Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping mais hygiène des sanitaires à revoir

Camping parfait niveau localisation, animation, emplacement et services mais gros soucis concernant le ménage dans les sanitaires et douches

Par Daisy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Dans l'attente.

Dans l'attente de votre retour vis à vis du questionnaire, à partager peut être ensuite !!!

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Sehr schön gelegen, überwiegend sauber, guter Service - ABER: Nachts viel zu laut!! Konnten oft nicht schlafen!

Wir waren insgesamt mit dem Aufenthalt, unter dem Strich, zufrieden. Für eine bessere Bewertung als „sieben“ reicht es unserer Meinung aber nicht. Grund: nachts war es auf dem Platz viel zu laut!! Auch wenn das Animationsprogramm meistens (zweimal auch nicht der Fall!) Immer um 23:00 Uhr beendet wurde, war es danach dort weiterhin sehr laut. Wir konnten oft bis tief in die Nacht, beziehungsweise in den Morgen nicht schlafen, da herumziehende Jugendliche immer laut schreiend ungehindert die Ruhe stören konnten. Wir haben nicht verstanden, warum von Seiten der Campingplatz Leitung hier nicht eingeschritten wurde!. Dafür gibt es doch eine Campingplatz Ordnung, in der dies auch hervorgehoben worden ist. die Campingplatz Ordnung wurde somit von Seiten der Campingplatz Leitung selbst nicht eingehalten! Das empfinden wir als sehr schlecht!

Par Ralf Mack il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping est globalement bien et le bilan est positif. Néanmoins je trouve que certains points sont à améliorer au vu des prix et du nombre d?étoiles affichées au camping. par exemple les toilettes et les douches. Les prix au bar et restaurant sont très chers et l’épicerie aussi. + 6 euros une pauvre brosse à dent ! Au bar une personne pas aimable sinon le personnel était très gentil.

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cette année je suis déçue de mon séjour par rapport aux prestations qui je trouve à baisser en gamme au vu du prix que nous payons. Après ça reste un très bon camping qui ont répondu favorablement à mes problématiques et d?autres où j?avoue je n?ai rien dit mais suis déçue.

Par Myriam il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer mais le niveau des animations ne mérite que 4 étoiles.

Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer et son accès direct. Mais la qualité des animations a été décevante ( animations du soir autres que prestataires extérieurs, et animations clubs enfants/ ados)

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour le tarif et le nombre d’étoile (5etoiles), les sanitaires et la piscine sont très clairement en piteuse etat et l’entretient laisse à désirer. A comparer avec le camping Sandaya de l’autre côté a Fromentine qui lui a 4 étoiles. Il est très clairement au dessus de celui de barbatre

Par Tiphaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

On a l'impression d'être à l'étranger.... de moins en moins de français

On a l'impression d'être à l'étranger.... de moins en moins de français

Par Xavier A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Au regard du prix du séjour et de sa description, nous nous attendions à des prestations bien supérieures. Premières vacances en France depuis une dizaine d?années, nous continuerons à partir à l?étranger.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard

Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard
Douches werden slecht schoon gehouden en vertoonden vaak defecten
Nachtelijke feesten op het strand die goed te horen waren op de camping zelf
Animatie was 100% op Fransen gericht

Par Daan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très très ombragé ,conséquence par mauvais temps il faisait très froid...terrain pas facile d' accéder pour les caravanes.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Yea overall positive There were small problems though but good location in fairness

Par Conor il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Manque de dynamisme de l'équipe d'animation sauf le chef.... Et encore

Manque de dynamisme de l'équipe d'animation sauf le chef.... Et encore

Par Raphaël il y a 8 mois

Tente trppeur

Emplacement bruyant, lit double inaceptable,vaiselle sale.

Par Freddy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement cottage trop bruyant juste à 15 mètre de l’espace bar. Du début de matinée jusqu’à 23h, musique, livraison, animation, compresseurs frigorifiques qui déclenchent en permanence, odeur de friture etc etc etc.

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Plusieurs désagréments pendant le séjour. Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout

Plusieurs désagréments pendant le séjour.
Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout avec des morceaux de frigo qui partait.
Mauvaise expérience au snack deux fois des commande incomplète

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Emplacement toile

Bon emplacement toile bord de mer
Sanitaire propre avec passage aléatoire pour le nettoyage.

Les +
Activité sportive correct
Snack et bar correct
Intervention rapide du service entretien pour nous aider à mettre sangle sur notre toile car beaucoup de vent au début de notre séjour
Les -
Animation moyenne le soir manque de moyen pour un 5 *
Pas d endroit couvert au niveau du bar donc quand il fait mauvais temps impossible d aller prendre un verre vraiment dommage
Odeur dans les toilettes très désagréable car vidange camping car à l intérieur des toilettes très mal penser
Au niveau de notre emplacement incivilité de campeurs qui se pensent chez eux des habitués qui traverse emplacement pour transporter barbecue. De plus ce campeur avait bateau et jet ski sur emplacement qui faisait le plein d essence sur emplacement très dérangeant pour l odeur et très irrespectueux.

Déçu de notre séjour pour un camping 5 * pas conforme à nos attentes

Par Carine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a augmenté mais on s'attend à un minimum d'amélioration et bien non. Personnel de l'accueil très désagréable ( femme dont le prénom commence par un V) Sanitaires moins souvent nettoyés. Il n'y a que la restauration qui c'est bien amélioré par rapport à l'année dernière ou c'était la cata...

Par Claire il y a 8 mois

Par Claire il y a 8 mois