Camping usine

Cliente de ce camping avant qu'il soit racheté par Sandaya, c'est une usine à faire de l'argent qui a perdu tout son charme, son authenticité et sa convivialité. Très déçue, je n'y reviendrai plus.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, Le camping est très bien situé. La piscine très belle mais pas assez chauffée la semaine du 22 au 29 juillet 2023 ,elle n

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous avons loué un emplacement pendant 10 jours avec deux enfants. Nous n

Nous avons loué un emplacement pendant 10 jours avec deux enfants. Nous n

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un manque de propreté dans les sanitaires. Pas a cause du personnel de nettoyage car on les voyaient régulièrement, mais plutôt du manque de respect des utilisateurs.
Un jour dans les douches j

Par Denis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé avec accès rivière pratique. Néanmoins, manque d'entretien et de sérieux dans la gestion (pas d'eau chaude dans le bloc sanitaires, propreté des espaces communs et du bar...)

Par Damien il y a 8 mois

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping idea Lement situé mais restauration et animation très en dessous de ce qui est attendu

Beau camping idea
Lement situé mais restauration et animation très en dessous de ce qui est attendu pour un 4 étoiles.

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping très propre. Les animateurs sont super. En revanche, les jeunes employés de la

joli camping très propre. Les animateurs sont super. En revanche les jeunes employés de l’accueil et de l’équipe technique ne sont clairement pas bien formés et ont un cruel manque de savoir-vivre. J’en ai vu un cracher plusieurs fois par terre. Une autre qui servait les glaces à mis son doigt dans un bac pour goûter lorsqu’on lui a demandé le parfum!! L’équipe de management semble être au courant de ces dysfonctionnements et j’espère qu’ils s’en occuperont, car c’est dommage vu les autres points positifs comme la propreté et l’espace aquatique, super.

Par Peter il y a 8 mois

les animations du soir ne son pas a la hauteur d un 5 etoiles

les animations du soir ne son pas a la hauteur d un 5 etoiles

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Déçu de notre séjour

Déçu de notre séjour, 1ere pour nous dans un 5 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux. Cela fait 20 ans que nous partons en camping et c’est la 1ere fois que nous voyons des sanitaires aussi mal entretenus, de plus le ménage est fait aux heures où tout monde va se doucher, par exemple le karcher est passé entre 18h30 et 19h30 dans les 3 blocs du camping….ce qui fait que tout le monde passe et les couloirs sont pleins de boue. Le bloc en containers est très mal fait vous avez les pieds danse l’eau en sortant de la douche…. Côté piscine rien a redire comme partout pas suffisamment de transats. Les animations du soir un peu redondantes beaucoup de soirée disco ou année 80.

Par François-Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Déçue par le restaurant, animation du soir et pour le club enfant

Déçue par le restaurant, animation du soir et pour le club enfant

Par Johanna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst restaurant vol en eten konden we niet afhalen, kan alleen tot 19.00 uur, wij stonden er om 19.15 uur. Plek aan het water geboekt, maar op de plek zelf geen water te bekennen. Douches waren koud, konden ze dit seizoen niets meer aan doen, afwassen met koud water en onze eigen waterkoker. Schoonmaakster nooit gezien bij sanitair, T zag er hip uit naar was heel erg smerig. Personeel alleen Franstalig, weigeren Engels te spreken.
Wel een mooi zwembad en prachtige omgeving. Winkeltje had veel maar erg duur. Ik zou zeker aanraden om in de omgeving op vakantie te gaan, onbeschrijfelijk mooi, maar kies dan aub niet voor deze camping

Par Marloes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

En fonction emplacement chiens qui aboient, piscine froide et régulièrement à l ombre. Excellente pizza, animation du soir agréable.

Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vacances en famille avec 2 ados en emplacement.

Etat des sanitaires au début du séjour (pas nettoyés). Un sanitaire sur trois fermé fin juillet. Dès son ouverture, mise à part les éviers pour la vaisselle, nous avons pu remarquer le côté non pratique des douches (mini lavabo et eau plein les pieds) . Côté Snack,1 heure et demi d attente pour deux pizzas qui n étaient vraiment pas bonnes. Fermeture du coin glace à partir de 18h ... Pas pratique lorsque l on rentre de nos activités avec les enfants.
Le camping bénéficie d une très belle situation. Les emplacements sont conforts et les piscines sont très bien. Ce sont d

Par Jean F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.

Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.

Par Renouja il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Chouette camping avec grands emplacements, rivière et étangs à proximité. À 5 min de Castellanne, top également ! Mais cruel manque de personnel et surtout fe personnel qualifié notamment pour l’entretien des sanitaires communs ! Camping un peu trop « peuplé » à notre goût

Par Clemence il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit kwam. Er was geen plek om je spullen op te hangen of ergens weg te zetten. Toiletten waren vies en vaak verstopt en Wc papier was er bijna nooit. Vooral als je

Par M il y a 8 mois

no comment

Il est préférable de ne pas commenter

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...

Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping en lui même est très bien : Tres belle licalisation, beamais tout le reste ne suit pas...

Le camping en lui même est très bien : Tres belle localisation, beaux espaces, beaux emplacements, bungalows confortables mais tout le reste ne suit pas... Il manque d'entretien, de suivi et de management ! * le jour de notre arrivée : 2h de retard pour nous donner la location cause manque de personnel, des bouchons, directeur absent pour essayer de trouver des solutions... (Devant le mecontentement de tout les vacanciers, le personnel nous a offert quand même des cocktail pour patienter (en rupture au bar...) et le ménage) * mini golf complètement à l'abandon * tables de ping pong impraticables pour la plupart * air de musculation en partie inutilisable * prestations annoncées absentes : pas de pizza, pas de tir à l'arc, pas de location de vélo... (pour les velos on nous a repondu "pas eu le temps de mettre à jour le site, il y en a à 4km") * aucune prise en compte de nos demandes : il nous manquait une chaise, réclamée toute la semaine sans succès... la seule chose qui nous a été finalement répondu "allez en prendre une chez un voisin" !! Par le directeur lui-même ! * restaurant à bout de souffle : réservation pour 21h, on nous annonce en arrivant 1h30 de retard ! (bravo cependant au personnel du resto qui fait ce qu'il peut pour sauver les meubles) * bar : tous les jours en rupture de stock ! * des déchets laissés toute la semaine, des verres brisés à côté des jeux pour enfants... Il semble que la direction ne fasse pas son travail d'après de personnel : pas de moyens au restaurant et au bar notamment. Et effectivement, il y a un vrai manque de directives et de suivi du personnel. Le personnel et livré à lui-même et ne prend aucune initiative et c'est la direction qui devrait prendre les mesures nécessaires. Dommage pour ce beau camping qui pourrait vraiment mériter ses 5 étoiles avec un peu de travail ! Pour l'heure, il mérite juste 4 étoiles. Le prix des locations et bien trop élevé pour la prestation livrée.

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023