Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bruyant le soir en particulier le dimanche 13 aout 2023 jusqu a 23 h !!!!! infernal

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Séjour moyen

Séjour plutôt moyen

Par Fatima il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très sablonneux, non compatible avec un camping car ou caravane.

Emplacement très sablonneux, cela n'est absolument pas précisé lorsque l'on fait la réservation. Pourtant j'avais indiqué dans l'observation de la réservation qu'il fallait faire en sorte que l'emplacement puisse accueillir ma grande et lourde caravane, à croire que personne ne lit. Cela m'a valu des difficultés pour m'installer avec risques d'enlisement, heureusement des campeurs allemands m'ont aidé... mais pas la camping. Accueil très sommaire, on vous dit votre emplacement est là et rien de plus... pas d'explication sur les sanitaires, ni savoir comment vider le WC chimiques ou eaux grises. Pas d'explication sur les animations.

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

des choses à revoir

Beau camping de bord de mer mais coût de la semaine élevé avec des tarifs de restauration excessifs et des animations le soir pas très intéressantes et pas vraiment animés.un personnel en restaurant agréable mais pas très organisés.manque une salle pour se mettre à l abri quand mauvais temps.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping cher, emplacement camping trop les uns sur les autres Terrasse bar non couverte Animatio

Un camping cher, emplacement camping trop les uns sur les autres
Terrasse bar non couverte
Animation à revoir
Trop d?attente au snack
Manque d?entretien dans le camping

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Beaucoup de bruit

Beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit, 1h30 du matin passé toujours de la musique etdes cris, des chiens qui aboient toute la journée. Comportement dangereux dans la piscine, nous sommes decus par rapport aux années précédentes

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très moyen , sanitaires défectueux , propreté à revoir.

Séjour très moyen , sanitaires défectueux , propreté à revoir.

Par Anastasia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Vacances Juillet

Le cadre était agréable (dunes, emplacements arborés). Cependant l'équipement du mobile home n'était pas à la hauteur d'un 5*. -Table sur la terrasse en bois avec banc intégré -> Pas pratique et difficile à déplacer - pas de four ni lave vaisselle - appareils électroménager de basse qualité (frigo, micro-onde, cafetière) - pas de plancha ni possibilité de faire un BBQ sur place -.... De plus les cocktails au bar sont chers par rapport à la qualité qu'on est sensé attendre -> exemple Mojito Fraise avec peu de rhum et beaucoup de glaçons pour un prix de 10 € :(

Par Fabrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons trouver l'emplacement très cher pour juste une tente. Les prestations proposé ne méritaient pas un prix aussi important. Les sanitaires étaient tout juste propre. Il semblerait que le camping a été réouvert de peu sans avoir bénéficier d'une remise au propre général après l'hiver. Il suffit de regarder au plafond des sanitaires et la piscine pour le comprendre. Au vue du prix demandé il me semble essentiel que tout soit parfait.

Par Gaetan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les sanitaires tres sale de plus plus de clés pour les santaires handicapés et pourtant on m avait bien dit oui a l inscriptions et les gens ne respecte pas que c est reserve au handicape malgré qu on soit en 2023 et aussi qu aucun etat des lieux soit fait en notre presence et en animation ça a perdu enormement

Par Frederique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème de douche chaud et froid.sur 15 jours 10 jours sans télé.sur la réservation climatisation et toboggan aquatique annoncé mais malheureusement rien par contre le prix lui n'a pas bougé.

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping reference par ACSI mais descrenation pour les emplacements par rapport a la plage

Par Josiane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Famille déçue, pas digne d’un 5 etoiles

L’ensemble de la famille a été déçue par les prestations qui ne sont pas au niveau d’un 5 étoiles: emplacement du mobil home derrière le bar (bruit du compresseur en permanence + bruit de l’ensemble des animations), structure gonflable qui fuit (mais maintenue en gonflage quand même!), pizzas avec pâte molle…

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont médiocres, l'accueil hyper décevant et froid, point restauration très médiocre. Aucune information sur les codes pour l'accès à la plage. Motards abstenez-vous, vous n'êtes pas les bienvenus.

Par Francis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Demander à être à avoir les Mobil home mais pas possible il fallait payer 30? à cette période de l'année, cela aurait pu être fait gratuitement

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le personnel avait été

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le service client avait été réactif, ça n'aurait pas été grave, l'erreur (oubli) est humaine. Nous sommes toujours en attente d'un dédommagement. Dommage, nous pensions revenir dans les campings SANDAYA.

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvé sur un petit emplacement

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvés sur un petit emplacement, juste en face de la piscine et du lieu d'animations (donc très bruyant). À l'accueil, on nous a répondu qu'il aurait fallu prendre l'option pour choisir son emplacement (30€ !). OK, mais comment choisir quand on ne connait pas le camping ? Autre souci : une demande d'extension de séjour via internet n'a jamais eu de réponse. Il a fallu téléphoner à l'accueil du camping, qui voulait nous renvoyer sur internet ! Donc, avant de demander à débourser pour choisir son emplacement, il faudrait avoir un système de réservation qui fonctionne… Sinon, moyennant un bon emplacement, camping agréable.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants culotte sale et poubelle encore présentes et aucune souplesse de la centrale sur les taxe de séjour des personnes qui ne sont finalement pas venues

Par Stéphane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023