| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Cathy
il y a 2 ans
Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en dessous d un arbre collé au voisin .... par contre l équipe est top pour les ado au bar a l accueil t...
Voir plusJulie
il y a 2 ans
Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours .
La laverie est très chère 6 euros une machine.
Le snack est bon.les mobil-home sont correct la pl...
Bruno
il y a 2 ans
Très bon séjour. Camping super. Personnel très prévenant
Voir plusYacine
il y a 2 ans
Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on a passé de très bons moments. Le mini club a beaucoup plus à notre fils. Nous déplorons juste le m...
Voir plusChristelle
il y a 2 ans
Camping au top , très propre et très bien situé . Plage à 2 min , balades à proximité : Baie de Benodet et la mer blanche . Location de vélo sur place pour profiter des nombreuses pistes cyclables ! L...
Voir plusJeremie P.
il y a 2 ans
Superbes installations La situation est idéale Camping à taille humaine
Voir plusCorine
il y a 2 ans
un petit plus pour les animations serait bien plus de rangement dans les mobilhomes car cela manque vraiment
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Equipement ménager assez bas de gamme dans un mobil-home récent et beaucoup de promiscuité.... Mais espace piscine très chouette ( eau un peu froide) et personnel très gentil et accueillant. Très bon...
Voir plusChristelle
il y a 2 ans
obligé d attendre car la gouvernante contrôlait le mobil home pour qu'il soit nickel, nous a-t-on dit. Résultat de sa visite, la table de terrasse mal nettoyée, les vitre du mobil home sales, toile d...
Voir plusMélanie
il y a 2 ans
Nous avons passés quelque jours agréables. Le camping est bien situé beaucoup dactivutes a proximité. Le restaurant et le snack propose des produits de qualité. Notre logement quartier green beaucou...
Voir plusCharly
il y a 2 ans
Coutumiers des structures sandaya nous sommes déçu du camping escales saint Gilles…
Voir plusLudovic
il y a 2 ans
Deuxième séjour en famille pour nous à L'escale Saint Gilles: déçu dès le départ par l'état du mobil-home, nous sommes du genre à ne rien dire et nettoyer dès l'arrivée mais le sol était très sale et...
Voir plusGentian
il y a 2 ans
Très bonne camping le personnel très professionnel et sympa, emplacement du camping 5 étoiles. La chose la plus importante à revoir le passage depuis le camping vers l'aire de jeux.
Voir plusSylvie
il y a 2 ans
Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand il fait trop froid pour la piscine. 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.
Voir plusDaniel
il y a 2 ans
We generally had a great time, the location and facilities were all very good, and the accommodation exactly what we have become used to at Sandaya locations.
The only negative was the temperat...
Sidonie
il y a 2 ans
Camping très bien situé sur la baie de Bénodet. Emplacement assez grand. Bon accueil et prestations. Je recommande.
Voir plusCharlene
il y a 2 ans
Les uns sur les autres Pas de délimitation d emplacements Bruyant, pas de respect des autres Qualité /prix de la restauration ou bar sur place catastrophique
Voir plusAvis client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet
Cathy
Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en d
Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en dessous d un arbre collé au voisin .... par contre l équipe est top pour les ado au bar a l accueil très réactive , les soirée sont bien mais mal organisé trop de bruit les table sont de trop pour les soirée ...
Expérience prouvée le 23/08/2023
Julie
Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours . La laverie
Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours .
La laverie est très chère 6 euros une machine.
Le snack est bon.les mobil-home sont correct la place de parking a côté du mobil-home est très pratique.
Le plus malgré la grandeur du Camping c est calme et familial.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Bruno
Très bon séjour. Camping super. Personnel très prévenant
Très bon séjour. Camping super. Personnel très prévenant
Expérience prouvée le 10/09/2023
Yacine
Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on
Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on a passé de très bons moments. Le mini club a beaucoup plus à notre fils. Nous déplorons juste le ménage fait dans notre mobil home qui a été inexistant je pense pendant plusieurs semaine. A notre arrivé tout était sale.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Christelle
Camping au top , très propre et très bien situé . Le personnel est adorable a tous les niveaux . Nou
Camping au top , très propre et très bien situé . Plage à 2 min , balades à proximité : Baie de Benodet et la mer blanche . Location de vélo sur place pour profiter des nombreuses pistes cyclables ! Le personnel est adorable a tous les niveaux . Mention spéciale pour Denis , le repnsavle animateur qui est incroyable de talents et de gentillesse ! Nous avions un hebergement « cottage » très récent , très propre et très fonctionnel avec ses 3 chambres et 2 sdb. Nous y retournerons avec certitude !
Expérience prouvée le 26/08/2023
Jeremie P.
Superbes installations La situation est idéale Camping à taille humaine
Superbes installations La situation est idéale Camping à taille humaine
Expérience prouvée le 10/09/2023
Corine
un petit plus pour les animations serait bien plus de rangement dans les mobilhomes car cela manque
un petit plus pour les animations serait bien plus de rangement dans les mobilhomes car cela manque vraiment
Expérience prouvée le 10/09/2023
Audrey
Equipement ménager assez bas de gamme dans un mobil-home récent et beaucoup de promiscuité....Mais e
Equipement ménager assez bas de gamme dans un mobil-home récent et beaucoup de promiscuité.... Mais espace piscine très chouette ( eau un peu froide) et personnel très gentil et accueillant. Très bon séjour
Expérience prouvée le 10/09/2023
Claude
Super
Super
Expérience prouvée le 09/09/2023
Christelle
obligé d attendre car la gouvernante contrôlait le mobil home pour qu'il soit nickel, nous a-t-on d
obligé d attendre car la gouvernante contrôlait le mobil home pour qu'il soit nickel, nous a-t-on dit. Résultat de sa visite, la table de terrasse mal nettoyée, les vitre du mobil home sales, toile d'araignée près de la porte d'entrée, emballage de pastille lave vaisselle sous le lit de la grande chambre, trace de mains d'enfants dans les chambres. si vous appelez cela nickel se n'est ma façon de voir le mot nickel .De moins en moins d'espace entre les mobil homes on a l'impression de séjourner avec les voisins, surtout quand ils déménagent la terrasse à 7H00 du matin. Très déçu du week-end.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Mélanie
Bien situé
Nous avons passés quelque jours agréables. Le camping est bien situé beaucoup dactivutes a proximité. Le restaurant et le snack propose des produits de qualité. Notre logement quartier green beaucoup de vis à vis avec les voisins. Et la literie est un peu juste. Température des piscines un peu trop fraîche pour en profiter avec de jeunes enfants.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Sébastien
Super camping
Super camping
Expérience prouvée le 09/09/2023
Charly
déçu du camping..
Coutumiers des structures sandaya nous sommes déçu du camping escales saint Gilles…
Expérience prouvée le 08/09/2023
Ludovic
Très mitigé pour ce deuxième séjour
Deuxième séjour en famille pour nous à L'escale Saint Gilles: déçu dès le départ par l'état du mobil-home, nous sommes du genre à ne rien dire et nettoyer dès l'arrivée mais le sol était très sale et non lavé, nous avons donc alerté la réception qui ont fait intervenir une équipe qui n'ont que balayés le sol, nous avons un enfant qui joue parfois au sol il était donc pas envisageable de démarrer les vacances comme ça. Deuxième intervention toujours pas de lavage. On a fini par nettoyer le sol complet du mobil home et jamais de nouvelle de la réception... Ensuite nous avons découvert le nouvel aménagement de l'espace de jeux, très minimaliste pour un 5* et de surcroît une traversée de route est nécessaire, ce n'est pas très sûr pour les enfant. Énorme point d'insatisfaction sur la piscine qui n'était qu'à 25 degrés intérieur et 23 pour celles de l'extérieur la dernière semaine d'août soit toujours en période de vacances scolaires, c'est inadmissible de tenter les économies sur ce point, encore plus lorsque le temps n'est pas terrible (17/20°C toute la semaine, mais ça personnes n'y peut rien). Nous venions d'un autre Sandaya en Bretagne où nous venions de passer 1 semaine, la piscine intérieure était à 30°C... autant dire que la transition était dure. Nous n'avons donc quasiment pas pu nous baigner de la semaine ce qui a fortement limiter les activités... c'est inacceptable surtout en vacances scolaires et beaucoup de vacanciers s'en sont plaint durant la semaine. Nos voisins sont d'ailleurs partis plus tôt à cause de cela... Nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui pourtant nous avait conquis il y a 2 ans... Espérant que la direction prenne en compte ces avis afin d'améliorer surtout le chauffage de ses bassins aquatique.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Gentian
Très bonne camping le personnel très professionnel et sympa, emplacement du camping 5 étoiles. La
Très bonne camping le personnel très professionnel et sympa, emplacement du camping 5 étoiles. La chose la plus importante à revoir le passage depuis le camping vers l'aire de jeux.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Sylvie
Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.
Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand il fait trop froid pour la piscine. 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Daniel
We generally had a great time, the location and facilities were all very good, and the accommodation
We generally had a great time, the location and facilities were all very good, and the accommodation exactly what we have become used to at Sandaya locations.
The only negative was the temperature of the pool which was very cold. This meant we spent more time away from the park that we usually would like.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cecilia
Excellent camping très bien entretenu
Excellent camping très bien entretenu
Expérience prouvée le 08/09/2023
Sidonie
Camping très bien situé sur la baie de Bénodet. Emplacement assez grand. Bon accueil et prestations.
Camping très bien situé sur la baie de Bénodet. Emplacement assez grand. Bon accueil et prestations. Je recommande.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Charlene
Les uns sur les autres Pas de délimitation d emplacements Bruyant, pas de respect des autres Qual
Les uns sur les autres Pas de délimitation d emplacements Bruyant, pas de respect des autres Qualité /prix de la restauration ou bar sur place catastrophique
Expérience prouvée le 08/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet
TÉLÉPHONE
02 98 57 05 37
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.