Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours aussi satisfait de notre séjour, 3 séjours cette année en hors saison.

Toujours aussi satisfait de notre séjour, 3 séjours cette année en hors saison.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le séjour s'est bien passé; à noter le niveau moyen de propreté du mobil home à l'arrivée. Le signal

Le séjour s'est bien passé; à noter le niveau moyen de propreté et de l'état du mobilier du mobil home à l'arrivée (mur de SDB salle, réfrigérateur sale, 5 pieds des canapés cassés, 1 pied de table extérieur cassé, ect...). Pourquoi les précédents locataires ne signalent ils rien ? Le signalement a été fait auprès de l'accueil du camping et la réactivité pour les réparations excellente.

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bien , camping proche de la mer et spa super ! Location prestige , bien situé camping calme, j aurais mis 5 etoile si le planning des activites etait maintenu a jour !

Par Priscille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

mobil home très confortable et l' accés direct à la plage est un plus.

mobil home très confortable et l' accés direct à la plage est un plus.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très très bon accueil Mais un matelas et housse de matelas tachés, de peur d?y laisser ma caution,

Très très bon accueil
Mais un matelas et housse de matelas tachés, de peur d?y laisser ma caution, je l?ai signalé, on me l?a changé contre un matelas de 140 cm , sur mon lit de 160 cm , qui était un critère de choix pour ce mobile home
Matelas recouvert d?une housse en plastique et de toute façon taché lui aussi ?
Sinon un bon camping

Par Jean C. il y a 1 an

trés bien

trés bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, camping agréable, bien situé pour visiter l'ile de Noirmoutier.

Bon séjour, camping agréable, bien situé pour visiter l'ile de Noirmoutier.

Par ph.tison il y a 1 an

C'est super

C'est super

Par Jacqueline il y a 1 an

Fantastique!! super sejour,

Fantastique!! super séjour, camping idéalement situé avec accès direct à la superbe plage du Midi , large choix d'hébergements en location, camping très calme et reposant en septembre. A recommander!!

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable. Beau camping mais pas assez éclairé le soir.

Séjour agréable. Beau camping mais pas assez éclairé le soir.

Par Lydie il y a 1 an

Mobil home super avec lit de 1m60 😃. Emplacement arboré d arbre. superbe plage

Mobil home super avec lit de 1m60 😃. Emplacement arboré d arbre. superbe plage

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon rapport qualité/prix, emplacement suffisamment espacé, arboré, propre, accès direct à la plage.

Par RAMBAUD OLIVIER il y a 1 an