Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super les enfants on adoré et nôtre chien et nous aussi. Le repos détente et sport assuré.

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

1ere expérience sandaya Agréablement surpris par ce camping car étant habitués aux bords de mer nous ne nous sommes pas ennuyés. Animations parfaites .La supérette a du choix en produits. Le plus : la piscine réservée aux adultes.

Par Cecilia il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, malgré un manque de personnel à la restauration. Cadre très agréable, bonne ambiance et personnel accueillant.

Par Julia il y a 8 mois

Bon séjour en famille dans un cottage 3coquillages

On a adoré les animations proposé par le camping à partir de 19h30 et qui ne finissent pas trop tard 23h pour le bien être de tous ! On recommande pour toute les prestations disponibles sur places. C’était une première pour nous et ça ne sera pas la dernière ! En espérant mettre 5 étoiles la prochaine fois !

Par Tony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très beau camping, bons services, très bon souvenir, je recommande

Très beau camping, bons services, très bon souvenir, je recommande

Par Bérengère il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable , propre et bien équipé ( Bungalow ) Un peu bruyant la nuit . Les bungalows so

Camping très agréable , propre et bien équipé . Un peu bruyant la nuit... Les bungalows sont très agréables et confortables . La proximité du Verdon est appréciable.

Par Nicolas il y a 8 mois

Super séjour

Super séjour

Par Helene il y a 8 mois

Camping sympa

Camping sympa

Par Katia il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

- Très beau camping et pourtant

- Camping très bien tenu en terme de propreté aussi bien les sanitaires que les espaces collectifs ( aire de jeux, parcours de santé, matériel de fitness ...), beaucoup d'activités sans contrepartie financière ( mini golf, tennis de table ...) - Equipe d'accueil agréable à mon égard mais parfois sous tension et manquant d'empathie avec certains clients - 1 bloc sanitaire sur 3 était en panne de chaudière ce qui peut arriver mais aucune amélioration en 2 semaines, manque de réactivité de la part de la direction ... - Piscine juste canon avec une vue sur les montagnes au top ainsi que 2 piscines réservées au adulte pour passer un moment au calme pour lire ou nager en toute tranquillité. - Planchas en accès libre avec un fonctionnement connecté très appréciable - Accès direct au Verdon où la baignade est interdite mais l'endroit nous permet de nous ressourcer et d'être en accord avec la nature. - Petit bémol sur la gestion des stocks au snack ( glace ) et au bar ( rupture de mojito et pina colada en pleine saison) Cependant notre séjour dans le camping fut très agréable dû au fait qu'il est propre que je n'ai eut aucun problème de communication avec les différentes équipes.

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La conception des sanitaires ne permet pas l?évacuation des eaux usés. Les toilettes étaient sans cesse bouchées. En revanche le nettoyage des sanitaires était régulièrement fait.

Par Cedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mooie camping maar wel afhankelijk van waar je staat. Er zijn superruime plekken maar ook plekken waar je dicht op elkaar zit.
Tijdens ons verblijf was er alleen de eerste 3 dagen warm water in ons sanitairgebouw. Daarna is dit in 1,5 week niet gerepareerd. Ook was de snack vaak vroeg dicht en was de bar soms al dicht terwijl de animatie nog bezig was. Tenslotte was de animatie erg gericht op Fransen. Er werd niet eens Engels gesproken tijdens de introductie op zondag maar ook niet tijdens activiteiten op het podium.
Dit alles neemt niet weg dat we wel een leuke vakantie hebben gehad.

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

het is een mooie camping, maar er mankeerde van alles aan. Er kan nog veel verbeterd worden!

Par Willem il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L accueil tout au long du séjour. Les animations adaptées pour petits et grands Et le lieu très agre

L accueil tout au long du séjour. Les animations adaptées pour petits et grands Et le lieu très agréable et camping familial et bien agence

Par Tri-Thien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping idéalement situé dans les gorges du Verdon, village à 15min à pied.

Camping idéalement situé dans les gorges du Verdon, village à 15min à pied.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping correct

Camping propre avec nombreux services Cottage récent et fonctionnel (clim / 2 SDB / Lave vaisselle) - La piscine nécessiterait des petits jeux pour les enfants au niveau de la pataugeoire - Quasiment aucune animation / présence d'animateur le samedi / dimanche - Fermeture du restaurant pendant 3 jours / 5 pour problème technique - Animations très bruyantes jusqu'à 23h voire 00h qui empêchent de dormir notamment les enfants en bas âge.

Par HOULIERE Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel environemet avec des paysages magnifiques. les animations sont top aves des animateurs impl

Très bel environnement avec des paysages magnifiques. les animations sont top aves des animateurs impliqués et souriant. Dommage que le manque de place autour de la piscine soit un point négatif à ce séjour. Je recommande tout de même fortement ce camping.

Par Elvis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon camping

Mon séjour était très bien, hormis les jeux d'enfants qui étaient vétustes et insuffisants ! L'équipe d'animation était super et la masseuse à des mains en or. Le logement était très bien situé au calme parfait !

Par Emma il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable lié au cadre mais plein de choses a revoir

Nous avons passe un agréable séjour lié surtout à lemplacement du camping et le cadre .Cependant jeux enfants trés en dessous des campings de ce standard.jeux gonflable troué, aucun jeux pout les enfants de plus de 6 ans...Peu d'information sur les evénements du camping.la piscine jolie mais pas pratique pour surveiller les enfants.Un bel emplacement mais des sanitaires pas pratique.rien pour poser la vaisselle,douche inondée,pas de glace de plein pied,seche cheveux.Snack qui ferme trop tot meme en pleine saison et nous nous faot refoulé pour prendre un verre à 10h 15 alors meme que le spectacle n'était pas terminé.nous navons jamais vu cela...

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Het is een mooi binnenkomen op de camping, er zijn genoeg activiteiten en het is een mooi zwembad. W

Wel vind ik, hoe verder je de camping op komt hoe minder verzorgt hij eruit ziet en de hygiëne was onder de maat.

Par Erwin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023