Super séjour

Super week-end du 1er mai en famille dans ce camping haut de gamme. L'accueil, la direction et le personnel hyper professionnels et sympathiques. Les équipements aux top! Les mobilhomes étaient neufs et propres, ainsi que les équipements à l'intérieur. La piscine juste géniale: les enfants ont adoré les toboggans et les différents bassins. Et les parents juste ravis du spa, un vrai moment de détente au calme! Les nuits reposantes puisque tout est pensé pour la tranquillité des vacanciers comme par exemple l'accès aux voitures seulement sur les allées principales, le reste étant des allées piétonnes (parking arrêt minutes à l'entrée de celles-ci pour se rapprocher lorsqu'on revient de course). Le camping à de nombreux avantages comme la laverie, l'épicerie bien achalandé, la possibilité de louer des vélos, des équipements sportifs (terrains de tennis, de basket et de foot) et un espace jeux en plein air pour les plus petit. Le seul point négatif, c'est que ça n'a duré que trois jours, et que nous serions bien resté plus longtemps 😅 A bientôt donc!

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour dans ce camping, propre, mobile home neuf. Seul bémol la piscine un peu fraîche mais on sait pourquoi ...

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Séjour à benodet

3 ème expérience chez Sandaya, camping au top, tout y fait pour passer un agréable séjour . Belles prestations, très beau camping, de belle découverte à chaque fois.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour de quelques jours dans votre établissement. Personnel très agréable et professionnel ,à l'écoute de nos besoins .Seul point négatif la température des piscines trop froides pour la saison d'avril .

Par Chantal il y a 1 an

Super

Super

Par Philippe il y a 1 an

Week-end familles 19 personnes 5 cottages

Super séjour nous nous sommes retrouvé en famille. Nous prévoyons déjà de revenir l année prochaine

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable , idéalement situé, avec un personnel de qualité tant a l accueil, aux animations et à l entretien. Je pourrai descendre la note quant à la problématique de chauffage de la piscine. Mais je pense que le groupe sandaya soit prendre conscience du problème afin d apporter une réponse forte pour la prochaine saison de vacances de Pâques. Un camping 5 étoiles se doit de produire un service 5 étoiles en tout domaine.

Par Ludovic il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable (même en début de saison) très propre, nous y reviendrons.

Camping agréable (même en début de saison) très propre, nous y reviendrons.

Par Mael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

LA note ne reflette pas ma satisfaction.je rapelle que j avais reservé un friend 10 pax grande terrasse et bungalow cote a cote vous aves fournis deux bungalow dos a dos et le troisieme sur l allee d avant a l opposée.
pour votre culture cote a cote c est qui sont tres proche.
sur votre depliant de publicite mensongere vous ecrivez piscine chauffée vous pourriez preciser a 20 degres maximum le matin.quant a l ere de jeu elle est en travaux.compte tenue de toutes vos fautes vous auriez eu peut etre la bonne uidée de surclasser .
je ne souhaite pas que mon commentaire soit public car au vu de votre mauvaise foi et votre peu de fibre commercial vous risquez de prendre les mauvais elements.Sandaya peut octroyer une prime a l ensemble des personnels du site de escale qui doivent assumer votre inexperience

Par Eric il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli site, joli camping, propre et accueillant. Avons passé de chouettes vacances d?Avril! Seul bémo

Joli site, joli camping, propre et accueillant.
Avons passé de chouettes vacances d?Avril!
Seul bémol, grosse coupure de courant toute une nuit car surconsommation électrique dans certaines zones du camping, nous avons donc eu froid la nuit! Et re-coupure le lendemain soir, plus vite rétablie, mais trouvons ça moyen pour un camping digne de ce nombre d?étoiles.

Par Maité il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et agréable , personnel à l'écoute et les activités proposées sont au niveau d'attente

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je n ai pas mis a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking pr

Je n ai pas mis 10 a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking prenium ne soit pas numéroté avec son numéro de mobil home.

Par Stephanie il y a 1 an

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023