Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, camping agréable dans un lieu d'exception. Mobil home très bien agencé. Le camping accepte nos amis les bêtes. Seul bémol, le snack fermé à 19h.

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping renovee recement avec les standarts attendus. Animations sympas, equipements OK. Bemol sur l

Camping renové recement avec les standards attendus. Animations sympas, equipements OK. Bemol sur le nettoyage du mobilhome... sous les lits et canapes... j aurai apprecié avoir + de communications sur les activites et lieux incontournables de la region.

Par Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons séjourné 2 semaines camping très bien situé avec une belle vue en revanche les animations étaient pas terrible 2 semaines de suite les même et spectacles pas terrible pas assez d animation avec des intervenant extérieur au bar inadmissible que l on doit aller chercher nos consommation !!!

Par Helene il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable. Activités pas à la hauteur des autres campings Sandaya que l on a fait. Restauration déplorable (1h30 pour avoir 2 pizzas, arrivés a 19h, 1er plat servi a 21h, alors que restaurant était à moitié rempli,personnel pas au niveau, organisation à revoir

Par Stéphane il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous sommes retrouvés au bord de la route alors que des mh moins bonne gamme étaient mieux placés

Par Emmanuel il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belle surprise, on ne connaissait pas Sandaya et on a été ravi !

Belle surprise, on ne connaissait pas Sandaya et on a été ravi par la qualité des animations (des plus petits aux plus grands), la qualité des installations (complexe aquatique et les 2 piscines Zen au calme pour les parents) et la beauté du site (il y a a peu près tout, meme un acces a une rando au pied du Verdon)

Par Michael il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout était présent pour passer un bon séjour: des animateurs au top, la réception à l´écoute er efficace tout comme les "réparateurs", lle camping en lui-même également.

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mooie en nette camping. We zaten met onze tent op een mooie plek dicht bij het water. Tip: Beschutt

Tip: Beschutting bij het zwembad. Op de verhoging (soort van houten terras) zijn veel bedden maar geen beschutting. Misschien handig om hier ook bijvoorbeeld parasols te plaatsen?

Par Tonnie il y a 8 mois

Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d

Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d eau chaude

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Ansonsten war das soweit okay, Freundlicher Empfang, Easy Check.in and out. Schwimmbad und Spielplätze waren in Ordnung. Stellplatz auch okay.

Par Sebastian il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De snackbar was vaak gesloten. Erg jammer want hierdoor konden we geen snacks of ijs halen. Ook de welkomstavond was alleen in het Frans. Volgende keer is het beter om dit vooraf aan te geven. Nu waren we voor niks bij de avond aanwezig want we begrepen er niks van.
Verder een prima camping met een mooi zwembad en aardig personeel

Par Danielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hele fijne camping, dit jaar voor de 5e keer daar. Alleen jammer dat alles laat blijken dat de campi

Hele fijne camping, dit jaar voor de 5e keer daar.
Alleen jammer dat alles laat blijken dat de camping om cijfers draait. Hoe meer huisje om te verhuren hoe beter. Elke vierkante meter is voort benut voor huisjes wat ten kosten gaat van alles?zwembad, bar, restaurant enz enz kunnen de aantal gasten niet meer aan?. Echt jammer? dit was 4 jaar gelden wel anders kinderen in verstikking op het luchtkussen dat half kapot is en continu inzakt..zonder toezicht?

Par Jan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour dans le Verdon, seul bémol pour le nombre insuffisant de transats autour de la piscine!

Par marlene.skibinski il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023