Excellent

Excellent

Par Marie-Paule il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans un camping très bien placé.Dommage qu'il faille insister et attendre pour avoir un emplacement et un mobil home correspondant aux souhaits exprimés lors de la réservation!

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, une très belle découverte, nous reviendrons avec grand plaisir...

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien exposé sur le bord de mer mais un manque de nettoyage et de propreté

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping calme du fait de la fin de saison. Très agréable a venir plus longtemps afin de profiter de la piscine qui est canon !

Par Noémie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent week-end, camping très bien situé, propre et agréable. L'espace aquatique est magnifique, les enfants se sont bien amusé. Juste un petit bémol sur la taille de notre cottage 4 coquillages que nous avons trouvé trop juste pour 6/7 personnes. Nous avons l'habitude de partir dans des campings 5 étoiles et pour le même prix et même gamme de logements, nous avons l'habitude d'avoir plus grand et un peu mieux équipés (volets ou stores occultants, aspirateur, salle de bain plus spacieuse...)

Par Cindy il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally very nice place, A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was

Generally very nice place,
A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was filthy so much that I would sit on it.
My sons both cut there feet very badly on the bottom of the pool and couldn?t walk for a few days. - had to wear plasters and socks after that.

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobil-homes sont très proches les uns des autres et nous entendions les conversations des voisins et vice versa...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sehr schöne uns saubere Anlage. Das gesamte Personal ist sehr freundlich.

Sehr schöne uns saubere Anlage.
Das gesamte Personal ist sehr freundlich.

Par Joachim il y a 1 an