Excellent

Cadre très agréable.

Cadre très agréable.

Par Sandrine V. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On a passé une semaine très agréable de l'arrivée jusqu'au départ. Notre mobil-home a été dans un état parfait. Tout a bien fonctionné. L'accueil a été très aimable et peu compliqué.

Par Martin il y a 1 an

Bien situé très beau camping proche de la plage et des pistes cyclables

Bien situé très beau camping proche de la plage et des pistes cyclables

Par Catherine il y a 1 an

beau mobilhome dommage que le snack fermer le midi tres bon souvenir de l

beau mobilhome dommage que le snack fermer le midi tres bon souvenir de l

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping agréable, personnel sympathique, seul bémol nous n'avons pas eu d'eau chaude pour prendre les douches au mois de septembre.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Grande terrasse au détriment de l'espace intérieur. Chambres exigues, douche petite, pas assez de rangement, bâche toiture bruyante. Avons préféré le mobil home de l'année précédente. Revenons l'année prochaine avec plaisr, espace aquatique trés aprécié. Trés beau camping.

Par Regine il y a 1 an

le top accueil très agréable, sanitaires le luxe par rapport à d

le top accueil très agréable, sanitaires le luxe par rapport à d

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour personnels compétant rapidité si problème au cottage accueil très sympathique

Par Marie C. il y a 1 an

Par Marie C. il y a 1 an

Dans l

Dans l

Par Pierrette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon aménagement du camping et mobil home top sauf souci du chauffe-eau gaz qui fonctionne très mal et m'a valu des douches écossaises tous les matins !

Par Jean P. il y a 1 an

sastifaite

sastifaite

Par Yvone il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien placé mais on ressent une mauvaise osmose au sein du camping (il faut remettre les clefs du cottage à 14h précisément pour qu'un autre client prend ce même cottage pour 16h c'est l'usine et ça se ressent même au niveau de l'accueil)

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an

Week-end très agréable, mobilhome confortable et personnel sympathique

Week-end très agréable, mobilhome confortable et personnel sympathique

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon sejour Personnel très aimable et à l ecoute des vacanciers Camping très bien tenu et tres

Très bon sejour
Personnel très aimable et à l ecoute des vacanciers
Camping très bien tenu et tres propre
Tres beau emplacement et les locations ne sont pas les uns sur les autres

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Hébergement très confortable et spacieux. Propreté irréprochable. Bien accessoirisé (vaisselle etc...) Grande terrasse semi- couverte très agréable.
Sauf petit problème, réglage eau chaude/eau froide (gaspillage d

Par Marie-France il y a 1 an