Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour bien commencé et mal terminé

Le mobilhome utilisé est situé sous deux noyers, les fruits tombent sur la toiture en septembre en faisant beaucoup de bruit, de jour comme de nuit. J'ai écourté mon séjour qui n'avait plus rien de reposant sans indemnisation ni geste commercial. Pourtant habituée des mobilhomes c'est la première fois que je rencontre cette situation. Le camping par lui même est tres bien et je souhaite y revenir dans de meilleures conditions. Il ne me semble pas judicieux de mettre un mobilhome sous un arbre fruitier.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyennement satisfait. Un peu déçue du mobilhomme trouvé un peu vieillot mais après coup je me suis rendue compte que le bungalow était 2etoiles. Je ne mattendais pas à des bungalow deux étoiles dans un camping 5etoiles mais l?erreur est de mon fait.

Personnel serviable et accueillant.

Un crochet serait appréciable devant l?épicerie pour attacher les chiens.

Camping propre et bien entretenu.

Pas de remarque particulière.

Par Mylene il y a 1 an

Très bon séjour

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Vacances

Très bon séjour hébergement parfait Ravie personnel très agréable

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Trois étoiles

Bien dans l'ensemble, mais pas au niveau 5 étoiles. La localisation géniale en face de la mer, espace nautique très bien, le personnel au top. Mais des améliorations vis-à-vis de l'informatique pour les réservation de groupe (pour ne pas payer deux fois). Manque de places handicapés non loin des cottages.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement impeccable , trop de vis a vis avec les autres logements ( pas d intimité) + logement en dessous d un arbres , des glands qui ne font que tomber sur la terrasse ( on a pas pu profitez de la terrasse)
+ très dangereux avec un bébé

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Super camping !

Très bon camping, nous avons été agréablement surpris qu'en fin de saison il y ait toujours autant d'animations. Le personnel étaient super agréable Le camping aurait été une perfection si les lavabos des sanitaires n'étaient pas en permanence bouchés (sûrement à cause des cheveux pour les filles ) Et les WC sale Sinon rien a dire sur l'accueil, le logement, les animations, la proximité des commerces, le calme et le cadre ainsi que les services proposés Ps: peut-être préciser sur le site que pour la location des vélos il ne s'agit pas de vélos électrique Merci pour ce séjour et à très bientôt

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping très sympa.

Camping très sympa. Piscine et air de jeux top pour les enfants. Petit bémol sur notre emplacement nous étions en face de la salle d'animation, de jeux.. La Chambre de notre fille de 2 ans donnait sur la voie de circulation près de l'entrée donc compliqué pour les siestes. Mais sinon rien à redire.

Par MBlg il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue... Logements collés les uns aux autres et mal exposés. Mobilier abîmé. Literie de mauvaise qualité. Personnel peu souriant.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022