Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bien dans l'ensemble situé sous les arbres notre voiture était recouverte de fientes de pigeons tous les jours e66.Nous avons eu le même désagrément la dernière fois. de plus nous orions préféré une table et des chaises car le banc est contraignant dommage

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en septembre.
La tente « trappeur » est bruyante lorsqu?il y a beaucoup de vent et froide car le vent pénètre à l?intérieur. Cependant la tente est très bien équipée.
Le complexe semble vieillissant.
Les sanitaires sont IMPECCABLES !
Accès à la plage très appréciable.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en septembre. La tente « trappeur » est bruyante lorsqu?il y a beaucoup de vent et froide car le vent pénètre à l’intérieur. Cependant la tente est très bien équipée. Le complexe semble vieillissant. Les sanitaires sont IMPECCABLES ! Accès à la plage très appréciable.

Par Olivier il y a 1 an

Septembre au camping

Beau camping, Logement agréable, personnel agréable, accès direct à la plage dommage qu'il n y ai pas de wifi ( payant sinon)

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans le mobil home la vaisselle est placée trop en hauteur. Heureusement que mon mari est grand.

Par Daniel il y a 1 an

Super merci à l'équipe

Super nous avons été enchanté de notre séjour Pourriez vous prévoir côté scnack produit anti moustique car impossible de rester le soir pour participer au jeux Dommage Côté emplacements les sanitaires super propre bravo à l'équipe

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien, nous avons passés un très bon mais manque un point d'eau sur chaque emplacement camping.

Très bien, nous avons passés un très bon moment mais manque un point d'eau sur chaque emplacement camping.

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Es hat uns wieder sehr gut gefallen auf unserem Lieblingsplatz in Barbâtre! Folgende Verbesserungsvo

Es hat uns wieder sehr gut gefallen auf unserem Lieblingsplatz in Barbâtre!
Folgende Verbesserungsvorschläge hätten wir noch:
Schön wäre es, wenn riesige Wohnmobile zusammen stehen würden. So stehen "kleine" Camper nicht im Schatten der "Großen" und hätten auch nicht den Lärm der Klimaanlagen auszuhalten.
Auch ist es nicht fair, wenn mitgebrachte Elektro-Autos mit dem Allgemeinstrom aufgeladen werden...
An den Becken zum Fisch- und Muschelwaschen kam dieses Jahr nur warmes Wasser. Da stimmt vielleicht etwas nicht. Hier reicht kaltes Wasser völlig aus.
Und da wir große Fans vom französischen Baguette sind, freuen wir uns immer über die gute Qualität der ortsansässigen Bäcker.

Par Manfred il y a 1 an

n'ayant utilisé les moyens à notre disposition pas d'avis

n'ayant utilisé les moyens à notre disposition pas d'avis

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour dans le camping domaine du midi,bon accueil mais je n'ai pas aimé l'exposition du mobil home qui était face à la route avec aucun intimité mais par contre bien ombragé comme demander.

Par Brigitte il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Par Diego il y a 1 an

Cadre très agréable.

Cadre très agréable.

Par Sandrine V. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On a passé une semaine très agréable de l'arrivée jusqu'au départ. Notre mobil-home a été dans un état parfait. Tout a bien fonctionné. L'accueil a été très aimable et peu compliqué.

Par Martin il y a 1 an

Bien situé très beau camping proche de la plage et des pistes cyclables