confort on repassera. Ensuite la piscine principale était clairement pas assez chauffée. Enfin, nous étions dans une zone de bungalows assez dense et nos voisins sont restés parler très fort et très tard quasiment tous les soirs tard sur leur terrasse durant notre séjour. Compte tenu du manque évident d'insonorisation de ces habitations, cela devient vite pénible et ne correspond pas au cadre nature et sérénité recherché. Il pourrait être intéressant que les équipes se baladent un peu sur le site durant la nuit et assurent que le calme puisse être respecté pour le confort du plus grand nombre (après 22h ou 23h, nous sommes bien entendu tolérants pour l'heure de l'apéro et du dîner qui doit rester convivial).

Par Guillaume il y a 2 jours

Petite déception

Nous sommes arrivés à l?ouverture de la saison. Et nous vous bons eu l?impression que rien n?étais prêt. (Logement sale, piscine froide…) Pourtant habitués à Sandaya, nous avons été surpris par le manque de qualité.

Par Elodie il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine a 21° c'est dommage car l'espace piscine était plutôt agréable.

Piscine a 21° c'est dommage car l'espace piscine était plutôt agréable.

Par Nicolas il y a 2 jours

Piscine froide sanitaire salé et manquant de lumière

Piscine froide sanitaire salé et manquant de lumière

Par Adrianne il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une expérience en demi teinte . Pour la deuxième année consécutive nous partons en famille chez San

Une expérience en demi teinte .

Pour la deuxième année consécutive nous partons en famille chez Sandaya en Premium un enfant de 3 ans en mobile home durant le mois de mai.
Nous avions choisi ce camping pour sa situation mais avant tout pour la piscine couverte chauffée .
A notre arrivée les deux lave vaisselle n?étaient pas fonctionnel ;
un seul kit d?accueil pour deux mobil homes , pas d?eau chaude dans un logement .
Comment les mobil homes ont ils été vérifiés ?
Nous avons choisi une prestation avec drap et linge de toilette . Quelle déception en voyant que nous avions des draps jetables et surtout des serviettes de toilette jetables pour 5 jours !
Les serviettes de douches ne sont pas utilisables sur cette durée .

En revanche l?ensemble du personnel est agréable, professionnel et réactif . Le camping est très propre et la situation géographique est parfaite .

Le comble c?est la température de l?eau à la piscine , 21 degrés à la piscine intérieure. Il n?y avait aucun enfant dans l?eau .
Les explications données par les nageurs sauveteurs en surveillance sur la température étaient variables d?une personne à l?autre et pas convainquant.
D?autres campings ont des piscines chauffées à 28 degrés en mai.

L?établissement pourrait être exceptionnel dans cette recherche d?économie ( compréhensible) faite au détriment du client .

Par Catherine il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, personnel pas très a

Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, pas d’eau chaude le matin , wifi à 15€ les 3 jours qui ne fonctionne que la moitié du temps, personnel de la réception qui doit changer de métier , piscine non chauffée, dommage car le site est magnifique. Pas au niveau d?un 5 etoiles

Par Mélanie il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, cependant le mobilhome manquer cruellement de propreté à notre arrivée. La terras

Très beau camping, cependant le mobilhome manque cruellement de propreté à notre arrivée. La terrasse n'est pas stable c'est limite dangereux. Sinon l'emplacement est idéal

Par Mickael il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le cadre du camping est très agréable le fast check in après 5 heures de route vraiment très agréable. Les logements propres.Pour le reste même si le début de saison doit permettre de se roder l espace aquatique le plus vendeur des gorges du verdon n

Par Pierre il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais camping pas prêt pour l’ouverture

Nous avons passé un bon séjour malgré la qualité décevante de notre cottage (un 2*): le ménage a été bâclé, mur abîmé, rideau troué, congélateur givré. le camping n’était pas totalement prêt pour l’ouverture (notamment le mini golf, les bancs étaient encore retournés, le parcours était pas nettoyés ). J’espère que notre prochain séjour en septembre sera mieux.

Par Marine il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous attendions une prestation complète !!!! La piscine qui n était pas prête, la location du linge

Nous attendions une prestation complète !!!!
La piscine qui n était pas prête, la location du linge ( plus de 150?)cher pour des draps et serviettes en papier surtout non précisé à la réservation, le nettoyage dans les bungalows laissait à désirer. Nous étions habitué aussi à avoir à notre arrivée à un kit de première nécessité . Même un rouleau de papier il n y avait pas !!!ce n est pourtant pas la première fois que nous fréquentons ce camping!!!!après ça le personnel reste très agréable et à l écoute.

Par Irene il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu déçu, car il y avait pas de vraies serviettes de bain, de vrais draps, et la piscine n?était pas chauffée

Par Frederic il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping dans un belle environnement, piscine couverte mais pas chauffé 20° nous n'avons pas pû en profiter avec les enfants. Cependant un beau parc d'activités ( terrain de foot/basket, ping-pong, volley, badminton, jeu gonflable, parc, pétanque) Les bungalows sont bien mais le ménage aurai pû être mieux fait. Pas assez de poubelle dans le camping. Le personnel est top. Nous avons déjà fait des campings sandaya et celui ci n'a rien à a voir.

Par Morgane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

On a passé un bon séjour dans l’ensemble Le domaine a un super emplacement superbe accueil efficace

On a passé un bon séjour dans l’ensemble. Le domaine a un super emplacement, superbe accueil efficace à l’arrivée ont n’a pas eu d’attente. On était dans la tente lodge elle est top! Le seul bémol à cette période début mai, c?est qu’il faisait froid le soir. Et dans la tente il manquait vraiment un petit chauffage d’appoint avec les enfants on a dû bien se couvrir et rajouter des couvertures!on a eu beaucoup froid les nuits! Point négatif aussi les piscines accessibles aux enfants sont pas chauffés. Elles étaient à 20 impossible de se baigner avec la météo qui était pas super élevé. Dommage qu’il n’y a pas un cours de tennis. Dommage aussi qu’il n’y ait pas plus d’installation côté rivière, table de pique-nique et des jeux adaptés aux enfants de tout âge un deuxième petit parc de ce côté là du domaine aurait été top!! Surtout que le premier petit air de jeu, il n’y a pas grand chose pour les enfants à partir de 6ans et plus!!

Par Nadege il y a 4 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobiler extérieur sale, pas de kit de nettoyage, accueil moyen.

Mobiler extérieur sale, pas de kit de nettoyage, accueil moyen.

Par Denis il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de désagrément en globalité (logement, piscine)

Trop de désagrément en globalité (logement, piscine)

Par Sebastien il y a 5 jours