Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animations très intéressantes et amusantes. Bungalow super agréables avec petit jardiné. Piscine incroyable. Très très bon séjour !

Par Emeline il y a 7 mois

Séjour agréable

Par Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympathique mais quelques lacunes niveau bar ( plus de pression pendant plusieurs jour et pl

Camping sympathique et mobile home mais quelques lacunes niveau bar ( plus de bière pression pendant plusieurs jour et plus de menthe pour les mojito )

Par Vivien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour, logement confortable, bien situé, ville de Castellane sympa. Des détails à revoir, resto / bar pas ouvert et pas vivant et espace piscines, revoir les échelles, marches trop haute, plusieurs crochets à mettre dans la piscine intérieure pour les vêtements quand il pleut. Piscines zen pas chauffées (en panne je crois). Avons passé un très bon séjour ! Le site est joli et le Verdon au bout du camping top.

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait ! Nous voulions de la tranquilité pour nous reposer et c'est ce que l'on a trouvé. Évidemment venir hors saison... Cela a du y jouer beaucoup ... Un complexe balenaire parfait !

Par Fabien il y a 7 mois

Bien situé

Bien situé

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home was prima. Mooie veranda, ruime plek. Mooie omgeving en ideale ligging. Wandelpad naar Castellane, ongeveer 1 km.
Alleen jammer dat het restaurant op de camping al op 3 september gesloten was. Alleen snackbar was open.

Par H.a. il y a 7 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Quentin il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très compétent et très gentil en revanche l'état de propreté à l'arrivée et à revoir

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable Piscine extraordinaire dommage que le wifi ne fonctionne pas très bien et su

Séjour très agréable Piscine extraordinaire, dommage que le wifi ne fonctionne pas très bien et surtout que l’on ne puisse se connecter avec un seul appareil

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour presque parfait, s il n y avait pas eu de problème d eau chaude pour la douche, à chaque douche il fallait attendre plusieurs minutes pour obtenir de l eau chaude.on était obligé de laisser couler l eau chaude pendant le savonnières, sous peine de se rincer à l eau froide. Pas écologique !!!

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la région et espérions dîner au restaurant du camping. Sauf que celui ci était fermé faute de personnel. Nous n?avons pas apprécié que cette information ne nous ait pas été donnée lors de notre arrivée. Nous avons donc souhaité rencontrer le directeur pour lui signifier notre mécontentement. Celui ci bien que présent dans son bureau n?a pas daigné nous recevoir, ni même nous rencontrer. Il fuit apparemment les décisions qu?il prend et d?une certaine façon ses responsabilités.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour mais nous retiendrons la pauvreté du management.

Par Éric il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, nous avons été déçu par deux ou trois petites choses, première chose la qualité de la literie oreillers boulocher, pas confortable ainsi que le matelas trop Mou, et le pire de tout pour un cinq étoiles le wifi payant voilà à part ça très bien pour le reste.

Par Stéphane il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping et toujours de bonnes vacances chez Sandaya mais déçu que le restaurant ait été fermé en septembre par manque de personnel et que le logement ne soit pas disponible à 16h lors de notre arrivée comme prévu .

Par Violaine il y a 7 mois