Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour mitigé, un emplacement en bord de route avec des enfants c'est pas terrible, réveillés plusie

Séjour mitigé, pas satisfait de l'emplacement de la location. Le sol de la piscine rape donc plusieurs blessures aux pieds et les les 10km/h dans le camping ne sont pas respecté. L'espace bien être relève la note car très bien.

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent p

Tres déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent pas de se détendre et de se reposer. Le cadre est soigné et joli mais aucune zone pour se détendre (ou nager) dans la piscine en ce début juillet. Juste l impression d etre dans une aire de jeux pour enfants, dommage...

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping pour enfants en bas à âge. Au niveaux des douches très compliqué pas de pression et impossible de réglé la température .

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour Sandaya

Déçue par la prestation générale de ce camping qui est quand même noté 5 étoiles. Nous avons déjà fait un 5* qui proposait davantage de prestations et de meilleures qualités

Par Justine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas du tout un 5* ! Les - : ménage catastrophique, serviettes et draps même pas sur le lit à l arriv

Pas du tout un 5* ! Ma note est en rapport des prestations attendues ! Les - : *ménage catastrophique mobilhome cracra, serviettes et draps même pas sur le lit à l arrivée tout en vrac dans 1 gros sac ! *pas de place attitrée ou identifiée pour se garer. * animations trés décevantes aucunes pros le soir *pas de rangements pr chaussures à la piscine = gros bazar. *bar trés cher smoothie = de la flotte à 5.5 euros ! Les + : * piscine sympa ms pas de transats (chiliennes = compliquées d'en sortir pr personnes âgées, pas de possibilité d'être sur le dos) * possibilité d'aller à pied à la plage Au final plus un 4* soyez avisés.

Par Emylie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

stationnement très difficile pour un véhicule entre les 2 bungalows 15 cm environ de chaque coté le

les transats inutiles car non nettoyés et envahit de chiures de pigeon de même sur la terrasse tous les bois sont recouvert de ses fiantes, les bungalows sont les uns sur les autres
piscine très bien, géographiquement bien placé

Par Irene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Site agréable

Site agréable

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bien m

Bien camping agréable Trop de monde à mon goût des jeunes qui font les con à la piscine qui plonge partout sans faire attention aux usagers dommage

Par Frederic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que cprestations plus 1 4* sauf les prix !

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que certaines prestations plus 1 4* sauf les prix !

Par Emylie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déception totale concernant l hébergement 4 coquillages. Un mobile home vétuste très loin des photos présentées sur le site.

Par Francis P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Beaucoup de supplément non spécifié 16€ les draps de lit pour 1personne 😱

Beaucoup de supplément non spécifié 16€ les draps de lit pour 1personne 😱

Par Justine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

pas digne d'un 5 étoiles

Joli camping mais pas digne d'un 5 étoiles. Mon mobile home était collé aux 2 autres mobil-homes - 50cm et on ne pouvait même pas ouvrir les fenêtres correctement . On entendait les voisins prendre leur douche, cuisiner et même ronfler donc j'ai mal dormi pendant mon séjour. Aucune solution proposée à l'accueil du camping donc j'ai fais une réclamation sur le site sandaya et toujours pas de réponse. La piscine est vraiment sympa par contre il n'y a pas de jacuzzi et les transats sont nuls, on peut juste s'y asseoir mais on ne peut pas s'allonger. Le reste du camping est propre et joli. Par contre le wifi est vraiment trop cher... dans tous les campings 4 étoiles que j'ai fait le wifi est gratuit. Le spa est sympa mais payant.

Par Nolwenn il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping toujours au Top hors mis les sanitaires( Emplacement W)hors d?âge. Odeurs très désagréables.

Camping toujours au Top hors mis les sanitaires( Emplacement W)hors d’âge. Odeurs très désagréables. Sols toilettes lavabos et douches toujours sales. Installation au tarif 5 étoiles mais pas dignes d’un 2 étoiles

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement,le camping est beau ,bien situé avec une belle réception,une belle piscine mais beaucoup trop petite pour la grandeur du camping et le nombre de clients. Ce camping ne mérite pas un 5 étoiles mais un 4 etoiles pour les différentes raisons: les mobiles home sont trop serrés ,les uns sur les autres,aucune intimité.Sur les emplacements des mobiles home,beaucoup de difficultés pour se garer.La piscine est belle,une décoration végétale magnifique mais elle est très petite et surpeuplée.Pas de véritables transats mais plutôt des chiliennes collées les uns à coté des autres.Le soir, une animation minimaliste pour les adultes.
Nous avons rencontré un gros problème concernant notre premier emplacement.Étant un client fidèle de Sandaya,nous avions reçu un nombre de points de fidélité permettant d?avoir plusieurs nuits gratuites.Pour nous remercier,on nous a attribué un mobil home au fin fond du camping sans emplacement de voiture.Curieuse façon de remercier des clients fidèles.Nous avons été obligés de réclamer pour qu?on nous place ailleurs

Par Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Proximité des Mobil Home trop proches les uns des autres et. Agencement intérieur pas très pratique.

Proximité des Mobil Home trop proches les uns des autres et mal orientés. Agencement intérieur pas très pratique.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ménage à notre arrivée dans un état non acceptable, emplacement O16 les mobilhomes sont les uns sur les autres notre terrasse était collée à la terrasse du mobilhome voisin (moins d'un mètre d'espacement) aucune intimité pour les conversations .Le personnel du camping est très agréable et l'emplacement du camping idéal.

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023