Mauvais rapport qualité prix

Séjour agréable dans l ensemble mais tout de même énormément de modification à faire pour mériter les 5 étoiles comme le terrain de foot en béton, le mini golf en sale état, table de Ping Pong très vieilles et dans un sale état. Des cailloux au sol dans les mini jeux… Du faux gazon a la piscine au point où on se brûle les dessous de pied. Logement location non propre à notre arrivée

Par Noemie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Point positif: animateur et animation très bien Point negatif: accueil pour l

Point positif: animateur et animation très bien
Point negatif: accueil pour l

Par Antoine il y a 8 mois

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Par Gaelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien, cependant beaucoup de choses payante et hors de prix, il devait y avoir un château gonflable je ne l?ai jamais vue, les animations enfants n?étaient pas très varié ni les animations du soir c?étaient toujours pareil (musique) La piscine est très belle mais absolument pas pratique elle écorche les doigts de pieds et beaucoup trop de monde. Le restaurant était bien notamment le responsable d?une extrême gentillesse ainsi que ses collègues. Les agents de sécurité au top !!! Le paysage était splendide

Par Melanie il y a 8 mois

4 ou 5 étoiles ?

Vu le logo du camping on ne sait pas si on loue dans un 4 ou 5 étoiles. Moi je pense que nous étions dans un camping qui a dû se bagarrer pour avoir les 4 étoiles car beaucoup de choses laissent à désirer dans l'organisation du camping. Le mobil Home en lui même, un 3 coquillage, était quant à lui très bien, semblait quasi neuf, avec les standards habituels.

Par Huguette O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Rapport qualité-prix décevant

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) du 19 au 23 août 2023

Rapport qualité-prix décevant pour un camping de ce standing. Les points négatifs à noter :
- absence de BBQ à disposition (location possible de BBQ électrique pour 7?)
- bungalow pas suffisamment propre à notre arrivée
- équipements du bungalow un peu limités (ustensiles cuisine, rangements pour les courses...)
- distance insuffisante entre les bungalows

Nous avons toutefois passé un bon séjour en famille ! Les équipements collectifs du camping sont très satisfaisants et la situation est idéale, à moins de 5 minutes de Castellane.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mobil home très bien aménagé Dommage literie déplorable Animation moyenne

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping dommage que le directeur délaisse son camping pas d eau chaude au sanitaire pas de restaurant pour un mois d août snack plus de service a 18h30 course de voiturette a 23 h pas de machine à laver ?échelle cassé à la piscine votre camping ne mérite pas les 5 étoiles ??????

Par Johan il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

RESTAURANT FERME, ALORS QUE NOUS COMPTIONS BEAUCOUP SUR LUI ETANT DONNE QUE NOUS ETIONS EN CAMPING CAR ET MON MARI LE PIED CASSE DONC LES DEPLACEMENTS LIMITES..IL A OUVERT LA VEILLE DE NOTRE DEPART SANS AUCUN AVERTISSEMENT, SUR RESERVATION DONC PLACES LIMITES...EN CONTREPARTIE LE SNACK LUI A FERME..DONC NOUS NOUS SOMMES RETROUVES SANS POUVOIR MANGER CE SOIR LA, N ETANT PAS PREVENU DE L OUVERTURE DU RESTO DONC RESA OBLIGE ET DE LA FERMETURE DU SNACK, NOUS ETIONS UN BON NOMBRE A SE RETROUVER DANS CE CAS. L EAU DES DOUCHES FROIDE TOUTE LA SEMAINE, UN SEUL SANITAIRE AVAIT L EAU CHAUDE..ET APPAREMMENT LE PROBLEME DURAIT DEPUIS DES SEMAINES. LES ANIMATEURS ETAIENT PEU NOMBREUX ET ETAIENT OBLIGES DE FAIRE AUTANT DE L ANIMATION QUE DU SERVICE AU BAR, AU SNACK, ENTRETIEN DES COMMUNS.. MAIS POUR AUTANT N ONT PAS DEMERITES, JUSTE UNE SITUATION PEU CONVENABLE POUR EUX.. LE CAMPING DISPOSE D UN BEL ENVIRONNEMENT

Par Lydie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de bruit la nuit, nous etions en tente avec une bande de jeunes qui faisait la fête jusqu'à 3h du matin...la sécurité du camping ne passait quasiment jamais!!!!

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Avis mitigé : les plus : beau camping, espace aquatique sympa, belle situation géographique, bonnes animations les moins : gros soucis sur les sanitaires (pas d'eau chaude dans un bloc sanitaire durant toute la durée du séjour, 2ème sanitaire : un containeur transformé en douche et inadapté, 2cm d'eau à chaque douche et rien pour accrocher ses affaires), personnel au snack et au bar peu compétents, trop de ruptures à répétition sur les glaces et boissons, restaurant fermé à cause d'un soucis interne soit, mais la moindre des choses et de prévenir le vacancier quand il a réservé celui-ci et a laissé son numéro de téléphone

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home propre mais le lit bougeait dans tous les sens horrible et le city avait beaucoup de jouets pour enfants cassés. Les animations n?étaient pas du tout au niveau du prix.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Pas mal, sans plus.

Pas mal, mais beaucoup de bruits. Activités enfants qui n?ont pas intéressées mes 3 filles. Pas d?activité type randonnée pour adulte. Piscine de nage interdite aux enfants alors qu elles avaient besoin de nager.

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour mitigé en famille avec jeunes enfants

Séjour en famille dans un cadre très sympathique mais qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Beaucoup de points restent à améliorer.

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plusieurs points négatifs sur l?ensemble du séjour Jamais réussi à avoir une douche chaude dans les deux salle de bain du mobil home Fermeture du snack à 20h ! Et mal gérer et organiser erreur dans les commandes …. Piscine zen non chauffée, tableau des températures jamais actualisées et fausses Le concept de refuser les ados même « zen » et stupide il sépare les familles La grande piscine enfants est une immense pataugeoire et non une piscine Le réseau Orange est inexistant

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Esprit camping trouvé pour les enfants par contre il faut oublier votre positionnement premium dans ce camping. Vous n'avez ni le service associé, ni les infrastructures. Ménage mal fait, bungalow immonde, service au ralenti.

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en emplacement Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au vi

Séjour en emplacement
Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au village de castellane directement du camping par un chemin
Points négatifs : trop bruyant la nuit, pas d eau chaude au sanitaire le plus proche pendant plus d une semaine, incivilités des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien. Attention au choix des emplacements si on.veut pas être dans la poussière les uns sur les autres.
Mauvaises odeurs dans les sanitaires.

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

je suis super content du lieu qui ai vraiment tranquille reposant j y était venu l année dernière pour cette même raison.
Mais cette année ce camping sais vraiment dégradé par rapport a l année dernière le bungalow laissait a désirer porte d entres ne se fermais pas de travers sur la propreté douche évier et toile d araignées manque de couvert fourchettes couteaux et de vaisselle assiette plate de serviette oblige de courir a l accueil pour en réclame manque de personnel même pas d état des lieu d arriver et de départ bouteille de gaz vide au bout de 3 jours piscine moyenne des cheveux et marque noir a certain endroit du bord de la piscine. Les chiens de certains vacancier qui faisait leurs déjection prêt de la cabane de la masseuse et de l étang manque de personnel aux resto du camping impossible d y manger le cuistot a baisser les bras .pas d instructeur pour le tir a arc le mini golf est casse de partout impossible de faire les parcours sans qu une dalle soit soulevé manque de machine a laver et de sèche linge très gênant pour un 5 étoiles

Par Christophe il y a 8 mois