Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

mobil-home trop pret des autres pas de grille pain sinon rien d'autres a redire

mobil-home trop pret des autres pas de grille pain sinon rien d'autres a redire

Par Martial il y a 11 mois

Séjour apprécié

Camping agréable, bien situé à proximité de l'océan et de Bénodet Bungalow de qualité, très bien équipé Accueil sympathique, bonne organisation

Par Paul-Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Très beau camping ,jolie petite plage à proximité. Belles piscine

Très beau camping ,jolie petite plage à proximité.
Belles piscine

Par Mario il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon sejour , manque un peu d intimité dans les bungalows , prevoir plus de brise vue vegétaux entre les emplacements

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon sejour mais manque de jeu pour enfant. Le camping n est pas au complet satisfaction pour un 5 etoile

Par Nadege il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, bien situé. Restaurant de bonne qualité. Bémol, pour un 5 étoiles, notre emplacem

Camping propre, bien situé. Restaurant de bonne qualité.
Bémol, pour un 5 étoiles, notre emplacement était un peu petit.
L

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mis à part le manque de fruits frais à la boutique et la quasi totalité des soirées dédiées aux enfants

Par Roger il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, très agréable. Mais pas mis 9 ou 10 à cause du logement beaucoup trop sombre, murs marrons ou vert foncé et sol marron clair et coincé entre 2 autres logements. 2ème semaine plus agréable car pas d occupants dans le logement le long de la terrasse donc pas de concert de chasse d eau.

Par Gwenola il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel pour le nettoyage étant très rigoureux dans leur travail Camping très propre et agréable

Par Michel il y a 11 mois

Par Melodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. Camping très bien arboré, bravo aux jardiniers.

Séjour très agréable. Camping très bien arboré, bravo aux jardiniers.

Par Julia il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l?ensemble bien,mais obligée de nettoyer l?évacuation de la douche, vraiment sale, noire, cheveux, le couvercle de l?évacuation a dû être trempé dans l?eau chaude pour enlever la saleté,..,l?evacuation c?est donc mieux faite..je n?ai jamais vu cela dans les différents campings où je suis allée...et .la terrasse tellement vieille, le bois noir un peu pourri, pas entretenu...c?est vraiment dommage, , ..dans votre camping nous avons vu des mobil homes très bien. Dommage pour nous, tout le reste est très bien, piscines....etc. Je pense que le mobi home est vieux, vu les rideaux....etc....les personnes qui nous ont accompagnées pendant 7 jours ont été également surprises....!!!..je ne veux pas vous faire du tort en publiant ce commentaire.....je pense que vous allez faire le nécessaire pour remédier à tout cela...

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour. Principal atout de ce camping son emplacement face à la mer, l'espace aquatique. Côté négatif trop de mobilhomes, pas assez d'espace entre chaque. Et nous avons sûrement pas tous la même idée de la propreté.

Par Pascal E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour, avec un parc aquatique splendide. Nous aurions apprécié par co

Nous avons passé un agréable séjour, avec un parc aquatique splendide.
Nous aurions apprécié par contre une attention sincère pour notre anniversaire.
En effet nous avons fait le choix de séjourner dans votre camping le week-end de notre anniversaire ( moi et mon conjoint) le 26 juin, et nous aurions apprécié un cocktail offert par exemple?
Pour un camping 5 étoiles, il est décevant de ne pas prendre en compte cela
A part cela, le personnel est très agréable et le camping est très propre

Par Aurore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un beau séjour en famille dans un camping très bien équipé. Équipe être peofes

Nous avons passé un beau séjour en famille dans un camping très bien équipé. Équipe être professionnelle et sympathique. Bel espace aquatique. Emplacement idéal à Benodet.

Par Quentin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Positiv , die freundlichen Mitarbeiter von Sandaya . Großes Lob an die gesamte Crew. Negativ , der

Negativ , der Parkplatz neben dem Bungalow . So klein , so eng , dass man maximal einen Kleinwagen wie Smart o.ä. parken kann. WiFi war gebucht, hat aber an unserem Platz nicht funktioniert.

Par Petra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bel emplacement vue mer.

Bel emplacement vue mer. Nous n'avons pas profité des différentes animations mais il y en a beaucoup. L'espace aquatique est top. Manque juste un bassin pour nager.

Par Arnaud il y a 11 mois