Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

La 5ème étoile est sûrement due au spa et au snack

La 5ème étoile est sûrement due au spa et au snack. Arbustes non taillés résultat on ne peut pas accéder à son emplacement sans rayer son camping car. Pas de prise européenne sur l emplacement. Pas de sèche cheveux dans les sanitaires il faut s en faire prêter un à l accueil contre caution aussi sûrement. Pas de raclette pour nettoyer sa douche après son passage. Eau froide pour la vaisselle, obligé d aller dans les sanitaires remplir sa bassine pour avoir de l eau chaude. Ce camping n a rien à envier à certains 3 étoiles. Nous ne reviendrons plus c est certain.

Par Violaine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé, bungalow au top, Dommage que le soleil soit absent .

Camping idéalement situé, bungalow au top,
Dommage que le soleil soit absent .

Par Serge il y a 1 an

Expérience mitigée

Très déçu que les animations pour enfants se soient arrêtées avant la fin des vacances scolaires.

Par Kenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l’ensemble très beau camping, parc aquatique très bien, le stade de foot « hors» du camping pas simple, pas d’eau chaude pour la vaisselle et emplacement pas adapté pour un camping car. Trop de branches et très minimaliste

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping ,Mobil home très bien .dommage que l on a pas pu manger car il faudrait mettre des tonnelles et non des toiles
Qui ne protège pas de la pluie.si non impeccable.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, le Mobil homes était très propre. La plage a 2 pas : c'est parfait

Par Francoise il y a 1 an

superbe camping

superbe camping

Par Christine il y a 1 an

Encore un super week-end

Encore un super week-end. Une équipe à l'écoute. Des animations hors saisons pour tout le monde. Un couplé super au bar. Rien à dire c'était parfait une fois de plus.

Par Manon il y a 1 an

Normal

Séjour normal

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable mais les locations week-end prévoit un départ à 14 h donc on passe son matin à ranger et faire le ménage c est dommage

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

piscine couverte trop froide pour y mettre un bébé avec beaucoup de courant d'air/ espace premium sans intimité

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, emplacement du camping génial, personnel très agréable, animateur au top !

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top bien placé et très propre la mer juste à coté et les commerces pas très loin le mobile home Taos de 40 m2 spacieux et pas trop de voisins dans une allée privée à refaire

Par Catherine il y a 1 an

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable prise en charge suivant les besoins durant le séjour. Complexe aquatique sacrément modelé...A 83ans je peux vous dire que j'ai appréçié les différends circuits.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelle belle experience Bretonne! Nous avons savouré cette semaine à Benodet. L‘escale Saint-Gilles est directement sur le Gr. 34 et nous avons fait plusieures belles randonnées à partir du Camping. Les cottages „atlantique“ sont à recommander!

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022