| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Sandrine
il y a 2 ans
Je suis extrêmement dessus par cette enseigne de vacance hors de prix par rapport à la qualité des prestations et des services. Le personnel n est pas bien formé. . Reservation a la reception non en...
Voir plusJohn
il y a 2 ans
nij aankomst bleek de plek voor onze caravan helemaal niet geschikt , maar na overleg er toch uitgekomen en een andere mooie plek gekregen, het strand en duinen waren onze achtertuin, echter deze was...
Voir plusAlain
il y a 2 ans
Rien a dire bel accueil, joli camping, seul bémol c'est de vouloir manger à 22h25, on ne vous sert plus ! Si vous arrivé tard il faut prévoir à manger ! Et il y a énormément de moustiques !!
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou un avoir aucun geste n?a été prit en compte j ai payer 104 euro pour rien et aucun remboursement j ai...
Voir plusCorentin
il y a 2 ans
Augmentation des prix sans ajout d'activités supplément ou de service supplémentaire parc aquatique plus que basic , parc de jeux pleine air inadapté au tout petit et celui prévu à cette effet très vi...
Voir plusEmilie
il y a 2 ans
Camping très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympa. Juste 2 petites réflexions, pour un 5 étoiles manque de toboggans dans l'espace aquatique et Wi-Fi payante. Nous avons passé un...
Voir plusAnne C.
il y a 2 ans
Nous avons passé une semaine très agréable, le lieu est magnifique avec ses pins et son accès direct sur la plage.
Toutes les commodités sur place, des animations pour tout le monde et tous les...
Christelle
il y a 2 ans
Très mauvais séjour.deja réservation compliqué ! diverses éléments négatifs le long du séjours et enfin fin du séjours juste une honte du comportement du responsable du camping
Voir plusNadine
il y a 2 ans
Camping agréable mais l'accueil à la reception a été inexistant, aucun conseil, oubli du code WiFi... WiFi qui d'ailleurs n'a quasi pas fonctionné, bref beau camping bien placé sur une plage magnifiqu...
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
Beau camping, bel emplacement et qualité des infrastructures. Dommage que le service bar/restaurant ne soit pas à la hauteur du camping
Voir plusReinhard
il y a 2 ans
Wir waren zum 4.Mal bei Ihnen, das letzte Jahr 6 Wochen und dieses Jahr ebenfalls für 6 Wochen geplant. Durch OP mit Vollnarkose unseres Hundes (Grannen in der Pfote) und Verbot von Salzwasser und San...
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
nous avons passé de très bonnes vacances. C'est la 3e année que nous venions au domaine du midi et une fois de plus, nous n'avons pas été déçus.
Voir plusElodie
il y a 2 ans
Camping très sympa. Les emplacements sont ombragés. Animations au top. Espace aquatique cependant ne répondant pas à un 5 étoiles. Proximité de la plage et services a disposition très appréciés. Local...
Voir plusJérémy
il y a 2 ans
Très beau et bon camping. Très bien placé avec des services au top. Nous avons passé un très agréable séjour.
Voir plusDelphine
il y a 2 ans
Camping très agréable. Neammoins, le niveau 5 étoiles n'est pas mérité pour l'espace piscine et la restauration proposée.
Voir plusClarisse
il y a 2 ans
Très bon séjour ! Juste petit bémol sur l'amabilité des personnes en cuisine et l'emplacement très voir trop ensablé...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Sandrine
Mauvaise expérience
Je suis extrêmement dessus par cette enseigne de vacance hors de prix par rapport à la qualité des prestations et des services. Le personnel n est pas bien formé. . Reservation a la reception non enregistrée. . Réclamation pour un frigo que l on a voulu nous apporter l après midi alors que nous devions l avoir le matin . Pas de traces de notre règlement en espèce . Pas de reçu de paiement . Plein tarif sur location de vélo pris à 14h rendu à 18h . Erreur de location de vélo 4 au lieu de trois . Facturation de 6 jours d emplacement au lieu de 5 . Facture illisible et incompréhensible .le gardien qui n à pas voulu nous laisser entrer dans le camping au bout de 3 jours d allees et venue( nous n avions pas de bracelets) . Bracelets non fourni par la réception
Expérience prouvée le 16/08/2023
John
nij aankomst bleek de plek voor onze caravan helemaal niet geschikt , maar na overleg er toch uitgek
nij aankomst bleek de plek voor onze caravan helemaal niet geschikt , maar na overleg er toch uitgekomen en een andere mooie plek gekregen, het strand en duinen waren onze achtertuin, echter deze was vooral zand en vrijwel alle haringen bleven niet in de grond zitten. bij wandkracht hebben we dan ook na dagen de voortent moeten afbreken omdat we bang waren dat hij de lucht zou invliegen omdat alle haringen er constant uitgingen. TIP! Zorg dat ondergrond stevig genoeg is zodat een tent of voortent altijd stevig in de grond kan worden bevestigd. Verder leuke camping leuk zwembad. Een opmerking we tav sanitair! u krijgt van mij sterren omdat er schimmel her en der in sanitaire gebouwen was, past zeker niet bij een sterren camping!
Expérience prouvée le 29/08/2023
Alain
Rien a dire bel accueil, joli camping, seul bémol c'est de vouloir manger à 22h25, on ne vous sert p
Rien a dire bel accueil, joli camping, seul bémol c'est de vouloir manger à 22h25, on ne vous sert plus ! Si vous arrivé tard il faut prévoir à manger ! Et il y a énormément de moustiques !!
Expérience prouvée le 29/08/2023
Emeline
Plusieurs choses pas satisfaits
Plusieurs choses pas satisfaits
Expérience prouvée le 20/08/2023
Jean M.
Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou u
Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou un avoir aucun geste n?a été prit en compte j ai payer 104 euro pour rien et aucun remboursement j ai payer du 1/24 août ayant un gros soucis de garde de enfants j ai été obliger de la rendre plus tôt donc à partir du 12 août donc 104 euro de perdu avec aucun geste
Expérience prouvée le 29/08/2023
Corentin
Camping plus que médiocre
Augmentation des prix sans ajout d'activités supplément ou de service supplémentaire parc aquatique plus que basic , parc de jeux pleine air inadapté au tout petit et celui prévu à cette effet très vieillot, niveau propreté on frôle l'insalubrité nous avons du aller à l'accueil pour nous en plaindre plusieurs fois sur le séjour. Un accès plage supprimé
Expérience prouvée le 29/08/2023
Emilie
Camping très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympa. Juste 2 petites réflexions,
Camping très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympa. Juste 2 petites réflexions, pour un 5 étoiles manque de toboggans dans l'espace aquatique et Wi-Fi payante. Nous avons passé un agréable séjour.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Magali
Correct sans plus
Correct sans plus
Expérience prouvée le 28/08/2023
Anne C.
Nous avons passé une semaine très agréable, le lieu est magnifique avec ses pins et son accès direct
Nous avons passé une semaine très agréable, le lieu est magnifique avec ses pins et son accès direct sur la plage.
Toutes les commodités sur place, des animations pour tout le monde et tous les jours.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Christelle
Très mauvais séjour.deja réservation compliqué ! diverses éléments négatifs le long du séjours et en
Très mauvais séjour.deja réservation compliqué ! diverses éléments négatifs le long du séjours et enfin fin du séjours juste une honte du comportement du responsable du camping
Expérience prouvée le 28/08/2023
Nadine
Camping agréable mais l'accueil à la reception a été inexistant, aucun conseil, oubli du code WiFi..
Camping agréable mais l'accueil à la reception a été inexistant, aucun conseil, oubli du code WiFi... WiFi qui d'ailleurs n'a quasi pas fonctionné, bref beau camping bien placé sur une plage magnifique et un bel environnement
Expérience prouvée le 28/08/2023
Stéphane
Beau camping,
Beau camping, bel emplacement et qualité des infrastructures. Dommage que le service bar/restaurant ne soit pas à la hauteur du camping
Expérience prouvée le 12/08/2023
Reinhard
Sehr schöne Anlage, aber bei unverschuldeter vorzeitiger Abreise ist noch "Luft nach oben"
Wir waren zum 4.Mal bei Ihnen, das letzte Jahr 6 Wochen und dieses Jahr ebenfalls für 6 Wochen geplant. Durch OP mit Vollnarkose unseres Hundes (Grannen in der Pfote) und Verbot von Salzwasser und Sand an der operierten Pfote mussten /sind wir fast drei Wochen eher abgereist.
Eine Info an den Kundenservice von Sandaya hatte zur Folge, dass sie uns eine Differenzrechnung im Wert von ca 500,-? ausgestellt haben, mit der wir bei einer möglichen Versicherung den Verlust hätten ausgleichen können, sollen, ....
Eigentlich hätten wir es kundenfreundlicher gefunden, wenn man uns eine Gutschrift für einen nächsten Besuch auf dem Platz (Höhe ist dann zweitrangig) oder eine Teilrückerstattung angeboten hätte.
Da dies nicht der Fall war, bleibt zu überlegen, ob wir nochmals nach Noirmoutier Domaine du midi reisen werden ....
Expérience prouvée le 28/08/2023
Marjorie
très bien
très bien
Expérience prouvée le 28/08/2023
Audrey
Super séjour
nous avons passé de très bonnes vacances. C'est la 3e année que nous venions au domaine du midi et une fois de plus, nous n'avons pas été déçus.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Elodie
Camping très sympa. Les emplacements sont ombragés. Animations au top. Espace aquatique cependant ne
Camping très sympa. Les emplacements sont ombragés. Animations au top. Espace aquatique cependant ne répondant pas à un 5 étoiles. Proximité de la plage et services a disposition très appréciés. Localisation un peu excentrée, pas vraiment de choses à faire autour. Mais des services de navettes gratuites l'été sont a disposition pour se déplacer dans l'île. Il y a un supermarché a 5 minutes à pieds du camping et c'est un vrai plus. Je trouve dommage que la partie bar/restaurant n'accepte pas les paiements en chèques vacances ou tickets resto...
Expérience prouvée le 28/08/2023
Jérémy
Très beau et bon camping. Très bien placé avec des services au top. Nous avons passé un très
Très beau et bon camping. Très bien placé avec des services au top. Nous avons passé un très agréable séjour.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cindy
Camping ou le dépaysement est au rdv!
Camping ou le dépaysement est au rdv!
Expérience prouvée le 28/08/2023
Delphine
Camping très agréable. Neammoins, le niveau 5 étoiles n'est pas mérité pour l'espace piscine et la r
Camping très agréable. Neammoins, le niveau 5 étoiles n'est pas mérité pour l'espace piscine et la restauration proposée.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Clarisse
Très bon séjour ! Mais...
Très bon séjour ! Juste petit bémol sur l'amabilité des personnes en cuisine et l'emplacement très voir trop ensablé...
Expérience prouvée le 16/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Camping, 85630 Barbâtre
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.